Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
Aller à la page... |
[Social Network] Les ragnagnas des Geekettes.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hey Tabou, je en me suis pas auto-proclamée geekette, j'ai justement demandé l'avis des Bariens à ce sujet... Moi, je ne me considère pas comme tel, mais à chacun sa définition, et en fonction de celles-ci, je suis ou non une geekette, va comprendre!
Au fait, je réponds à Selty : Tu ne fais pas de JDR ? Plus aujourd'hui. Tu n'es pas une trekkie / fan de StarWars ? Siiiiii! Même que j'ai proposé Léia comme prénom pour ma fille, mais son papa n'est pas assez fan... (ça vaut mieux pour elle, finalement) Tu ne regardes pas Battlestar Galactica ? Siiiiii! Tu ne lis pas de comics ? Un peu, mais moins que je ne lis de romans. Mis à part ça, je rejoins parfaitement TabouJr dans sa correspondance entretien du PC / geek et connaissance des recettes de cuisine élémentaires / chef 5 étoiles. N'EMPECHE QUE! Des filles geeks, des vraies de vraies, ch'uis sure que ça existe, mais c'est pas en faisant le tour des skyblogs ni en chassant à la japan expo qu'on va les trouver... Au monde du jeu, à la rigueur? Difficile quand même de différencier la vraie geekette de la copine de geek... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi ce besoin pressant de se définir à travers une communauté, vous n'arrivez pas à soutenir le poids de votre propre existence seuls ?
|
![]() |
|
|
Bah non DM, tu vois bien ,Sécotine le dit, elle demande l'avis des bariens sur elle-même.
(mdr) |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Clavicembalisticum |
Trouver plus de messages par Clavicembalisticum |
|
[Modéré par Roger F. Gint : un peu court.] |
![]() |
|
Troll (Méchant) |
Trouver plus de messages par Troll (Méchant) |
|
|
![]() |
|
#39350 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|