Heroes of Newerth, un DOTA... en mieux

Répondre
Partager Rechercher
A savoir aussi qu'à partir d'un certain PSR, tu ne gagneras (ni perdras) plus de points à moins de joueur contre des personnes qui ont le même PSR que toi.

Sinon on a testé quelques modes (Death Match, Reserve Mode) et ça n'a pas l'air de fonctionner. C'est dommage, c'est sympathique des petits modes comme ça de temps en temps.
besoin d un petit peu d aide a propos de comment joindre le chan Clan JeuxOnline

le /j Clan JeuxOnline ne marche pas

le /join Clan JeuxOnline non plus

pourriez vous m indiquer comment s il vous plait
Citation :
Publié par Fayen
Quelqu'un sait ou on peut trouver les méthodes de calcul du Ranking ?

J'y comprends rien, quand ma team perd je dégringole de 25 points alors que quand je fous une branlée à l'autre team je gagne 15-20 max.

J'aimerais bien savoir quels sont les paramètres qui rentrent en compte, et ça veut dire quoi les +XX/+XX en bas du PSR ?
Salut , je vais te donner quelques précisions , sur comment sont comptés les points
Les PSR (Public Skill Points) sont Basé sur une Méthode de Ranking dite "ELO"
Tu trouvera plus d infos ici
http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_Elo

EN gros , c est une statistique sur tes chances de victoire Vs celle de l autre équipe
Si elle est imprécise sur les premières partie , ce chiffre s'affine avec le nombre de parties que tu fait

A la base , le Classement ELO est utilisé pour les échecs

On le retrouve dans de nombreux jeux ( Notamment le classement Arène dans WoW )

Et pour rendre le Forum Chiant , voici la formule en question

Citation :
Prenons 3 joueurs a, b, c. Les notations P(a / b), P(a / c), P(b / c) expriment respectivement la probabilité que a gagne contre b ; la probabilité que a gagne contre c et pour finir la probabilité que b gagne contre c.
On peut écrire : 91da9607a5a22a13dc959382fc02dbb6.png
Sinon , désolé pour le double post , mais je suis content de voir que de nombreux JOLiens sont présents sur HoN

J aimerais avoir , des ce soir la possibilité de jouer avec certains d entres vous
Comment vous contacter In Game ?
Avez vous un Canal (#JeuxOnline est il toujours d actualité ?) et/ou un clan ?)

A très bientôt j'espère
Citation :
Publié par Jotaro
Sinon , désolé pour le double post , mais je suis content de voir que de nombreux JOLiens sont présents sur HoN

J aimerais avoir , des ce soir la possibilité de jouer avec certains d entres vous
Comment vous contacter In Game ?
Avez vous un Canal (#JeuxOnline est il toujours d actualité ?) et/ou un clan ?)

A très bientôt j'espère

tjr interesser aussi
Citation :
Publié par Logirikko
besoin d un petit peu d aide a propos de comment joindre le chan Clan JeuxOnline

le /j Clan JeuxOnline ne marche pas

le /join Clan JeuxOnline non plus

pourriez vous m indiquer comment s il vous plait
perso j'ai pu join le chan JOL sans avoir a etre dans le clan
De toute facon à chaque fois que c'est "down" c'est pour un nouvel hero, donc une bonne nouvelle

Par contre quelqu'un a des info sur la finalité du jeu? car je suis tres inquiet qu'il n'y est pas la 100ene de héros que l'on a sur Dota, vu qu'il reste que 12 petites places... ----> http://site.voila.fr/warcraft3/DotaH...sOfNewerth.htm

J'ai telement peur que "Lion" n'y soit pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés