|
t a bcp de guides moisis aussi =)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Cercle vicieux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
c'est une chose qui manque, pouvoir demander au host si on peut quitter à 4v5 pour pouvoir switch en 4v4, sans être pénalisé au niveau du leave
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Faut bien apprendre ce genre de truc a un moment où un autre si tu veux pas rester noob, là dans ton truc il va ptet pas feed (enfin si si il back pas) mais il sera quand meme sous levelé à force de se faire tout deny et restera ouvert aux ganks parcequ'il empêchera les mecs de tirer les vagues de creep vers eux. Après forcement si il prend un agi melée il va en chier, mais bon quand tu es noob et malin tu prend un ranged, ca aide. Sinon moi ce qui me choque le plus c'est les gens qui prennent nimp comme item au debut. Perso je trouve que http://forums.heroesofnewerth.com/showthread.php?t=9084 c'est une bonne base quand tu sais pas quoi prendre comme item. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ....et oui le last-hit au cac ca m'est déjà arrivé de me faire killer au lvl 2, suffit d'avoir un stone en face, des gars pas trop noob et hop ça peut vite arriver si on s'expose trop ![]() Ok j'ai ptête pas pas eu un bon maitre pour m'initier ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|