Heroes of Newerth, un DOTA... en mieux

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

je serai bien preneur d'une clé béta pour Heroes of newerth étant un très grand fan de dota, sa fait maintenant 4/5ans que j y joue, level 34 actuellement sur GARENA ^^ donc si par hasard ils vous en resterai une ^^, je serai certainement le joueur de dota ou de HoN le plus heureux du monde ^^

Merci à vous =)
Je ne serais pas là samedi soir. Sauf vers 0h - 1h du mat'.

Mais des parties entre JOliens tu sais, on en fait quasi tous les soirs.

Suffit de rejoindre le clan pour se trouver plus facilement où on commence à être une p'tite vingtaine avec une dizaine de joueurs réguliers !

D'ailleurs, je vais me connecter là.
Citation :
Publié par Aiina
ça vous dirait une petite partie genre samedi vers 19h?

Des gens seraient chauds? Entre joliens.
Tu vas tout broyer... il y a plein de débutant là dans les joliens, vas y pas trop fort .
Bonjours a tous mon couzin ma parlé de ce jeu et jaime particulierement bien les jeux comme ceux la,
Tous le monde au meme niveau au debut de partit sa jaime bien,(meme si on a pas tous la meme experience
Jai au debut joué avec le compte a mon couzin donc et la je commence a trop y jouer Donc jlui fait tout le boulot

Si vous pouviez me donner une clef S.V.P, Se serais gentil !


Merci ( Eclatez vous bien sur HON)
Citation :
Publié par samousstache
Sur le site pourtant ils disent que c'est fini "key giveaway has ended"


Blacklight reste le dernier espoir
ah merde, à une journée près c'etait bon
et j'ai pas pensé à prendre des clefs en rab
Bonjour,

Je joue actuellement sur BattleForge et je me lasse un peu.

Je veux changer de jeux et de tester Dota.

Backlights s'il te reste une clef, je suis preneur.

Merci d'avance.
Re-Bonjour,
Pouriez vous me donner quelques conseil sur le choix de mes perso dans Heroes Of Newerth ?

J'aime bien le pyromancer, Le defiled, Et La genre de grenouille je me souvien plus son nom Et j'aimerais savoir Si Vous aviez des item a me proposer des compétences ou des build a me conseillez ?


Merci d'avance


Bon jeu
Oula ouais des disaines de pms aujourd'hui... mais toujours pareil.. 50% ne mettent pas (ou oublient de mettre) leur adresses mail et 20% envoient limite des sms (lol) "voici mon mail : cx@xc.cs"

Ceux là, je suis désolé pour eux, je ne répond meme pas à leur mp parceque ca me prendrais trop de temps
Citation :
Publié par Backlights
Oula ouais des disaines de pms aujourd'hui... mais toujours pareil.. 50% ne mettent pas (ou oublient de mettre) leur adresses mail et 20% envoient limite des sms (lol) "voici mon mail : cx@xc.cs"

Ceux là, je suis désolé pour eux, je ne répond meme pas à leur mp parceque ca me prendrais trop de temps
Tu as les fakes adresses emails, les étrangers qui utilisent les traduc google, les sms, etc...
j'en ai 2 invites mais je privilégie les nanas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés