DemonWitch

Dernières publications

RSS
20 September 2009 à 01:23 - Messages
Patch 1.46Le skin de la Lich est magnifique!!!! on dirait le Nazgul du Seigneur des Anneaux, et le necrolyte ressemble aux Drag... Lire la suite
15 September 2009 à 20:43 - Messages
Ils ont aussi ajouté des alertes sur les tours attaqué avec le dernier patch! je pige pas trop ce qu'il dit mais j'kiff bien au... Lire la suite
12 September 2009 à 14:25 - Messages
De nouvelle clé dispo, je n'en ai plus mais d'autre ici doivent en avoir reçu ;)Sinon MAJ 1.44 avec Maliken en multi et Nomad j... Lire la suite
5 September 2009 à 20:05 - Messages
Te fatigue pas Monark ils n'envoient plus de beta key...Sauf si quelqu'un ici a précommandé le jeu!? Sinon je comprend pourquoi... Lire la suite
4 September 2009 à 12:22 - Messages
Merci pour l'info allesan, mais je n'ai pas dutout entendu parler de ca moi :(aurais tu un lien qui listes ces infos?... Lire la suite
3 September 2009 à 15:45 - Messages
De toute facon à chaque fois que c'est "down" c'est pour un nouvel hero, donc une bonne nouvelle ;) Par contre quelqu'un a des ... Lire la suite
29 August 2009 à 13:09 - Messages
Même le mode Arbitre ou Obs est completement HS, je sait pas si c'est pareille chez vous mais chez moi ca ferme le jeux direct ... Lire la suite
27 August 2009 à 11:46 - Messages
En fait t'as un autre petit inventaire tout en bas à droite de l'ecran quand tu clic sur un shop qui te permet de fusionner tes... Lire la suite
Tu veux plutôt parler de l'avant poste et non du shop secret :)... Lire la suite
26 August 2009 à 22:11 - Messages
Ca fait un moment qu'il n'offre plus de clé par paquet de 3, je ne sait pas pourquoi, peut etre ont' il aretté :( Donc à mon av... Lire la suite
Ceci dit Arachna est quand même bien cheaté, c'est l'un des heroes les plus éfficace avec les bons items! tout comme la Drow.... Lire la suite
Voici une image qui définie mieu les heroes que mon site:(faite par les admins du forum de HoN) C'est en fait un pacth zipé qui... Lire la suite
25 August 2009 à 20:47 - Messages
Certain d'entre vous joue encore à Dota depuis la Beta d'HoN?ou avez vous tous laché l'affaire?... Lire la suite
Disont que la comparaison des héros que j'ai faite est surtout par rapport aux aptitudes (inté, force, agi) qui correspondent e... Lire la suite

Jeux

DemonWitch joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DemonWitch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DemonWitch n'a publié aucune critique de jeu.