L'ulti du scout, il fonctionne pas si tu es zone d'ombre, donc fuir un ulti de scout, c'est simple, faut aller dans les zones d'ombre (à pied ou avec bottes voir téléporte), et là paf l'ulti s'arrête et il est comme un con.
Ensuite un scout n'a pas une dagon sur lui à la base, donc le temps qu'il fasse ça, tu as le temps d'avoir des wards/poudre anti invi, de la réserve de vie, etc...
Mais surtout un scout avec une dagon... bah c'est un scout qui crève hyper facilement, même pas besoin d'être 2 sur lui. En plus l'ulti est un channeling, donc encore une fois suffit de le bloquer avec par exemple un stun et il y a rien qui part.
Le scout est bien contre les débutants/team désorganisé, dés que ça joue ensemble en face, le scout a beaucoup de mal vu qu'il est en carton.
Et c'est là qu'on voit des parties où la team avec le scout ne fait que des combats à 4 contre 5... car le scout il reste à côté du combat
La vrai question, c'est qu'est ce que tu as comme héros dans ta team ? si c'est que des héros sans aucune capacité d'entrave... genre que des killers, alors là oui c'est sûr que le scout il va se promener

J'ai déjà eu ça, des équipes où tout le monde prend son ti héros pour kill dans son coin... là je sais déjà que la partie va être dur très dur... (le pire c'est quand tout le monde prend son ti héros agilité... bah si en face ils jouent correctement la partie est vite perdue).
Mais sinon genre tu as un chaman dans ta team, le scoot il va pas voir le jour, il ose apparaitre à proximité de lui ou sur lui, c'est direct crapeau/filet pif paf boum mort.
Cela dit, si le scout doit être nerfé, c'est sur sa capacité d'être toujours invisible, il devrait y avoir un cooldown supérieur au temps d'invisibilité (comme sur Gondar dans Dota).
[edite: non ben en faite Gondar a la même capacité de perma invisibilité tant qu'il a de la mana /D]