Les forums JOL

Backlights

Dernières publications

RSS
13 octobre 2010 à 12:55 - Critique
Donc voilà ca fait 2 jours que je joue à ce petit jeu bien sympa... Bon "petit" ce n'est qu'une façon de parler. L'univers est... Lire la suite
19 août 2009 à 21:47 - Messages
19 août 2009 à 19:48 - Discussion
Ce glossaire à été traduit à partir de l'article : (http://www.gamereplays.org/heroesofnewerth/portals.php?show=page&name=HoN_Gl... Lire la suite
19 août 2009 à 18:55 - Messages
Ca a l'air bien parti pour eux c'est genial... Lire la suite
lol trop drole l'image... Lire la suite
Biensur allesan :p... Lire la suite
19 août 2009 à 18:52 - Messages
Nope c'est en standby pour me moment, le systeme de replays est actuellement en cours de tests... (Les parties sont deja enregi... Lire la suite
18 août 2009 à 19:46 - Messages
C'est juste une sorte de petite danse pour (se moquer) provoquer les ennemis :p... Lire la suite
Hehe saches que S2Games sont très créatif, leur autre jeu Savage 2, est une perle, alliant FPS, RTS et RPG (le seul jeu du genr... Lire la suite
18 août 2009 à 14:44 - Discussion
Voilà c'est officiel, Heroes Of Newerth sera vendu à 30$ soit environ 25€. Les bêta testeurs ont maintenant la possibilité... Lire la suite
16 août 2009 à 20:00 - Messages
Tu vas voir, le system de replays est juste genial... les replays sont deja disponibles mais ils le seront au public une fois l... Lire la suite
A ma connaissance il y aura un FW et RW.. (avance rapide et rediffusion rapide) donc on peut aisaiment se rendre à un temps pr... Lire la suite
15 août 2009 à 22:44 - Messages
Hehe apparemment le match a été reporté à cause d'un problème avec les emplacements spectateur qui est survenu suite au patch d... Lire la suite
15 août 2009 à 22:36 - Messages
heh j'en ai distribué 35 sur JOL cette semaine, il me reste donc 15 pour atteindre mon quota :p A vos pm ! (Evitez les pm genre... Lire la suite
Oula ouais des disaines de pms aujourd'hui... mais toujours pareil.. 50% ne mettent pas (ou oublient de mettre) leur adresses m... Lire la suite
Les 50 invitations de cette semaine ont toutes été distribuées...A dans quelques jours ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Uncharted Waters Online

Très bon
    Donc voilà ca fait 2 jours que je joue à ce petit jeu bien sympa... Bon "petit" ce n'est qu'une façon de parler. L'univers est immense, il y a tellement de choses à faire... pour vous dire, je suis toujours dans la phase de tutorial... (le tutorial a lu... Lire la suite

» Toutes les critiques de Backlights