[Social Network] Les ragnagnas des Geekettes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Royce Gracie
Tout ce que je peux dire c'est que des qu'une fille entre dans une guilde sur wow et que les autres savent que celle-ci est une femelle (par TS ou par le recrutement directement), celle-ci peut demander n'importe quoi aux males en chaleur de sa guilde qui pensent qu'ils la baiseront un jour.no fake
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=831710

mais c'est pas le sujet, certains raisonnent avec leur queue, c'est pas nouveau.
Citation :
* La Geekette existe-telle ?
Oui
Citation :
* En as-tu déjà rencontré ?
Oui
Citation :
* Est-elle laide comme dans les contes de PC de nos enfances ?
Plus encore, une geekette c'est soit grosse et moche ,soit juste moche. soit rousse triple fail hit combo
Citation :
* En existe-t-il des belles et charmantes
J'en doute, mais j'attend d'en voir une irl pour test son floppy.
Citation :
* Ces filles qui écrivent en violet italique et concluent chacune de leur phrase d'un " Hi hi " inopportun sont-elles des Geekettes ?
Question stupide et hautaine, on sait tous qui est derrière ce complot.
Citation :
Publié par Royce Gracie
Tout ce que je peux dire c'est que des qu'une fille entre dans une guilde sur wow et que les autres savent que celle-ci est une femelle (par TS ou par le recrutement directement), celle-ci peut demander n'importe quoi aux males en chaleur de sa guilde qui pensent qu'ils la baiseront un jour.no fake
Les guildes moyenne d'age 16ans ca s'évite hein.

Yavais casi autant de fille que de mec dans ma guilde(en général c'etait les copines d'un mec de la guilde) et ca se passait très bien.

Bon elles pétaient les couilles des fois mais c'est normal c'est des filles. Elles peuvent pas s'empecher d'etre chiantes
Citation :
Publié par Edelendil
Elles peuvent pas s'empêcher d'être chiantes
sinon, tu avais bien dit que ta copine lisait JoL ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
même si je suis d'accord
Je me souviens avoir joué à daoc il y a quelques années et lors d'une IRL sur paris, la moitié des présents étaient des nénettes et ça allait de l'étudiante à la mère de famille, par contre ce qui est véridique, c'est qu'il y avait beaucoup plus de filles sur Hibernia que sur les autres royaumes réunis
Citation :
Publié par Royce Gracie
Nan mais même sur le Bar une Jolienne paumée et un Dofusien égaré ne recevront pas le même traitement. Essaie de troller une Jolienne comme tu trolles un Dofusien tu verras toujours quelques chevaliers blancs pour la défendre.
Citation :
Publié par DaSquall
On peut classer les Otaku dans le rang des geeks ? c'est presque pareil.
Non

un geek peut etre un otaku mais tout les geeks ne sont pas des otaku.

dédicasse a toi mon pote B. pur geekos de base, qui remonte un pc neuf avec les carcasses de 5 becanes HS, fan de star war devant l'eternel et a qui j'ai jamais reussi a faire mater une serie animée entiere ...

@Edel > justement a son prochain aniv, il va avoir droit au coffret cowboy bebop :3 si avec ca il accroche pas, je renonce definitivement
Citation :
Publié par Turgon
Nan mais même sur le Bar une Jolienne paumée et un Dofusien égaré ne recevront pas le même traitement. Essaie de troller une Jolienne comme tu trolles un Dofusien tu verras toujours quelques chevaliers blancs pour la défendre.
Et quand tu troll un roux, t'es sur d'avoir de l'assist derrière pour te soutenir

@Maluka : c'est marrant ton pote B. on dirait moi. Sauf que j'accroche quand même aux très bon anim (Shin'ichirō Watanabe <3)
Citation :
Publié par Royce Gracie
C'est pas spécifique aux MMOs. Je vois au taff un collègue, il dit qu'il verra plus tard le problème d'imprimante du gars du bureau d'à coté, par contre la fille de l'étage au dessus a même pas besoin d'appeler pour qu'il se déplace.
Citation :
Publié par TabouJr
La Geekette existe-telle ?
  • En as-tu déjà rencontré ?
  • Est-elle laide comme dans les contes de PC de nos enfances ?
  • En existe-t-il des belles et charmantes qui installent un raid 1 avec l'élégance de Lauren Bacall et parlent l'assembleur comme La Callas chante l'opéra ?
  • Ces filles qui écrivent en violet italique et concluent chacune de leur phrase d'un " Hi hi " inopportun sont-elles des Geekettes ?
Résumé : Geekette, mythe ou réalité ?
La geekette est bien réelle, j'ai la mienne a la maison.

Le geek femelle n'est pas forcement moche.

J'ai déjà vu ma geekette, en train de bidouiller son ordi, et c'est autrement plus sexy de la voir se pencher qu'un plombier qui dévoile sa raie des fesses.

M'est avis que les "Hi hi " et autres sont l'apanache des shemales avant tout.
Citation :
Publié par Naeliah/Ipih
J'ai déjà vu ma geekette, en train [...] se pencher [...] un plombier qui dévoile sa raie des fesses.
Excitant, tof ?

(comme ça tu peux même appuyer ton gros mythofu sur ta prétendue geekette potable)
La geekette existe, y'en a même une au gouvernement

NKM
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/23923-nathalie-kosciusko-morizet-.jpg

Secrétaire d'État à la prospective et au développement de l'économie numérique, dit être fan du Seigneur des anneaux et de Star Wars, a annoncé sa grossesse sur Facebook, a un twitter, etc...

(voici d'ailleurs des exemples de choses associés à la culture geek, fin pas le fait d'être secrétaire d'état, mais le reste oui)
Citation :
En as-tu déjà rencontré ?
Est-elle laide comme dans les contes de PC de nos enfances ?
En existe-t-il des belles et charmantes qui installent un raid 1 avec l'élégance de Lauren Bacall et parlent l'assembleur comme La Callas chante l'opéra ?
Ces filles qui écrivent en violet italique et concluent chacune de leur phrase d'un " Hi hi " inopportun sont-elles des Geekettes ?
  • Oui j'en ai dèja rencontré.
  • Oui effectivement mais extrêmement sympa et sociable.
  • Je ne sais pas qui est Lauren Bacall.
  • Oui ça serrait presque sont genre si les stylo à couleurs fla hie était autorisé.
J'ai jamais rencontré une seule geek. Elles avaient toutes 2 sur 20 au C2I (qui consiste à savoir écrire sur Word, à la fac). Il y en avait même qui ne savaient pas enregistrer un document. Au lycée, c'était pas ça non plus.

Aucun geek tout court en fait, il y avait bien un joueur de D&D mais je l'avais rencontré en lettres, or un geek ne fait pas d'études littéraires mais scientifiques.
Citation :
Publié par Suffolk
Aucun geek tout court en fait, il y avait bien un joueur de D&D mais je l'avais rencontré en lettres, or un geek ne fait pas d'études littéraires mais scientifiques.
C'est plutot les nerds qui font des études scientifiques. En lettres c'est blindé de geeks (faut etre un peu geek à la base pour faire lettre de toute).
Citation :
Publié par Edelendil
C'est plutot les nerds qui font des études scientifiques. En lettres c'est blindé de geeks (faut etre un peu geek à la base pour faire lettre de toute).
j'ai fait des études d'économie par pur esprit de contradiction
Citation :
Publié par Edelendil
Je prenais la définition étroite du geek : informatique + medfan + jdr + sf + maths/sciences + (manga).

Après si on prend la définition du geek au sens large, c'est à dire tout passionné et érudit dans un domaine précis, c'est sûr, y'a des geeks partout.
Citation :
Publié par Korgana.
Twitter au gouvernement c'est toute une histoire, gros effet de mode suite à ( encore ) Obama qui l'utilise.

Même si NKM est la plus visitée ( on se demande pourquoi vu les commentaires du genre «Trouve qu'il n'y a plus de saison. Un effet du réchauffement climatique ?» et sa philosophie sur twitter «La plupart des politiques n'ont pas compris qu'il ne fallait pas se servir de twitter pour diffuser son agenda mais pour y mettre de la valeur ajoutée, de l'émotion». ), le plus marrant c'est Laurent Wauquiez avec des commentaires du genre «Journée bien chargée aujourd'hui.»

http://www.impots-utiles.com/mt-static/FCKeditor/UserFiles/Image/sarkozy-christine-lagarde-laurent-wauquiez-anpe-ocde-cdi-chomage-chomeurs-emploi-crise.jpg
Dépendait pas mal des jeux en fait.
Sur les MMO, les vrais geekettes No-LIFE étaient en général (pour l'infime partie de ce que j'ai pu voir - s'avez vu, je mets plein de précautions, je ne généralise pas, patapay) pas génial, loin du fantasme du player moyen.
Sur les FPS, c'est juste de la blague, et j'suis jamais tombé sur une fille avec un vrai skill. C'est con parce que c'était le seul type de jeu auquel mon ex acceptait de jouer.
En revanche j'suis tombé une fois sur une copine physiquement très intelligente et qui mettait une branlée à n'importe qui sur Mortal Kombat.
Citation :
Publié par Korgana.
Son mari est le créateur/patron de PriceMinister.

Elle baigne dans la geekitude effectivement
Citation :
Publié par Korgana.

NKM
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/23923-nathalie-kosciusko-morizet-.jpg

Secrétaire d'État à la prospective et au développement de l'économie numérique, dit être fan du Seigneur des anneaux et de Star Wars, a annoncé sa grossesse sur Facebook, a un twitter, etc...

(voici d'ailleurs des exemples de choses associés à la culture geek, fin pas le fait d'être secrétaire d'état, mais le reste oui)
Tout les fantasmes de geek sont désormais réduis à néant....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés