La masturbation policière et vous..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Il me semble que les flics n'ont le droit de fouiller que les personnes du même sexe qu'eux.
En théorie, ouais. Mais je ne sais pas depuis combien de temps c'est en cours ça.

Mon père a pris 8 mois avec sursis + dommages & intérêts pour avoir cassé la mâchoire d'un flic qui avait tripotté sa gonzesse de l'époque sous prétexte de fouille.

Mais ça commence à dater cette histoire. Les choses ont quand même un peu changé depuis le temps.
Citation :
Il me semble que les flics n'ont le droit de fouiller que les personnes du même sexe qu'eux.

ouais bein t'iras expliquer ça aux lycéennes qui se sont fait fouiller le soutif a la recherche de substances illicites ...

moi a chaque fois que je vois des flics je dois me forcer mentalement à me dire que ce sont des gentils et que j'ai rien à me reprocher mais ça .... ça marche pas toujours

MDR le papa de Jyharl c'est mon idole il y va pas de main morte ...
Citation :
Effectivement, les fouilles ne peuvent se faire actuellement que par des personnes du même sexe (pour éviter les abus).

Mais les contrôles peuvent se faire n'importe quand et sans raisons valables (si on exclut qu'être noir / rebeu / avoir des cheveux longs / des yeux fatigués / .. soient des raisons valables)
Citation :
Publié par Korgana.
Je ne suis jamais fait contrôlé sans raisons, et j'habite dans le 93.

Mais effectivement blanc ...
Oué ... aussi, blanc et peu controllé.

Par contre j'en ai subit un, une fois de contrôle sans raison ou les mecs se lâchent bien ...

Mains contre le mur, tout le toutim et ou le gars te fait bien sentir son haleine sur ta nuque, parce que ça le fait kiffer a mort d'avoir une attitude a la fois la plus provocatrice possible mais en restant tout de même dans son droit, durant la fouille.

Ben j'en ai juste compris que le bazané qui se prend 5 contrôle de ce genre par jour ... je comprends plus que bien qu'il puisse un jour déraper méchamment.
Citation :
Publié par Quild
J'habite dans le Val de Marne par contre.
Ouais mais Sucy quoi, si t'es pas un vieux, t'es forcément une racaille là-bas.

Sinon, n'ayant pas de testicouilles, non ça ne m'est jamais arrivé (ni de me faire contrôler non plus).
Citation :
Ils ne se gênent pas pour les mineures à la soi-disante recherche de drogue hein.

Citation :
Publié par Telionnor
Village people
Mdr.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Allo monsieur sarkozy ? vous vivez dans quel pays depuis une trentaine d'années monsieur quild ? a moins d'habiter neuilly et d'etre blanc aux yeux bleu c'est obligé que tu te sois deja fait contrôlé sans raisons particulières
J'ai jamais été contrôlé de ma vie.
Tu vis où?
Citation :
Publié par Ashtree
Je me suis fait lorgner l'anus par des flics.
Wrong thread, ca c'est le niveau 2, ne va pas trop vite ici on ne parle que des npc policier spé masturbation niveau 1.
Citation :
Publié par Akuseru
Et tu as aimé?

va comprendre pourquoi y'a doua dans douane...

Je dirais pas ça. Mais je m'en foutais un peu, je préfère montrer le mien que matter celui des autres.
Citation :
Publié par Ashtree
Je dirais pas ça. Mais je m'en foutais un peu, je préfère montrer le mien que matter celui des autres.
Excitant, volontaire pour le calendrier 2010 ?
Me suis déjà fait contrôler, plusieurs fois, dont deux fois avec fouille au corps : toujours par une femme flic. Et la fois où tout le groupe d'amis avec qui j'étais s'est fait contrôler, vu qu'il n'y avait pas de femme flic, j'ai pas été fouillée (mais tous les mecs y ont eu le droit, eux). Donc à priori, le fait de ne pouvoir fouiller que les personnes du même sexe est relativement respecté. Je dis relativement, parce que si j'avais pas gueulé un coup, pas sûr que les flics ne m'auraient pas fouillé ce jour-là aussi.
Citation :
Publié par Sécotine
Me suis déjà fait contrôler, plusieurs fois, dont deux fois avec fouille au corps : toujours par une femme flic. Et la fois où tout le groupe d'amis avec qui j'étais s'est fait contrôler, vu qu'il n'y avait pas de femme flic, j'ai pas été fouillée (mais tous les mecs y ont eu le droit, eux). Donc à priori, le fait de ne pouvoir fouiller que les personnes du même sexe est relativement respecté. Je dis relativement, parce que si j'avais pas gueulé un coup, pas sûr que les flics ne m'auraient pas fouillé ce jour-là aussi.
Tu dois avoir une tête à cacher des trucs dans ton utérus.
Citation :
Publié par Sécotine
Me suis déjà fait contrôler, plusieurs fois, dont deux fois avec fouille au corps : toujours par une femme flic. ...
ALors quelles sensations?

Jamais contrôlé pour ma part, avoir la tête du premier de la classe ca aide.
Euh perso c'est dans le train. Deux jours d'affilé, jme suis fais contrôler par la douane. Dans un wagon bondé, le seul à être contrôlé, c'était moi. Ok j'suis un peu bronzé, avec dla barbe et les cheveux, plus la guitare, la douane direct arrive sur moi et me sort cash " Vous fumez ?". Toujours sympa comme approche, m'enfin bon. Alors que le mec derrière moi puait l'alcool à 10m...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés