Topic OVNI

Répondre
Partager Rechercher
Oui faut passer en mode satellite, on dirait un vaisseau triangulaire avec des lumieres!

Dans le meme genre, mais sur la lune: un truc qui a été flouté par ceux qui ont publié la photo (marche pas tout le temps sur tous les browsers apparament). Et y'en a plein comme ca! Un petit coup de photoshop pour ajuster le contraste, sharpen un peu l'image et on voit mieux, c'est assez carré et angulaire comme truc!. Anomalie de la pelicule? Structure géante (ca fait 5 fois la taille de Los Angeles), qui sait?
En ce qui concerne les mystérieux flash de lumière observé sur la lune on commence à avoir une explication scientifique. Il s'agirai d'une ionisation des particules de poussières du régolithe (la poussière lunaire) dut au rayonnement solaire.

Quand aux structures aliens sur la lune... Ce genre de mecs seraient capable de voir une ancienne structure mystérieuse extra-terrestre sur une photographie flouté de mon sexe (et non pas de tof malgré tout).
Vous vous souvenez de l'anglais qui a Hacké la nasa et l'armée us?

et c'est le monde qui le dit

Tiré de l'article :

Citation :
...Gary McKinnon "visite" au moins 97 ordinateurs de l'agence spatiale et de plusieurs services militaires, à la recherche de preuves d'une vie extraterrestre. Il affirme avoir découvert des éléments attestant que les Etats-Unis détiennent une source illimitée d'énergie créée à partir de vaisseaux spatiaux tombés entre leurs mains....
Autre info tiré d'une interview sur le site wired news :

Citation :
WN: What sort of evidence?

McKinnon: A NASA photographic expert said that there was a Building 8 at Johnson Space Center where they regularly airbrushed out images of UFOs from the high-resolution satellite imaging. I logged on to NASA and was able to access this department. They had huge, high-resolution images stored in their picture files. They had filtered and unfiltered, or processed and unprocessed, files.

I got one picture out of the folder, and bearing in mind this is a 56k dial-up, so a very slow internet connection, in dial-up days, using the remote control programme I turned the colour down to 4bit colour and the screen resolution really, really low, and even then the picture was still juddering as it came onto the screen.

But what came on to the screen was amazing. It was a culmination of all my efforts. It was a picture of something that definitely wasn't man-made.

It was above the Earth's hemisphere. It kind of looked like a satellite. It was cigar-shaped and had geodesic domes above, below, to the left, the right and both ends of it, and although it was a low-resolution picture it was very close up.

This thing was hanging in space, the earth's hemisphere visible below it, and no rivets, no seams, none of the stuff associated with normal man-made manufacturing. "
C'est quand meme le mec qui à hacké la nasa, le site n'est pas un site d'ovni, conspiration et cie, je sais pas quoi penser

Mais au moins je me dis une chose, c'est que les petit gris, bah ils utilisent firefox, et ils ont bien raison !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : firefox.jpg
Taille : 399x323
Poids : 48,7 Ko
ID : 80683  
Citation :
Publié par T£K
...Gary McKinnon "visite" au moins 97 ordinateurs de l'agence spatiale et de plusieurs services militaires, à la recherche de preuves d'une vie extraterrestre. Il affirme avoir découvert des éléments attestant que les Etats-Unis détiennent une source illimitée d'énergie créée à partir de vaisseaux spatiaux tombés entre leurs mains....
Et tu vas nous faire gober ça... On fabrique donc des centrales pour donner des emplois...
Citation :
Publié par Himtilion
Et tu vas nous faire gober ça... On fabrique donc des centrales pour donner des emplois...
Heu moi je fais rien gober à personne, je suis tomber sur l'article made in LeMonde, je fais que relater l'info, hein

Apres, c'est vrai ou pas, j'en sais rien, à chacun de se faire son opinion. Perso, je ne crois pas aux ovni, mais j'avoue que ce que dit un gars qui a piraté des trucs secret defense, ca me fait un peu douter sur certains trucs...

Ce que j'aime avec ces histoires d'ovnis, c'est qu'il y a un tel flot continuel de fakes et de phénomènes explicables que même si de vrais ovnis, voir des machins ET sont présents dans cette quantité de fakes, ils resteront dans l'imaginaire collectif.

Ma foi, des ovnis d'origine ET, pourquoi pas... On pourrait y voir la preuve qu'il existe un moyen de s'affranchir de la vitesse de la lumière afin de voyager loin*. C'est en soi rassurant de savoir que l'on est pas confiné au système solaire ! Mais en fait non, car il ne s'agit pas de savoir, mais d'y croire

*Oué parce que les probabilités qu'une race extraterrestre se soit développée pas loin de chez nous (quelques milliers d'années lumières ?) me paraissent quand même extrêmement faibles, alors soit une race extraterrestre serait prête à se lancer dans des voyages de millions d'années, soit ils se déplacent plus "rapidement" que la lumière.
Perso je ne pense pas que les ovni ( les vrai, pas les 90% d'expliqués ) soient d'origine extra terrestre par exemple.

Je dirais plutot phenomenes naturels, genre la foudre en boule, couplés à quelques essais militaire sur des technologies de pointes, comme le f-117 à l'époque....
Citation :
Publié par T£K
C'est quand meme le mec qui à hacké la nasa, le site n'est pas un site d'ovni, conspiration et cie, je sais pas quoi penser
Ouais enfin il a surtout trouvé ce qu'il voulait y trouver. :/
Il serait allé explicitement sur les sites de la CIA pour chercher des traces de l'assassinat de Kennedy, il aurait trouvé des traces comme quoi c'était une société secrète qui l'avait fait et que Osvalt n'était qu'un bouc émissaire.

Je veux dire il a vu ce qu'il voulait y voir et puis voilà. Sa parole n'a que peu d'intérêt.
La prochaine fois qu'un gars voudra faire ça il devra prendre ses précautions pour être suivi en direct par des journaux télé si il veut avoir un peu de crédit.
En France, il y a aussi des choses surprenants, pas vraiment des crops circles, mais ça y ressemble

http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc...62814&t=h&z=13

http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc...62814&t=h&z=13

http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc...31407&t=h&z=14

La même chose en plein désert de Lybie :

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=...25627&t=h&z=12
Citation :
Publié par Arendallan
Je crains fort que cela ne s'appelle des champs, avec un arrosage circulaire.
Je le confirme pour bosser dans le coin

D'ailleurs le grand rassemblement de champs au nord est du 1er lien c'est la ou je bosse
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ouais enfin il a surtout trouvé ce qu'il voulait y trouver. :/
Il serait allé explicitement sur les sites de la CIA pour chercher des traces de l'assassinat de Kennedy, il aurait trouvé des traces comme quoi c'était une société secrète qui l'avait fait et que Osvalt n'était qu'un bouc émissaire.

Je veux dire il a vu ce qu'il voulait y voir et puis voilà. Sa parole n'a que peu d'intérêt.
La prochaine fois qu'un gars voudra faire ça il devra prendre ses précautions pour être suivi en direct par des journaux télé si il veut avoir un peu de crédit.
En fait au départ je penchais plus sur une interpretation personnelle du gars sur des projets militaire secrets, voir à un gros gros fake pour faire buzzer son affaire un max et éviter l'extradition....

Bon, par contre pour "les jt s'il veut du credit" je peux pas être d'accord, vu toute la désinformation qui passe par les jt en france ( fausse interview de castro par ppda, grippe A, les guerres, la liste est longue, tres longue ^^ )
Perso, je ne crois pas aux crop circles
Par contre, je crois aux OVNI, notamment grace aux témoignages de personnes qui ont un certain statut, et aussi grâce aux rapports Cometa et au disclosure project.

Par exemple, dans le disclosure project, il y a des témoignages de dizaines de Marines, Lieutenant, Colonel, ingénieurs, astronautes, scientifiques de la NASA, controleurs radar, pilotes, techniciens, etc...

Voici quelques extraits :

Citation :
Astronaute Edgar Mitchell
mai 1998

En février 1971 l'astronaute Edgar Mitchell effectua un vol sur Apollo 14 a fut le sixième homme à poser le pied sur la Lune. Dans son témoignage, il reconnût le fait que des visites extraterrestres furent effectuées sur la Terre aussi bien que des vaisseaux accidentés ou des découvertes d'outils ou de corps. Il parla aussi de la dissimulation qui a entouré le sujet depuis plus de cinquante ans et le manque d'attention et de contrôle visible du gouvernement.

Citation :
Astronaute Gordon Cooper
1999

Gordon Cooper était un des astronautes du programme original Mercury Seven et le dernier américain à voler seul dans l'espace. Dans son témoignage, il raconte comment il observa des OVNI volant dans la même formation que son groupe de chasseurs dans le ciel d'Allemagne. Ces OVNI faisaient des manœuvres qui ne pouvaient pas être effectuées par des chasseurs conventionnels. Il dit avoir senti qu'ils devaient être sous contrôle intelligent pour pouvoir communiquer les uns avec les autres et effectuer ces types de manœuvres. Une autre fois, tandis qu'ils filmaient un avion conventionnel effectuant un atterrissage de précision, une soucoupe passa juste au-dessus d'eux et se posa devant eux, sur le fond asséché d'un lac. L'événement a été entièrement filmé, en plans larges et gros plans. Il a été envoyé à Washington mais n'a jamais été retourné.

Citation :
Amiral Lord Hill-Norton
Amiral 5 Etoiles, Ancien Chef du Ministère Britanique de la Défense
, juillet 2000

Lord Hill-Norton est Amiral cinq-étoile et ancien Ministre de la Défense britannique ayant été mis à l'écart du sujet OVNI durant ses fonctions officielles. Dans ce court interview, il déclare que ce sujet a une grande importance et ne devrait pas être dénigré et maintenu secret. Il souligne particulièrement, "...qu'il y a une sérieuse possibilité que nous soyons visités - et que nous ayons été visités pendant beaucoup d'années - par des gens d'outre espace, par d'autres civilisations ; qu'il nous appartient de découvrir qui ils sont, d'où ils viennent et ce qu'ils veulent. Cela devrait faire l'objet d'investigations scientifiques rigoureuses, et non le sujet de tabloïds."

Quand on a un ancien Chef d'Etat Major du Ministère de la Défense britannique, ancien président du conseil militaire de l'OTAN, qui témoigne, on est en droit de se poser des questions Et pour moi, ça a bien sur beaucoup plus de valeur que le ptit fermier du Kansas qui dit avoir vu de la lumière dans le ciel lol.

----------

Autre exemple de personnes ayant un certain statut : le Ministre de la Défense du Japon, ainsi que le porte-parole du gouvernement, dans une news afp il y a 2 ans :

Citation :
Le gouvernement japonais pris de vertiges face aux soucoupes volantes

(AFP) – 20 déc. 2007

TOKYO (AFP) — Le ministre de la Défense du Japon a estimé jeudi que l'existence des Ovni était plausible et que les troupes japonaises devaient pouvoir réagir si des soucoupes volantes apparaissaient, deux jours après une sortie similaire du numéro deux du gouvernement.

"Il n'y a rien qui nous permet de nier l'existence d'Objets volants non identifiés (Ovni) et d'une forme de vie qui les contrôle", a déclaré à la presse Shigeru Ishiba (Parti Libéral Démocrate, droite), précisant qu'il s'agissait d'une opinion personnelle.

Le ministre a déclaré vouloir étudier comment les Forces d'auto-défense (FAD) pourraient réagir au cas où des soucoupes volantes apparaîtraient. Au nom de la constitution pacifiste du Japon, ces troupes ne sont autorisées à intervenir que si le pays est menacé d'invasion par un Etat étranger ou pour des opérations limitées à l'extérieur.

"Dans les films Godzilla, les FAD sont mobilisées", a-t-il remarqué, s'étonnant que rien n'ai été fait jusque-là pour fixer un "cadre légal" en cas d'invasion extra-terrestre.

Ces commentaires du ministre sont intervenus deux jours après une sortie surprenante du numéro deux et porte-parole du gouvernement, Nobutaka Machimura, qui s'est dit "absolument persuadé" de l'existence des Ovni.

M. Machimura contredisait, "à titre personnel", une résolution officielle adoptée dans la journée en Conseil des ministres, et dans laquelle le gouvernement ne "confirmait pas l'existence d'+objets volants non identifiés qui seraient venus de l'espace+", à la suite d'une question d'un sénateur.
Source : http://afp.google.com/article/ALeqM5...yVITUXDFGRmBhg

Un dernier ptit témoignage :

Citation :
Paul Hellyer, ancien Ministre de la Défense du Canada et ancien Vice-Premier Ministre, qui a dit en 2005 :

"The United States military are preparing weapons which could be used against the aliens, and they could get us into an intergalactic war without us ever having any warning"
Citation :
Quand on a un ancien Chef d'Etat Major du Ministère de la Défense britannique, ancien président du conseil militaire de l'OTAN, qui témoigne, on est en droit de se poser des questions Et pour moi, ça a bien sur beaucoup plus de valeur que le ptit fermier du Kansas qui dit avoir vu de la lumière dans le ciel lol.
Personne n'a vu cette intervention d'un général U.S hystérique (second de la CIA ou de l'USAF je ne sais plus) dans une église bondée montrant une photo flou qui selon lui était une image de Satan planant au dessus de l'Irak ???
Citation :
Publié par Arendallan
Bah avec des réactions pareilles, il vaut mieux que l'existence d'ovnis d'origine ET reste un mythe !
En même temps, des gens aussi haut placés ne risqueraient pas leur carrière à passer pour des illuminés loufoques sans une raison quelconque. Ca n'atteste de rien du tout en soi, mais ça peut permettre de se poser un certain nombre de questions sur pas mal de points.
Citation :
Publié par T£K
En fait au départ je penchais plus sur une interpretation personnelle du gars sur des projets militaire secrets
Oui ce qui revient à dire que quoi qu'il cherchait il l'aurait trouvé.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Oui ce qui revient à dire que quoi qu'il cherchait il l'aurait trouvé.
Peut etre, mais peut etre pas aussi Le fait est qu'on en saura jamais rien toute maniere
Un débat relancé à partir d'arguments d'autorité ... Je cherche encore la pertinence dans les dernières citations là.

Et juste pour le plaisir :

Citation :
"Il n'y a rien qui nous permet de nier l'existence d'Objets volants non identifiés (Ovni) et d'une forme de vie qui les contrôle", a déclaré à la presse Shigeru Ishiba (Parti Libéral Démocrate, droite), précisant qu'il s'agissait d'une opinion personnelle.
Oui, c'est pareil pour les carottes volantes, il n'y a rien qui nous permet de nier leur existence sur une autre planète ! J'espère qu'il a été applaudi pour son opinion incroyablement riche et développé lui !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés