Soupio |
Dernières publications

Wards omg :mdr: Je voyais warn comme diminutif de warning, genre prévoir les dangers :maboule:Pour les runes au début je trouve... Lire la suite

Merci pour les infos, mwhai assez d'accord je crois qu'ont à tjs mieux à dépenser pour 200 gold :)pour les Wards par contre c'e... Lire la suite

J'ouvre un sujet sur les Wards car perso je les utilises pratiquement jamais et globalement c'est super rare en partie d'en voir... Lire la suite

Ben c'est pas si pire je trouve....Oui en effet on se choppe des insultes quand on joue mal (et généralement c'est que quand on... Lire la suite

Le seul gros atout de madman c'est ça vitesse d'attaque, notamment avec son ulti. Ce qui fait que avec un stuff de liche de vie... Lire la suite

heu c'est trop difficle de faire tous ça quand on est noob :travers:-> un noob qui fait le last hit il s'expose généralement tr... Lire la suite
mdr je suis à deux !! Comme quoi quand je vous dit que je parle en connaissance de cause pas pour rien :ange: ....et oui le las... Lire la suite
En faite je m'étais aussi fait la remarque de recalculer le gain de PSR quand tu finis par gagner en 4 vs 5 avec un leavers dan... Lire la suite

Pour tout fan de Dota Allstars, Hon est à la hauteur à plusieurs points de vue. Il a de nombreux atouts pour devenir l'héritier ... Lire la suite

- omg : 'Oh my god' pour dire que c'est horrible ce qui vient de se passer - suk : heu pour dire qu'un joueur fait n'importe qu... Lire la suite

:mdr: je connaissais pas le rage quit !!J'ai essayé le mode practice qui est pas mal du tout vu qu'on peu avoir plein de gold e... Lire la suite
Le mode Lan est prévu, car le bouton existe, bien que non activé pour le moment. C'est sur qu'il faut une Key pour se logger, m... Lire la suite

1000 de psr :travers: alors là tu t'acharnes quand même ! C'est sur que plus tu baisses plus tu augmente ton taux de kick :mdr:... Lire la suite
Jeux
Soupio joue à :
Heroes of Newerth (depuis 2009) | |
Dofus Arena (depuis 2006) |
Critiques
Heroes of Newerth Bêta très prometteusePour tout fan de Dota Allstars, Hon est à la hauteur à plusieurs points de vue. Il a de nombreux atouts pour devenir l'héritier légitime de Dota Allstars. Ce n’est pas un clone du mode de warcraft III loin de là. Il y’a des nouveaux héros, des caractérist... Lire la suite |