Heroes of Newerth, un DOTA... en mieux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blood-ink
HoN est une des plus grosses daubes que j'ai jamais vu.
T'aimes pas dota alors, car c la meme chose en plus beau, plus fluide, plus fonctionnel pas besoin de passer par des programmes tiers ( pour jouer, pour config les raccourcis, pour faire du vocal, pour afficher les barres de vie ), avec des fonctionnalités vraiment ultime ( reconnection après une déco ). Certaines games public sont interessantes a jouer une fois un psr conséquent obtenu, reste qu'a attendre des matchmaking entre team, des tournois ect, et oui car ce n'est qu'une beta et la sortie du jeu n'est pas prévue avant des mois sachant que tous les héros de Dota y seront a coup de 2/mois. Si tu voulait éviter de t'enfoncer autant t'aurait du filer au moins 1 argument .
Etant un gros fan de Dota je m'intéresse pas mal à ce petit jeu qu'est HON
Je viens de découvrir qu'il y a probablement un bon potentiel mais n'ayant pas encore la chance d'essayer, je fais appel à une âme charitable qui pourrait m'envoyer une clé bétâ afin d'essayer cela par moi-même

Hihi merci à celui ou celle qui répondra
J'adore Dota, je suis très enthousiasmé à l'idée de tester ce petit bijou !!
C'est vraiment joli, et la qualité du gameplay n'en semble pas du tout diminué

S'il est possible de recevoir une clef (ou 2 ou 3 ^^) ce serait avec grand plaisir que je participerai au test de cette version beta.
Bon bah j'ai reçu ma clé

Je commence une première partie de chauffe, 3v3, je tombe avec un mec qui gère, l'autre ragequit.
Après avoir un peu fait le con, j'ai la chance de tomber sur mon héros favori (night assassin) Je reprend mon vieux build maxx CC, LL et AS avec AOE.
Putain, c'est bon; a 2vs3 on les poutre.

Seconde game, 5v5, un leaver de notre côté, on se fait dépouiller.

Troisième game, 5v5, toujours avec mon assa, je galère pas mal au début avec mon build high end.
Au final, c'est moi qui ai clean la base adverse pendant que les autres faisaient les gayzou à se toucher tous ensemble.

Y'a de grosses lacunes en teamplay, le mec à côté de toi te regarde crever pendant qu'il pexe alors qu'il peut assist.
Hello, comme beaucoup ici je suis un joueur de Dota bien intéressé pour tester HoN, si il reste une clé quelque part, je suis volontier preneur.
Merci d'avance
Citation :
Publié par Mot de Passe
Bon bah j'ai reçu ma clé
Hey Blackjack, c'est quoi ton pseudo ?

Au fait, j'ai récup' ma connexion internet. Donc si y en a qui veulent rejoindre le clan JOL, /w Jyharl
Bon bein voila, j'ai eu ma key pas plus tard qu'hier !
4 partie: 3 avec le hibou (ou je me fais defoncer un truc de bien) + 1 avec le riki qui finit en GODELIKE version HON...

En tout cas c'est MAGNIFIQUE!! mais quelques heros sont imbalanced...

Par contre j'ai un gros soucis: Ma putain de camera reste bloquée sur mon hero, jai beau changer les options, rien n'y fait, c'est putain de galere! Donc voudrais savoir si ca ne le fait qu'à moi ? ou comment debloquer ca?

Sinon j'ai une beta key à offrir.
HoN a l'air vraiment super. J'ai découvert ce jeu il y a environ un moi donc trop tard pour chopper une clé afin de le tester . Je pense qu'il possède ce qu'il manque a Dota c'est a dire surtout plus de rapidité dans les combats mais aussi des graphismes vraiment aboutis ce qui me plait particulièrement .

J'espère qu'ils redistribueront des beta keys pour pouvoir le tester avant sa sortie officielle .

J'espère que l'on se rencontrera bientôt IG !
Je viens de recevoir cet e-mail :

Greetings JoeHells!,

Clan JeuxOnline has fallen below the minimum of 5 clan members. You have 4 days to get atleast 5 members or your clan will be disbanned and deleted. This message has been sent to your leader and all of your officers.

Clan JeuxOnline has been scheduled for deletion on Friday October 9th unless the member requirement is met.

-S2 Games

Je ne sais pas s'ils parlent des joueurs actifs parce que le clan a actuellement plus de 5 joueurs. Sinon il faudrait essayer d'être 5 en même temps pour voir, histoire de ne pas perdre le clan (pas trop grave, mais c'est pratique pour se donner rendez vous).
Bonjour, j'ai découvert ce jeux ce weekend chez un pote et étant fan de dota j'ai direct accroché, je cherche une âme charitable qui pourrait me passer une clé, je souhaite le pré commandé donc je pourrait redistribué des clés sur ce forum (mon pote l'a pré commandé mais n'a plus de clé)

Je laisse mon mail

vinceb15@gmail.com

Merci a vous et peut être a bientôt In game

See you
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés