|
quand je vois les photo des drones furtifs que l'on possede ca passerait aisément pour des photos d'ovni.
Alors j'ose même pas imaginer ce qui est encore secret défense |
![]() |
|
Aller à la page... |
Topic OVNI - PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
désolé de casser le mythe, c'était un essai de missile russe foiré ^^
je vous laisse chercher la source ha c'est bon je l'ai retrouvé : http://www.norvege-fr.com/actualite_details.php?id=1355 |
![]() |
|
|
Oui mais ça c'est la thèse officielle...
|
![]() |
|
|
Citation :
Depuis quand un missile en perdition qui explose crée ils un effets de vortex aussi stable dans le ciel.... ![]() Je veux pas dire mais pour le coup leur explication ne tiens pas vraiment la route. |
![]() |
|
Professeur Chêne |
Trouver plus de messages par Professeur Chêne |
|
Mais vous avez tout faux ! Cette spirale c'était un moyen de la part de Cortex d'hypnotiser l'humanité pour tenter de conquérir le monde !!!
![]() ![]() |
![]() |
|
Compte Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Compte Fake d'Aky |
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
J'admet que ça colle avec le mouvement d'un missile en perdition mais le rendu final avec cette grande spirale et le faisceau bleuté qui va jusqu'au sol est quand même étrange.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Professeur Chêne |
Trouver plus de messages par Professeur Chêne |
Alpha & Oméga
|
Ils viennent surement évaluer le temps qu'il faudra pour sauver la Terre des mains de l'Homme.
|
![]() |
|
|
Perso çà m'est arrivé 2 fois de voir des trucs louche la nuit en plein ciel...la première j'était bien attaquer mais çà m'a vraiment interpellé ^^'. Une boule orangée qui était immobile et qui a filée super vite.
La deuxième c'était une "lumière" avec une trajectoire carrément improbable et à l'inverse d'une piste de décollage/atterrissage de l'aéroport de Nantes. Un déplacement avec deux gros flash suivi d'une sorte de rebond puis une trajectoire super rapide vers "l'espace" oO. C'était la nuit du 03/08/09 vers 00h30 ça. Mais bon, j'essaye de relativiser et de me dire que je m'intéresse trop à ce sujet et que je peut me créer des hallu. çà occupe ![]() Parfois je vais même sur un site assez "zarbi" avec tout pleins de trucs et de délire en tout genre....Doit vraiment y en avoir à prendre et a laisser mais le gars qui tient le site doit être un sacrée passionné dans son domaine: Artivision (pour les curieux) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Beaucoup d'infos en web 0.02
![]() |
![]() |
|
|
Un OVNI vu en France :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Roger F. Gint : hop.] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|