Heroes of Newerth, un DOTA... en mieux

Répondre
Partager Rechercher
est-ce qu'il existe actuellement sur la beta un mode lan permettant aux joueurs sans clé de pouvoir s'amuser en lan ? voire un addon type garena ?

est-il prévu un mode lan à la wc3 sur la version finale ?
Le mode Lan est prévu, car le bouton existe, bien que non activé pour le moment.

C'est sur qu'il faut une Key pour se logger, mais est ce qu'il sera possible de lancer le lan sans se logger, peut être...Ca peut être en effet un excellent moyen de montrer le jeu gratuitement en espérant que ceux qui test en lan finisse par acheter pour passer sur le ladder et le online.

J'ai cru lire quelque part que ça passera dans pas trop longtemps en open beta peut être plus beaucoup à attendre pour ceux qu'on pas eu la chance d'avoir une clef
Le Lan classique etant la porte ouverte au jeux cracké, y'a peu de chance qu'ils le développe, vont faire comme blizzard pour bnet 2, le log au serveur obligatoire pour jouer en lan (j'ai du mal avec le concept perso mais bon ... )
Citation :
Publié par Omniknight
il me semble que triple kill n'existe que dans dota, c'est hattrick sur hon.

BLOODBATH ! je sais pas, je crois que c'est plus de 3 kills d'affilées
DODODODOMINATION ! quand on atteint les 10 kills sans mourir, généralement suivi du
RAGE QUIT ! un joueur totalement dépassé qui déco après s'être fait tué
GENOCIDE ! quand une full team c'est fait tuer, en général c'est suivi d'un vote concede

j'adore ces sons, ca me fait penser à un jeu de baston. surtout quand on pick les hero au début. j'espère que la version finale française garde les sons en anglais.

sinon très bon jeu, il manque peut-être certains hero pour contrer ceux existants, mais dans l'ensemble c'est un bon début pour l'équilibrage.
Ils ont aussi ajouté des alertes sur les tours attaqué avec le dernier patch! je pige pas trop ce qu'il dit mais j'kiff bien aussi, mais le must c'est quand même le "RAGE QUIT" c'est absolument bien bien pensé lol
Carrément intéressant ce jeu, je suis invocateur lev 20 sur la béta de LOL mais voila que mes amis me disent que je me suis fourvoyé et que HON est carrément mieux alors s'il reste une clé béta à un beta testeur je suis preneur pour voir ce bijou de mes propres yeux
j'arrive plus à me connecter a des parties ou à en créer. Ca me fait : "the server could not authorize your account. Please try logging in again"
D'autres personnes ont ce problème ?
serveur très lent, je trouve pas de game en dessous de 200 de ping.
le pote avec qui je joue ne voit pas du tout de game, 0 players online et il met bonnement 20 sec pour se logger.
y a un souci avec les serveurs.
J'ai reçu une clef par un Jolien, merci à lui.

J'ai donc testé le jeu. J'avais beaucoup entendu parler de DoTA sans jamais vraiment m'intéresser assez pour franchir le pas.

HoN semble vraiment intéressant, comme l'était Savage. Par contre j'ai beaucoup de mal à me rendre utile et à ne pas me faire destroyed en quelques secondes.

Est-ce que vous pouvez me conseiller un héros par lequel commencer ? Vous avez un guide général sur le jeu (en français si possible) pour comprendre le mécanisme ? Des conseils pour rester le moins longtemps possible un "noob" ?
commence par jouer à distance, en insistant à tes coéquipiers que tu débutes et qu'en fight tu resteras en retrait. dans le doute, vaut mieux fuir à 100% de vie que d'essayer de finir un ennemi dans le rouge.

la comme ca de tête un hero facile à prendre en main, slither, le hero qui empoisonne, tout vert en forme d'extraterrestre tu te sers du sort qui pose des balises pour tuer les creeps et surtout t'en places la ou tu ne vois pas l'ennemi arriver, dans la foret etc.. comme ca tu as un champ de vision qui empêche les attaques surprises (regarde bien ta minimap aussi). dans les combats de masse tu peux t'approcher un peu, balancer ton sort ultime + ton 1er sort et revenir en arrière à l'abri en attendant les morts.

le plus important c'est de rester en vie, peu importe si tu gagnes pas d'or, si tu fais peu d'xp: si tu ne meurs pas, tu n'en donnes pas à l'ennemi non plus, tu laisses alors faire le reste de ta team. au fil des parties, tu comprendra mieux les mécanismes (n'hésites pas a poser des questions ig, aussi si tu sais pas quel équipement acheter) et tu pourras t'impliquer un peu plus dans les actions de team.

la clé c'est aussi de connaitre par cœur les héros et leur capacités. ça t'évitera par exemple de crier au maphack quand tu creeps dans la forêt avec 10% de vie quand y a un bloodhunter dans la partie
Citation :
Publié par Rombo
HoN m'intéresse pas mal. Si c'est la saison des clefs, j'aimerai faire appel à votre âme bienveillante

Merci en tout cas !
Ca m'interesse également. Les parties de dota sur war3 Bnet sont beaucoup moins nombreux depuis. Je voudrais me emttre à la page.
Bonsoir,

Hon m'intéresse beaucoup également. Même si je n'ai jamais vraiment joué à Dota, j'ai regardé pas mal de videos, le concept à l'air vraiment sympas
Auriez-vous encore une clé pour la beta s'il vous plait?

Merci

Edit: Effectivement, désolé d'avoir pollué le post :/
il y a un post pour demander des clés ^^

sinon il y a le challenge facebook!

Heroes of Newerth

We have a new challenge. When we hit 200,000 fans we will open up beta registrations for 24 hours. We will notify all the facebook fans via a fan update (as usual). Let's get to 200,000 quickly by spreading the word! *I still have a video fourthcoming, don't worry I didn't forget mardi

http://www.facebook.com/home.php#/he...newerth?ref=mf

je suis dans ton cas moi aussi je cherche un clé, j'espère que l'open béta va pas trop tarder...

@bientot j'espère.
Patch 1.46
Le skin de la Lich est magnifique!!!! on dirait le Nazgul du Seigneur des Anneaux, et le necrolyte ressemble aux Dragoon de Starcraft, j'adore ce jeu!!!

Par contre ils ont énormément modifié Scout et Kraken, ils sont vraiment plus balaise, surtout le mode fufu du scout et son silence avec ses wards!
HoN est une des plus grosses daubes que j'ai jamais vu.

LoL essaye aussi de piquer la vedette à DotA, mais rien ne peut remplacer l'original, je suis désolé.

Franchement, ça peut valoir le coup. Si vous y jouez plus longtemps que vous le téléchargez.
Citation :
Publié par Blood-ink
HoN est une des plus grosses daubes que j'ai jamais vu.
C'est dommage t'expliques par pourquoi c'est une daube, ça aurait été intéressant (peut être).
obvious troll is obvious

sinon sympa le patch avec lich et necro, souvent ils sont pick par la meme team voir un 3 eme int apres. Et moi je pick devourer et jme fais plaiz mais vraiment
Bonjour, jouant a dota depuis quelques années et ayant eu de très bon retour de cette version, je suis à la recherche d'une clef beta, pour pouvoir éventuellement le précommander. Merci d'avance a la personne qui me donnera la possibilité de tester cette version.

A bientôt ingame.
Vraiment bien comme jeu, étant joueur de dota depuis plusieurs années, ça fais du bien un peu de neuf dans ce mod! Je pense acheter le jeu lors de sa sortie, le jeu est plus rapide, plus beau et j'ai vraiment du mal a retourner sur dota maintenant que j'ai gouté a HON ! Hâte qu'il sorte, d'ailleurs quelqu'un connait sa date approximative de sortie ou pas du tout?

Sinon je viens aussi poster ici car j'ai 2 clé a refiler pour ceux qui veulent, sur ce bonne nuit !
Bonsoir a tous ,

Ayant lu et regardé bons nombres de vidéos concernant le jeux,ca me ferait énormément plaisir de pouvoir le tester ainsi que 1 ami a moi !
Je joue actuellement a LoL il n'est pas trop mal mais bcp de choses me font pensés que Heroes of Newerth est bien meilleur d'après toutes les critiques des joueurs.

Je vous remercie d'avance pour votre gentillesse !

(besoin de 2 clés, j avertirais une fois les 2 clés obtenues pour ne pas que vous m'en donniez de trop et pour que vous les gardiez pour vous )
Citation :
Publié par Playboyliegeois
Bonsoir a tous ,

Ayant lu et regardé bons nombres de vidéos concernant le jeux,ca me ferait énormément plaisir de pouvoir le tester ainsi que 1 ami a moi !
Je joue actuellement a LoL il n'est pas trop mal mais bcp de choses me font pensés que Heroes of Newerth est bien meilleur d'après toutes les critiques des joueurs.

Je vous remercie d'avance pour votre gentillesse !

(besoin de 2 clés, j avertirais une fois les 2 clés obtenues pour ne pas que vous m'en donniez de trop et pour que vous les gardiez pour vous )
regarde le poste juste au dessus l'ami !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés