Heroes of Newerth, un DOTA... en mieux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ikipatang
[edit] en fait, je viens de capter que si il y avait une pré-commande, on en avait 3, c'est bien ça ? alors dans ce cas 1 ou 2 suffirait
Une seul clé suffira. Tu préco, t'invites trois amis et un autre de tes amis préco et il invite les 2 autres et c'est réglé.
alors HoN c'est géniale !!! j'ai fait qu'une dizaine de parties pour le moment (chaud chaud au début pour reconnaître les objets).
Je suis content parce que :
-Le jeux passe impec chez moi, AA*2 seulement mais le jeux est superbe avec les options au maximum (ma config a 4 ans et demi et à l'époque c'était pas une bête de course). Par contre 1 a 2 fois dans la partie j'ai une sorte de gros freeze je sais pas a quoi c'est dû, vu que sa freeze avec 0 héros et creep ennemis affiché
-La latence est très bonne (512K a 12k km de l'Europe ^^)
-Le prix (ils vont appliqué le taux de change spéciale Europe 30$=30€ ?!)
j'ai payé 20,61 € pour la préco ( 30 USD à 1 EUR=1,4556 USD ) (+ 1,54€ de frais de paiement hors zone euro par contre )
Pour une fois qu'on se fait pas baiser sur la conversion ça vaut le coup ( même avec les frais )
Kanjah j'avais le même problème au début, voir même des aller retour windows super long, de quoi perdre 1 minute a cause d'avast ou autre mais il s'agissait seulement des drivers de ma carte graphique, cherche de ce coté la
Citation :
Publié par Kanjah
alors HoN c'est géniale !!! j'ai fait qu'une dizaine de parties pour le moment (chaud chaud au début pour reconnaître les objets).
Je suis content parce que :
-Le jeux passe impec chez moi, AA*2 seulement mais le jeux est superbe avec les options au maximum (ma config a 4 ans et demi et à l'époque c'était pas une bête de course). Par contre 1 a 2 fois dans la partie j'ai une sorte de gros freeze je sais pas a quoi c'est dû, vu que sa freeze avec 0 héros et creep ennemis affiché
-La latence est très bonne (512K a 12k km de l'Europe ^^)
-Le prix (ils vont appliqué le taux de change spéciale Europe 30$=30€ ?!)
Cool que ça te plaise
Citation :
Publié par Olectros
Une seul clé suffira. Tu préco, t'invites trois amis et un autre de tes amis préco et il invite les 2 autres et c'est réglé.
Merci.

J'ai réussi à avoir une clé bêta via mon ami et j'ai eu les invitations pour mes amis après avoir pré-commandé
Citation :
Publié par pluie.
Kanjah j'avais le même problème au début, voir même des aller retour windows super long, de quoi perdre 1 minute a cause d'avast ou autre mais il s'agissait seulement des drivers de ma carte graphique, cherche de ce coté la

J'avais déjà les drivers à jours, (je les ai remis toujours au cas où) c'est toujours là.
Je vais voir sur le forum officiel si il y a d'autres solutions.
ces derniers jours, j'ai eu pas mal de victoire facile (ou dans la douleur pour certains) : la team qui concede la 1ere.

vu le lag horrible qu'on se tape, y a toujours des joueurs moins complaisants qui veulent concede. je suis du genre tete dure du coup ma team concede jamais

le record c'etait il y a 2 jours. 3 vote pause (tout le monde acceptais), mais il y avait tellement de lag que ca passait pas. la 3è fois c'est passé, mais le décompte des 5 secondes pour etre en pause a duré plusieurs minutes

fin de game: >30 apm, pas besoin de plus quand on joue en mode diapo
Lol, un truc un peu pareil il y a quelque jours.
Il y avait des lags de fou, le serveur plante au bout de 1min genre, ou 2 enfin tout au début. Bref, on arrive à se reco à 50s left (on savait même pas qu'on pouvait reco quand ça faisait ça, d'où nos quelques mystérieux leaves), bref.
On est les 2 fontaines, lui à 0 1 et moi à 2 1 (j'ai double kill offline, cool). Bref, là on voit nos 3 potes se faire déco définitivement d'un coup, on a chacun 3k gold et on est genre lvl 2 ou 3. En face ils sont 4 à push comme des tarés.

Le problème c'est qu'ils sont pas restés 4 et ont joués "normal", du coup avec toute la thune on les a défoncés (en plus lui avait Dark Lady et moi Jeraziah, ce qui était pas un duo moisi quand même).
Salut

Ouaaaaah ça à l'air génial ce jeu ! surtout les graphismes need essayer il a l'air génial. Par contre vous savez si la version française est sortie ?
Citation :
Publié par Talrok
Salut

Ouaaaaah ça à l'air génial ce jeu ! surtout les graphismes need essayer il a l'air génial. Par contre vous savez si la version française est sortie ?
Le jeu est en Béta la traduction n'est pas complète
Désolé de poser plein de question mais j'aimerais juste savoir si on peut encore avoir une clé bêta ou se faire parrainer par quelqu'un ? J'ai chercher mais j'ai rien trouver donc si vous pouvez me répondre je vous remercie d'avance.

P.S : Si j'ai bien compris quand on parraine quelqu'un il peut parrainer quelqu'un a son tour lui aussi c'est ça ?
Si une âme charitable pouvait me donner accès à la beta grâce a un précieux sésame !! mon adresse email est cedriclr [at] gmail.com

Merci d'avance !!
J'avais déjà vu des types donner leur mail sur un forum pour avoir une invit' pour la beta (ce qui est deja fou) mais un mec deja sur la beta qui donne son adresse e-mail pour que des types lui envoie la leur oO

C'est collector.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés