|
Sur certains dessins les ovnis sont représentés comme si c'était un gosse qui avait dessiné (Flagrant sur le dernier je trouve).
Mais ça reste plutôt troublant oui. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Topic OVNI
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le tableau "La Glorification de l'Eucharistie" me laisse sans voix...
|
![]() |
|
|
On dirait le satellite Spoutnik lol
![]() ![]() |
![]() |
Compte Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Compte Fake d'Aky |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ce que vous prenez pour des antennes, n'en étaient sûrement pas pour eux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jehan Neanias C'est une analogie, course lune/sol
Ha c'est une mappemonde la terre au centre de tout, maintenue par la trinité, le saint esprit étant représenté par la chouette colombe je suppose . Pour la vidéo mexicaine vous savez c'est assez dure de faire le point quand on est pas un pros de la camera, matez un truc avec des jumelle non pas votre voisine sous la douche, mais un piaf bah vous verrez que quand vous bougez, bin vous perdez l'objectif de vue encore plus flagrant, avec le zoom. Après c'est comme tout vous avez ceux qui y croit les neutre et ceux qui ni crois pas. Perso je rentre dans la 2eme catégorie, a vrai dire, et pourtant certain phénomène son vraiment troublant notamment celui à Hessdalen C'est assez régulier chez eux enfin je vous laisse appréciez le reportage. il existe aussi les hiéroglyphe du temple d'abydos http://www.conspiration.cc/sujets/ov...co_abydos.html Je trouve que faire une recherche scientifique la dessus c'est pas terrible on rentre sur chemin un spectaculaire spéculateur, qui n'est pas vraiment une attitude scientifique. Sinon comment prendre au sérieux un phénomène telle que celui ci sans attirer les raelien et autre engeance? Je me contenterait de cette citation "La vérité est ailleurs... pour dame" he dite : arf au temps pour moi je corrige. j'ai vraiment pris ça pour une chouette :/ *va se faire greffer des yeux* |
![]() |
|
|
@lemagefou : c'est pas une chouette mais une colombe ^^
J'ai du mal à croire aux E.T dans des engins spaciales ![]() par contre les manifestations d'esprits ..ETC j'y crois ! Et donc les Esprits sont pour moi des etre Extra Terrestre, dans la mesure où ils ne vivent pas sur Terre .... mais vivent dans une autre "dimension", ce que les textes "saints" appelent les sphéres celestes. Imaginez ... vous etes un être en 2 dimensions ... dans votre PLAN , un crayon en 3 Dimension traverse votre Plan .... vous ,en 2 D, que voyez vous ? et bien la partie "2D" de l'objet 3D ...c.ad : une fine couche du crayon. vous ne percevez ce que votre organisme est capable de percevoir. JE pense que c'est pareil avec nous ....en 3 D ......confronté à des êtres vivant proche de nous .... mais dans une dimension différente : 4-5-6..ETC D ? et donc les manifestations étranges, ne seraient que la partie 3D de ces etres. Je me suis fait comprendre ? ^^ Surement que les OVNI , émanent de ça ! ps : non suis pas fou, il est juste 1 heure du mat' .... Et Mikael Jackson vien tde me faire un concert privé en 5 dimensions ! olol² |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Vous floodez là les mecs, vous floodez
Avec vos discussions artistiques et mythologiques de comptoir |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.catchpenny.org/abydos.html |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Le vilain troll |
Trouver plus de messages par Le vilain troll |
|
SekYo le résultat est assez troublant, tout de même.
il existe aussi énormément de peinture rupestre qui montre des être et des objet assez étrange. Cela peut s'expliqué par le faite que la plupart des culture tribal, consomme de la drogue rituellement, et pourrait voire des chose bizarre lors de leu road trip spirituelle. (ceci n'explique pas tout non plus) par contre les peinture rupestre Aborigène sont les plus étonnante, voire flippante. http://www.ufologie.net/htm/kimberleyf.htm tenez ici plusieurs photo d'art rupestre que ce soit peinture ou sculpture. on y retrouve l'art Aborigène. http://www.zepheon.com/html/a-simili-arts-mv.html sur ce sujet vaut mieux ce faire une idée par soi même et resté prudent tout en gardent son esprit ouvert. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Non parce qu'à ce moment là, on prend n'importe quel foutu dessin bizarre, ou qui a des multiples visages indéfinissables, et on lui colle une étiquette extraterrestre. Sincèrement je ne sais pas quoi répondre d'autre. Les gens voient vraiment ce qu'ils ont envie de voir. |
![]() |
|
|
Toutafé
![]() Suffit de voir ce lien donné plus haut (il y a d'autres pages sur le site) pour vite comprendre le problème d'interprétation "moderne" des dessins. Ca casse un peu le mythe et tout, mais après tout, va bien falloir remettre les pieds sur terre ( ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|