Le prix annoncé !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà c'est officiel, Heroes Of Newerth sera vendu à 30$ soit environ 25€. Les bêta testeurs ont maintenant la possibilité de précommander le jeu dès maintenant en se connectant ici : http://www.heroesofnewerth.com/purchase_pref.php et profiter ainsi de quelques petites fonctionnalités comme :

- la petite animation "taunt" (provocation)
- l'éditeur de cartes
- reserver son pseudo pour la version finale
- inviter ses amis à la beta
- le pseudo sera coloré et accompagné d'une icone

Bref, ceux qui veulent soutenir HoN peuvent le faire dès maintenant et vu le prix, il ne faut pas s'en priver

Petit message par S2Games,
Je ne suis pas très fort en traduction mais ça donne a peu pres ça :

"Merci de votre intention de pré-commander votre compte. Votre précommande à 30$, payable une seule fois, ne va pas seulement aider à regler les frais de gestion , ça va aussi nous aider à continuer de développer le jeu avec plus de fonctionnalités, plus de héros et d'autres goodies qui vont garder Heroes of Newerth excitant et frais et aider S2Games par la même occasion."
Le côté positif de la release c'est que les joueurs pourront moins faire les cons comme actuellement en se cachant derrière une multitude de comptes qu'ils ont en c'étant auto parrainé.

Après pour le prix, même si je sais pas si j'y jouerais beaucoup, ça reste peu cher (surtout vu le nombre d'heures déjà passé dessus en bêta c'est good). Que du bon.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Ca ressemble à quoi ?

Sinon j'attend début septembre pour renflouer le compte et gogo préco
C'est juste une sorte de petite danse pour (se moquer) provoquer les ennemis
Même si je risque de plus y jouer à la sortie de LoL.
je me le paie quand même, j'aurais trop l'impression d'avoir abusé.
2 mois que j ai la beta et que je joue plus de 15 heure par semaine dessus.

Donc voila , il est preco.

Car je soutien les petites sociétés qui le mérite comme S2games ( meme si je suis contre leur reprise de DotA trait pour trait, un peu d'imagination aurait été la bienvenue ).
donc S2games, Nadeo, Cyanide ( même si j'ai pas aimé loki (trop buggé) et BB (je suis malchanceux) je les ai acheté), et enfin et surtout nippon ichi quoi de mieux sur terre qu'un disgaea ( ah si un soul nomad de la meme societe).

J'ajoute pour blacklight sa fait pas 22 euro, je le sais car j'ai préco demigod dans les meme condition avec la VAT sa fait du 24,74 euro.
Ca vaux le coup, je ne joue plus à dota du coup : p
Citation :
Publié par Siaraa
Ca vaux le coup, je ne joue plus à dota du coup : p
Rien que les raccourcis claviers et affichage permanent des barres de vie qu'on peut configurer sans passer par un logiciel tiers... c'est énorme.
C'est toujours un choc de revenir sur DoTA après.
J'ai le shield ça pète
Citation :
Publié par allensan
Car je soutien les petites sociétés qui le mérite comme S2games ( meme si je suis contre leur reprise de DotA trait pour trait, un peu d'imagination aurait été la bienvenue ).
Hehe saches que S2Games sont très créatif, leur autre jeu Savage 2, est une perle, alliant FPS, RTS et RPG (le seul jeu du genre au monde)
Malheureusement pour eux, ca n'a pas du tout marché (la plupart des gens ne connaissent meme pas), et du coup si ils ne veulent pas mettre la clef sous la porte, ils sont obligés de se rabattre sur une valeur sure C'est pas plus mal
En tt cas c'est bien de soutenir les petites entreprises comme tu as dis.

Citation :
Publié par allensan
J'ajoute pour blacklight sa fait pas 22 euro, je le sais car j'ai préco demigod dans les meme condition avec la VAT sa fait du 24,74 euro.
Ah oui désolé, j'avais oublié ça... Mais pour Paypal il n'y a pas de taxe non ? Je ne suis pas en Europe c'est pour ça
Rectifié.
Je pré-commande sans hésiter, très bonne finition, le prix final rien à dire, je joue que 4 ou 5 heures par semaine aux jeux vidéo mais ça suffit largement pour se faire une petite partie de temps en temps.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est toujours un choc de revenir sur DoTA après.
Ayant plus le net, je me suis tenter de jouer contre les bot a DoTA, une seule chose a dire :
C'est IMPOSSIBLE de retourner sur DoTA. A moins de jouer sur un amstrad, la difference graphique/animation est bien trop enorme sur nos ecran actuel.
Citation :
Publié par Thotor
Ayant plus le net, je me suis tenter de jouer contre les bot a DoTA, une seule chose a dire :
C'est IMPOSSIBLE de retourner sur DoTA. A moins de jouer sur un amstrad, la difference graphique/animation est bien trop enorme sur nos ecran actuel.
http://img23.imageshack.us/img23/7996/dissapointcopy.jpg
Citation :
Publié par Badol
Pourquoi ? :O

Tes souvent dessus pourtant.
Justement je ne sais pas. Déjà je n'y jouerai sans doute pas aussi fréquemment qu'en ce moment d'ici quelques semaines/mois. J'ai aussi décidé de faire de grosses économies sur les jeux, même si je n'ai pas besoin d'en faire. 20€ c'est rien du tout, mais je n'ai pas vraiment envie d'acheter un jeu en ce moment. Et puis il y a surtout League of Legend, je n'ai fait qu'une seule partie pour l'instant et il faut voir ce que GOA fera du jeu.

Je pense que quand on aura une date de sortie prévue, je pré-commanderai le jeu quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés