[Social Network] Les ragnagnas des Geekettes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coconutz
Epic fail la pub un peu non? Voix ignoble, musique à chier, animation dégueu.
J'aime bien les pubs pour les tampons perso.
Elles me font beaucoup rire.

Deux meufs sont à la plage, l'une d'elle s'amuse dans l'eau avec de beaux mâles. Mais sa copine reste assise sur sa serviette l'air deg'.
"Ben alors tu viens pas"
"Non j'ai mais règles , je peux pas mettre de serviettes sous mon maillot quand même, en plus les requins vont me bouffer le cul"
"Pourquoi tu met pas de tampons???" (c'est une bonne question avouez)
"JE PEUX PAS, LES TAMPONS C TROP GRO, CA ME FAIT MAL " (la pauvre)
"Mais nooon, avec le dernier tampax, ça passe tout seul, hop là"

A chaque fois je me dis "toi ma fille, t'es pas prêt de te prendre un coup de bite si tu supporte pas un pov' tampon."
Voilà.
Citation :
Publié par TabouJr
(1) La Geekette existe-telle ?
(2) En as-tu déjà rencontré ?
(3) Est-elle laide comme dans les contes de PC de nos enfances ?
(4) En existe-t-il des belles et charmantes qui installent un raid 1 avec l'élégance de Lauren Bacall et parlent l'assembleur comme La Callas chante l'opéra ?
(5) Ces filles qui écrivent en violet italique et concluent chacune de leur phrase d'un " Hi hi " inopportun sont-elles des Geekettes ?
(1) & (2) Oui, j'en ai rencontré mais pas dans le genre hardcore quoi, pas le style à passer plus de trois heures sur un jeu vidéo, ni fana de Star Wars. De la petite geekette qui passe une à deux heure par jour sur des jeux vidéos et capable de supporter une soirée pizza - nanard - jeux, ça m'est arrivé. Après je ne doute pas qu'il existe des hardcore gameuses, collectionneuses de petites statuettes de manga et tout le toutim mais je n'en ai pas croisé ou en tout cas elles n'ont pas montré cette facette.

(3) Non, j'en ai même croisé de plutôt jolies, c'est devenu relativement désuet cette vision du geek à lunette - appareil dentaire - acné - asocial - matheux, les geeks viennent de tous les horizons.

(4) A n'en pas douter, je crois me souvenir de meneuses de guildes compétentes.

(5) Non, les personnes fréquentant les chats caramail, qui lurkent doctissimo et passent une heure sur Facebook ne sont à mon avis pas des geeks

Citation :
Publié par TabouJr
Roger, le droit d'édition pour pwn, c'est pas du jeu!
Mdr.

p2.jpg
1-2) Oui et oui. On en voit, elles existent, il suffit d'ouvrir les yeux et de savoir ce qu'on regarde. En école d'info ou à la fac (à partir de la licence d'nfo, avant elles se font discrètes dans la masse du tronc commun) tu en vois. Toutes les filles n'en seront pas, mais il y en a.
Une fille qui regardera ton écran par dessus ton épaule juste 3s et optimisera ton code d'une simple remarque, une fille qui restera dans les salles infos tard le soir pour jouer à xblast, quake ou CS (et qui te montrera son soustif pour te fragger au couteau pendant le stun de 2s qui a suivit).

3) Laide ça arrive mais pas plus que les autres catégories de filles, ce qui est sûr, c'est qu'elle ne s'habillera pas d'une petite jupe et du dernier haut zara à la mode, et elle ne se maquillera pas non plus. Mais justement elle charme sans recourir à tous ces artifices.

4) Celles que j'ai connut étaient pas dans les MMO, mais elle te faisait des decal hs à la kalash de toute beauté.

5) Non, ça c'est plutôt une kikoogirl, les mêmes qu'IRL mais sur le net. Les pestes à qui tu as juste envie de dire taggle@joelamouk.
Pour faire plaisir à Pampa => tof ?

Citation :
Publié par Maluka
une random greluche qui joue au sims, passe sa vie sur facebook et regarde desperates housewife sur M6 replay, c'est une geekette ?
Nan, la geekette a Canal+, ou mieux, les télécharge.
Y'a des gens très bien qui passent leur vie sur Facebook et qui mattent DH .
Moi je possède une Geek comme voisine et c'est pour cette raison que je n'ai aucune relation avec elle si ce n'est quand elle ne joue pas à Dofus. Cette fille à 23 ans et passe ses journées enfermées dans la maison de ses parents. Au début je pensais que c'était sa religion qui l'obligeait à rester enfermé.

Un jour, j'ai eu la chance de rencontrer les parents de cette geekette. Ils travaillent dans le milieu médical tous les deux et ont aucune connaissance en informatique. Ils ont donné un scoop qui m'a marqué : "Nous avons une fille qui passe ses journées devant l'ordinateur". Je leur ai demandé ce qu'elle faisait comme travail et leur réponse à été très simple : "Rien".

Au dernières nouvelles, elle est très dur à nourrir. Elle mange que du chocolat avec du jus d'orange et possède un poids inférieur au poids qu'elle devrait faire.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi les parents qui travaillent dans un milieu médical, n'agissent pas sur leur fille qui se détruit devant son ordinateur ...

Ps : Je n'ai aucune photo d'elle sur mon ordinateur malheureusement, elle connait Jol mais ne va jamais sur les forums, ne me demandez pas son msn ce n'est pas la peine car elle ajoute uniquement des personnes qu'elle connait dans les jeux et dans la réalité (bien qu'elles soient peut nombreuses)
sujet intéressant.

On pourrait faire plusieurs distinctions en fait:

- la geekette "authentique". Elle bosse dans l'info, elle te parle de RAID, de serveur, elle se considère limite comme un homme sauf qu'elle se gratte pas les burnes, enfin pas en public.

- la geekette "gameuse". Elle joue, elle te met ta race à Counter/WoW/Starcraft tout en restant féminine (un peu). Mais faut pas trop l'emmener dans un magasin de fringues quand même.

- la geekette "otaku". Elle a les derniers gadgets techno, elle est sur Facebook, elle twit, elle suit les derniers mangas sortis, en version originale parfois, mais faut pas lui parler d'informatique, elle comprendra pas. La version la plus "fashion" de la geekette.
@Quild j'en doute pas, mais tu m'ôtera pas de la tête que c'est pas la majorité ( du moins pour FB)

la geekette est souvent confondu avec des spécimens qui ont pour seuls points communs le fait de posséder une connexion internet et deux chromosomes X.
La kikoololette, qui aime le rauze, les titi/diddles, les baybays et les paillettes et son skyblog où elle parle ses passions en générale ses sorties avec ses keupiiiiiines, son 'cheri d'amour bébé à moi qu'elle aime très fort", le tout sur un fond RAUZE qui fait mal au yeux avec des gifs moches qui bougent .
Notez que la kikoololette peut exister en version wesh, bobo, emo, tecktonik gothopouffe/n'importe quel courant de mode chez les djeuns'.
La 'Attention Whore' qui n'a pas d'intérêt majeur dans la vie que de parle de "MOI MOI MOI MOI" . Elle raconte sa vie sur un blog ou plutot l'expose à grand renfort de photos, d'ailleurs elle n'hesite pas à attirer le chaland à grand renfort de photos plus ou moins denudées, plus ou moins retouchées ou prise avec le bon angle ( un conseil allez regarder ce qu'est le "fat girl angle shot" vous ne regardez plus les photos facebook comme avant )
La random greluche, qui a beau savoir allumer un pc et lancer les sims ou facebook toute seule, elle n'a pas chercher a comprendre toute les possibilités qu'offre le net, non, c'est bien trop compliqué pour elle ( ou plutot elle a la flemme de s'y lancer vraiment ) et sortira souvent 't'facon, j'y comprend rien a toute ces conneries d'ordinateur je suis pas une 'nolife' hihihi"

d'ailleurs question subsidiaire, est qu'un geek/ geekette doit obligatoirement bosser/faire ses etudes dans le domaine de l'informatique pour mériter cette appellation ?
Maluka, je pense que tu as un leger probleme avec les filles.

Sinon, je n'ai jamai rencontre de geekette et je prefere pas si c'est pour qu'elle se fasse harceler par les pervers du Bar.
Citation :
Publié par Maluka
d'ailleurs question subsidiaire, est qu'un geek/ geekette doit obligatoirement bosser/faire ses etudes dans le domaine de l'informatique pour mériter cette appellation ?
on se définit soi même comme geek. J'ai connu des "geekettes" qui refusaient vertement cette appellation alors que d'autres s'en paraient comme le dernier accessoire à la mode.

C'est une question de mode en fait.
Citation :
Publié par Ashtree
Maluka, je pense que tu as un leger probleme avec les filles.
sans doute mais , j'peux faire le même genre de portrait caricatural avec des mecs hein, mais c'est pas le sujet .

marrant, Wike balance bien du gros cliché de sur les filles genre

Citation :
faut pas trop l'emmener dans un magasin de fringues quand même.
ou encore
Citation :
mais faut pas lui parler d'informatique, elle comprendra pas
et c'est moi la misogyne ?
Citation :
Publié par Wike|Neosine
sujet intéressant.

On pourrait faire plusieurs distinctions en fait:

- la geekette "authentique". Elle bosse dans l'info, elle te parle de RAID, de serveur, elle se considère limite comme un homme sauf qu'elle se gratte pas les burnes, enfin pas en public.
De ce type, j'en ai jamais vu, et pourtant ça fait quelques années que j'étudie/bosse dans l'info. Mais ça doit bien exister. Le problème étant que comme son homologue masculin il est difficile d’en voir en dehors de son habitat naturel.

Citation :
Publié par Wike|Neosine
- la geekette "gameuse". Elle joue, elle te met ta race à Counter/WoW/Starcraft tout en restant féminine (un peu). Mais faut pas trop l'emmener dans un magasin de fringues quand même.
Déjà vu, mais pas gameuse à l’extrême.

Citation :
Publié par Wike|Neosine
- la geekette "otaku". Elle a les derniers gadgets techno, elle est sur Facebook, elle twit, elle suit les derniers mangas sortis, en version originale parfois, mais faut pas lui parler d'informatique, elle comprendra pas. La version la plus "fashion" de la geekette.
J’en connais quelques unes. A mon avis le type de geekette le plus facile à trouver et le plus répandu, sans doute parce qu’on a plus de chance de la croisé. A noter que souvent la geekette otaku possede un légé penchant gameuse, et plus rarement un peut info. Souvent des geekette qui s’ignorent.

C’est mon genre préféré, le côté rêveuse, réfléchie et pas barbie sans le côté (trop) asocial. Enfin elles sont peut être pas toute comme ça.
Citation :
Publié par Maluka
Non, mais ça aide à être dans le bain. C'est là que t'en verras le plus. Après des geekettes autodidacte ça doit exister.
Tiens, après avoir passé des nuits sur des jeux je me demandais si mon homologue féminin existait. J'en ai conclu qu'Osef, j'ai pas besoin des modes coopératifs pour finir les jeux.
Tout ce que je peux dire c'est que des qu'une fille entre dans une guilde sur wow et que les autres savent que celle-ci est une femelle (par TS ou par le recrutement directement), celle-ci peut demander n'importe quoi aux males en chaleur de sa guilde qui pensent qu'ils la baiseront un jour.no fake
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés