Aller à la page... |
Topic OVNI
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
on voit clairement que c'est pas un avion de chasse qui tire des balles tracantes -_-
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Le vilain troll |
Trouver plus de messages par Le vilain troll |
#96347 |
Le vilain troll |
Trouver plus de messages par Le vilain troll |
|
Pour l'instant, il est préférable pour la communauté scientifique d'appeler ça "phénomène aérospatial non identifié" (CNES), vu qu'il n'a toujours pas été démontré que ces objets soient solides ou fabriqués de toute pièce par une quelconque intelligence.
Sinon, pour le cas le plus troublant est celui des lumières de Phoenix, en 1997. Vu par des milliers de personnes et dont la taille de "l'engin" est estimé en Km (après études et recoupements, donc faut chercher un peu sur le net pour en savoir plus). Donc pour une création humaine, c'est un peu gros hein ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Mais effectivement tu ferais bien de jeter l'éponge et d'aller sur www.onnouscachetout.com, eux auront une oreille bien moins cartésienne et bien plus attentives aux délires ufologistes. |
![]() |
|
|
Sur la vidéo on dirait un poussin qui bat des ailes vitesse x4.
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
faut dire aussi que les "fusée éclairante" ne tombe pas ici, mais reste en sustentation. Dommage que cette vidéo ne fut pas filmé en caméra thermique ou en plein jour. (oui je sais on ne pas tout avoir dans la vie).
tien j'ai trouver un complément sur phœnix. |
![]() |
|
|
Ca parle d 'ovni sur Canal+ en ce moment même justement
![]() |
![]() |
|
|
Je confirme, c'est en clair même.
|
![]() |
|
|
Citation :
Entre les anciens cosmonautes, les anciens militaires qui profitent de leur retraite pour parler de ce que l'on leur avait interdit de parler, les anciens militaires qui en font leur confession avant de mourir, les politiques qui ont été témoins de choses, d'autres politiques qui essaie de parler de possibles "divulgation" et j'en passe énormément. http://adelmon.free.fr/Citations.html http://www.les-ovnis.com/rubrique,de...es,116054.html certaines sont peut être fausses mais j'apprécie celle ci : Citation :
La communauté ufologique, ce n'est plus 3 boutonneux qui se regroupent en cachette dans une cave, ce sont maintenant des anciens militaires hauts gradés, des anciens pilotes, anciens gendarmes/policiers, des anciens portes paroles de gouvernements et des millions de péquins comme toi et moi. Il n'y a peut être rien derrière tout ça et il y a peut être quelque chose mais personne ici, sur ce forum, ne saura dire la vérité. Donc que les détracteurs arrêtent de faire passer ceux qui pensent qu'il y a quelque chose pour des illuminés fan de théorie de la conspiration totalement cinglés qui ne voient que ce qu'ils veulent voir. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
C'est juste exactement une scene du premier épisode de "disparition".
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|