Les héros les plus OP ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Je sors d'une game bien relou, en face juste la team des plus gros lamer ever...

J'vous la fait en vrac :
Magmus (SK sur DoTA) impossible de voir une game sans lui maintenant, il est juste...cheated quoi. Y'a pas d'autre mot, ce n'est pas du whine mais un réel constat, quand tu vois qu'il est middle HP tu essayes de le gank avec 3 CàC, il te balance un stun + un ulti et fait un Hat trick,... OK

Ensuite, pour continuer dans la bonne humeur, un Madman, juste...monstrueux aussi.
Tu lui tapes un item lifesteal et c'est partie, impossible de le tuer.

Behemoth. Il est pas réelement lame, mais c'est le combo avec le héros qui suis :
+ Tempest. Alors là, c'est easy mode, ils jouent en pack avec Behemoth + dagger, donc j'vous le fait en vrac, en team battle ça donne ça :
Tempest cale son black hole, Behemoth TP au milieu, claque son ulti, et si ça suffit pas Magmus lance le sien.
No way.

Et pour le dernier, un gros lamer que j'ai par contre rencontré dans une autre game, notre bon vieux "Scout" qui en item se fait dagon.

Scout sort de son vanish, cast son ulti, j'suis à 1/3 de ma vie, lance son dagon et me crêve, hein, quoi c'est un héros CàC Scout ?

Et vous ?
Quels sont les héros que vous trouvez OP (Over-powered), le genre de héros ou quand le mec en face pick tu hesites à leave ?
Magmus c'est SandKing ça a toujours été un bon héros, mais comme beaucoup d'ulti de zone channeling, faut pas tous être en tas et suffit alors de stun/silence pour couper l'ulti, et c'est alors lui qui se fait massacrer.
Sinon je n'ai pas vu de héros overpowerd, enfin pas pire que dans DoTA. Il y a toujours des parades contre tout, par contre il y a des héros spéciaux anti noob comme le scout et d'autres comme ceux que tu as cité, où si les joueurs sont pas aware et ont 0 teamplay, ils se font exploser.

L'exemple du scout avec dagon, c'est typiquement le truc anti débutant, tu fais ça contre un bon joueur, il va rigoler (en faite la dagon est un objet pour les parties débutantes, en partie pro cet objet n'est jamais utilisé).
Mais je sais pas, j'ai pas souvenir sur DoTA que le Sand King soit si puissant, la preuve en publique il n'était pas tellement joué (contrairement à d'autre) mais là sur les 1X parties que j'ai faites, jamais une sans Magmus c'est hallucinant.

Citation :
L'exemple du scout avec dagon, c'est typiquement le truc anti débutant, tu fais ça contre un bon joueur, il va rigoler (en faite la dagon est un objet pour les parties débutantes, en partie pro cet objet n'est jamais utilisé).
Par curiosité tu utiliserais quoi pour contrer Scout + Dagon ?
L'ulti du scout, il fonctionne pas si tu es zone d'ombre, donc fuir un ulti de scout, c'est simple, faut aller dans les zones d'ombre (à pied ou avec bottes voir téléporte), et là paf l'ulti s'arrête et il est comme un con.
Ensuite un scout n'a pas une dagon sur lui à la base, donc le temps qu'il fasse ça, tu as le temps d'avoir des wards/poudre anti invi, de la réserve de vie, etc...

Mais surtout un scout avec une dagon... bah c'est un scout qui crève hyper facilement, même pas besoin d'être 2 sur lui. En plus l'ulti est un channeling, donc encore une fois suffit de le bloquer avec par exemple un stun et il y a rien qui part.

Le scout est bien contre les débutants/team désorganisé, dés que ça joue ensemble en face, le scout a beaucoup de mal vu qu'il est en carton.
Et c'est là qu'on voit des parties où la team avec le scout ne fait que des combats à 4 contre 5... car le scout il reste à côté du combat

La vrai question, c'est qu'est ce que tu as comme héros dans ta team ? si c'est que des héros sans aucune capacité d'entrave... genre que des killers, alors là oui c'est sûr que le scout il va se promener J'ai déjà eu ça, des équipes où tout le monde prend son ti héros pour kill dans son coin... là je sais déjà que la partie va être dur très dur... (le pire c'est quand tout le monde prend son ti héros agilité... bah si en face ils jouent correctement la partie est vite perdue).

Mais sinon genre tu as un chaman dans ta team, le scoot il va pas voir le jour, il ose apparaitre à proximité de lui ou sur lui, c'est direct crapeau/filet pif paf boum mort.

Cela dit, si le scout doit être nerfé, c'est sur sa capacité d'être toujours invisible, il devrait y avoir un cooldown supérieur au temps d'invisibilité (comme sur Gondar dans Dota).

[edite: non ben en faite Gondar a la même capacité de perma invisibilité tant qu'il a de la mana /D]
Pour les scouts qui s'amusent à rester en perma invisi au niveau 1, backstab et reinvisi y'a une parade facile, vu que c'est 15 sec d'invisi pour 15 sec de CD. Suffit d'avoir le stun prêt à être lancé (la zone de stun posée à côté de celui que le scout backstab à chaque fois), attendre que le scout se révèle (à la 14ème seconde plus ou moins) et lancer. En théorie le scout sera pris derrière les creeps qui auront commencé à l'attaquer, si les 2 héros ont des sorts de dégâts et du mana, y'a de fortes chances que le scout y reste.

Sinon en héros OP dans les parties publiques y'a clairement la Moon Queen. Même en faisant que de l'auto attaque et de l'ultimate (et qques nukes de temps en temps pour bien faire, mais c'est dur il faut viser) c'est pas compliqué de finir a 20-2 (testé et approuvé sur un vieux PC qui rame avec tous les détails au mini et une adsl de campagne qui empeche de jouer à moins de 150 de ping + les mini freezes). La plupart des gens ont du mal à comprendre que son ultimate correspond à du tri-shot assuré sans creeps autour. Et son runspeed de base de 320 lui permet de kite la plupart des héros.

Sinon pour Magmus, le problème a l'air d'être que son stun dure plus longtemps que le temps de cast de l'ultimate dans HoN. Mais même dans des parties de niveau correct de DotA, j'ai toujours vu les bons SK faire des triple kill une main dans le dos.
Citation :
Publié par The Londonian
Sinon pour Magmus, le problème a l'air d'être que son stun dure plus longtemps que le temps de cast de l'ultimate dans HoN. Mais même dans des parties de niveau correct de DotA, j'ai toujours vu les bons SK faire des triple kill une main dans le dos.
Ouais exactement le prob de Magmus c'est la durée du stun qui contrairement à dota permet de placer l'ulti, mais bon il a quand même été bien nerf et je le trouve plus imba.

La Moon Queen m'a pas semblé très différente par contre .

Sinon le Puppet Master je le trouve terriblement abusé, surtout sur une ligne à 2 mecs c'est impossible de manquer un kill.
Citation :
Publié par Mogdar
Pas pour rikki nan, mais pour les autres, si (en considérant mana infinie bien sûr).
Scout moins cher en mana ?

Citation :
Publié par Mogdar
Nan, en fait, gondar et scout ont le même ww au bonus ms près.
Ah d'accord comme quoi ça fait bien longtemps que j'ai pas joué Gondar.
Après ça dépend du joueur.
La j'ai pick dark lady pour la 2ème fois, la 1ère s'était très mal passée Là je l'ai stuff, ma team a pu tenir le early et après en - de 20min j'ai fait + de 15kills. Pourtant ils jouaient pas mal en face, mais les engages battlefury+buff lames+S&Y+leech vie ... boom.

Je trouve le bloodhunter toujours aussi abusé avec un bon build skills, après ça dépends les games et les lanes, mais Scout sympa, madman suffit de le farm un peu après c'est la pure boucherie, potm pareil, avec ces 4 héros je fais souvent du "champion of newerth".
Après c'est pareil tu prends un zeus ou un torturer, si t'arrives bien à farm et que ta team suit les ganks tu fais une sacrificial stone (bs) et tu fais des carnages.

Y a pas vraiment d'OP pour moi, à niveau homogène, je sortirai du lot jereziah (omni) avec un accursed (abadon), sinon duo intel zeus+random, enfin ça se passe quand même beaucoup au pick si le niveau est homogène, ensuite au teamplay.

ps : c'est moi où j'arrive pas à trouver hand of midas ?
Le magmus serieux, il fait pas long feu (lol) dans les parties entre teams...
Parcourez un peu le forum de HoN... vous y trouverez un post avec toutes les astuces pour l'anéantir plus ou moins facilement
Citation :
Publié par Sal
La Moon Queen m'a pas semblé très différente par contre .
Ca reste le même héros destructeur de joueurs "solo" des parties publiques. Les adversaires te voient à 30% hp, te rush a 2 et si t'as l'ultimate de dispo tu fais un double kill avant même qu'ils arrivent au CaC. Et avec des kills assurés comme ça, pas très dur de prendre de l'avance et d'être impossible à arrêter.

Un peu comme le Soul Stealer (Shadow Fiend de DotA) qui commence à décimer la team adverse en solo si il peut farmer sans opposition pendant les 10-15 premières minutes (ce qui arrive quasiment à chaque fois en partie publique)
c'est vrai que magmus est plus facile à jouer que sand king dans dota à cause du stun qui dure plus lgtps que le channeling de l ulti. Mais contre des joueurs pas manchots, ça reste implaçable sans dagger. Entre les mini stun, les hex, les silences, tu es interupt la plupart du tps vu que tu veux pas stun les 5 mecs.
Mais comme dans dota, quand tu passes l'ulti les double kills ou triple kills sont assez courant.
Le zéphyr est weak... Il sert juste a farm. Magmus c'est la même que SK sauf que son ulti est grave moins visible quand il le channel.

Le héros cheat c'est l'omni fusionné avec kunka aka Jereziah. Tu le play en carry et c'est la sauce pour la team d'en face (kikoo je suis repel et je tape comme une brute et je slow et je heal) !
J'avais pu jouer magmus contre une bonne team (des bons noobs quoi) une fois, bah sa réputation est son pire ennemi, je me faisais toujours tuer en quelques secondes, juste le temps de lancer l'ulti et paf dead

Ya aussi le fait que je sois noob qui aide pas

Sinon ya des gens partant pour qq match?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés