|
T'es une geekette Tabou ?
Tu as un blog pour tes millions de fan et tu écris en rose paillette dessus ? T'as des couettes ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Social Network] Les ragnagnas des Geekettes.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci azed.
Roger, le droit d'édition pour pwn, c'est pas du jeu! |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Jamais rencontré de Geekette, par contre j'en ai déjà imaginé une avec mes mains (j suis ambidextre), pas les siennes.
|
![]() |
|
Bagnard
|
A chaque fois que je vois le titre du topic, je me souviens de la question qui en découle, et je suis deçu.
Encore. Encore. Et encore. |
![]() |
|
|
Et encore une fois.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La première fois que j'ai vu la pub Nett je me suis fait la réflexion que ça aurait pu être une barienne qui l'avait faite, genre Sybil...
|
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
Invité
|
la geekette est souvent confondu avec des spécimens qui ont pour seuls points communs le fait de posséder une connexion internet et deux chromosomes X. La kikoololette, qui aime le rauze, les titi/diddles, les baybays et les paillettes et son skyblog où elle parle ses passions en générale ses sorties avec ses keupiiiiiines, son 'cheri d'amour bébé à moi qu'elle aime très fort", le tout sur un fond RAUZE qui fait mal au yeux avec des gifs moches qui bougent . Notez que la kikoololette peut exister en version wesh, bobo, emo, tecktonik gothopouffe/n'importe quel courant de mode chez les djeuns'. La 'Attention Whore' qui n'a pas d'intérêt majeur dans la vie que de parle de "MOI MOI MOI MOI" . Elle raconte sa vie sur un blog ou plutot l'expose à grand renfort de photos, d'ailleurs elle n'hesite pas à attirer le chaland à grand renfort de photos plus ou moins denudées, plus ou moins retouchées ou prise avec le bon angle ( un conseil allez regarder ce qu'est le "fat girl angle shot" vous ne regardez plus les photos facebook comme avant ) La random greluche, qui a beau savoir allumer un pc et lancer les sims ou facebook toute seule, elle n'a pas chercher a comprendre toute les possibilités qu'offre le net, non, c'est bien trop compliqué pour elle ( ou plutot elle a la flemme de s'y lancer vraiment ) et sortira souvent 't'facon, j'y comprend rien a toute ces conneries d'ordinateur je suis pas une 'nolife' hihihi" d'ailleurs question subsidiaire, est qu'un geek/ geekette doit obligatoirement bosser/faire ses etudes dans le domaine de l'informatique pour mériter cette appellation ? |
![]() |
|
#106873 |
#106873 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
J'aime ce sujet.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai connu une geekette mignonne, qui me collait des races à Dota.
Je lui parle plus depuis, j'ai honte ![]() |
![]() |
|
Comptotaf de Lulu |
Trouver plus de messages par Comptotaf de Lulu |
Alpha & Oméga
|
Cyliah, tu casse mon image de gros miso balanceur de clichés
![]() |
![]() |
|
|
Non, mais ça aide à être dans le bain. C'est là que t'en verras le plus. Après des geekettes autodidacte ça doit exister.
|
![]() |
|
#238576 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|