Prophète
|
Ah ouais pas con, je pensais que les 2 numéros en bas c'était les gains des parties d'avant. Merci!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Heroes of Newerth, un DOTA... en mieux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ué quand ta 1700 rating dans une game a 1500 ta 0/0, c pas mal anw si tu veux jouer avec des potes
|
![]() |
|
|
Même le mode Arbitre ou Obs est completement HS, je sait pas si c'est pareille chez vous mais chez moi ca ferme le jeux direct avec un rapport d'erreur
![]() |
![]() |
|
|
ce soir, ma copine bosse, 20h30 ON GEEK!
|
![]() |
|
|
clé =)
Bonjour quelqun aurais une clé a me passer plz ?
Je suis un adepte de Dota et jaimerais beaucoup test HoN merci d'avance ![]() pour me mp : gautier.eugenie@gmail.com |
![]() |
|
|
Si je ne me trompe pas, il faut qu'on t'invite pour que tu rejoigne un Clan.
Ta commande peux fonctionner si tu rejoins un CHAT et non un CLAN ![]() |
![]() |
|
|
a mais je veut rejoindre les 2 lol du moin au moin le chat en attendant un eventuelle guldage
|
![]() |
|
|
Plzzzzzzzzz
NEED UNE CLEE
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Les PSR (Public Skill Points) sont Basé sur une Méthode de Ranking dite "ELO" Tu trouvera plus d infos ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_Elo EN gros , c est une statistique sur tes chances de victoire Vs celle de l autre équipe Si elle est imprécise sur les premières partie , ce chiffre s'affine avec le nombre de parties que tu fait A la base , le Classement ELO est utilisé pour les échecs On le retrouve dans de nombreux jeux ( Notamment le classement Arène dans WoW ) Et pour rendre le Forum Chiant , voici la formule en question Citation :
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Contactez MD_tkt ou JoeHells ingame pour le clan.
|
![]() |
|
|
C'est plus Jyharl qui recrute ? Il a disparu ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Jyharl recrute aussi mais il risque pas de se log pour le moment.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La BDD est down on dirait.²
![]() |
![]() |
|
|
Apparement ca remarche !
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Ouais, il y a eu une MAJ d'ailleurs, je sais pas trop ce qu'elle a changé.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ouais mise en place du nouveau patch hier soir
![]() Et hop un nouveau portage direct et quelque modif. |
![]() |
|
|
l'arrivée d'Andromeda = Vengefull spirit
|
![]() |
|
|
Y'a eu un nouveau Héros avec le patch, enfin pas vraiment nouveau mais ils ont rajouté vengeful spirit (andromeda).
(edit : grillé par Spawni ) |
![]() |
|
|
De toute facon à chaque fois que c'est "down" c'est pour un nouvel hero, donc une bonne nouvelle
![]() Par contre quelqu'un a des info sur la finalité du jeu? car je suis tres inquiet qu'il n'y est pas la 100ene de héros que l'on a sur Dota, vu qu'il reste que 12 petites places... ----> http://site.voila.fr/warcraft3/DotaH...sOfNewerth.htm J'ai telement peur que "Lion" n'y soit pas ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|