La masturbation policière et vous..

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout à l'heure en remontant l'avenue pour rentrer chez moi je me suis fait contrôler deux fois, et à chaque fois c'était plaque contre le mur etc. Mais par contre , c'est la première fois que je pense à faire un sujet JOL BAR d'un phénomène bien connu : la masturbation policière.
D'abord qu'est-ce? C'est tout simplement quand, pendant un contrôle d'identité nos gentils amis policiers nous touchent le poireau, en passant bien leur main sous nos testicules en nous regardant bien dans les yeux (genre film X). Je me dis bien que je ne dois pas être le seul à profiter de ce plaisir pourtant si quotidien, en plus moi j'aime.

Avez vous déjà connu ça? Avez vous aimé, des suggestions à faire sur cette action si délicate?
Je leur fais un chat-bite et je me casse.
Citation :
Publié par Pitaupe
Avez vous déjà connu ça? Avez vous aimé, des suggestions à faire sur cette action si délicate?
heu.. non. Jamais un keuf ne m'a tripoté les balls....
de deux chose l'une, ou les flics sont zarbi dans ton coin, ou c'est toi qui attire les coquins
Citation :
Publié par Pitaupe
en plus moi j'aime.
Ben si tu aime ça il n'y a pas de problème alors ;=p
Citation :
Publié par Pitaupe
Tout à l'heure en remontant l'avenue pour rentrer chez moi je me suis fait contrôler deux fois, et à chaque fois c'était plaque contre le mur etc.
Pardon ?? Mais c'est quoi ces contrôle de merde?? Ici, ça se fait pas, encore heureux
Je ne suis ni noir ni arabe, donc ce genre de chose ne m'arrive pas. Désolé pour toi mec, en même temps, t'avais qu'à être blanc, tu l'as bien cherché.
Citation :
Publié par Quild
Normalement ils ont pas le droit de te contrôler sans raison.
Hein ?
Des contrôles sans raison, "au hasard", j'en vois tout les jours ou presque. Que des noirs ou des arabes ceci-dit, le hasard fait bien les choses.
Citation :
Publié par Quild
Allo monsieur sarkozy ? vous vivez dans quel pays depuis une trentaine d'années monsieur quild ? a moins d'habiter neuilly et d'etre blanc aux yeux bleu c'est obligé que tu te sois deja fait contrôlé sans raisons particulières
Citation :
Publié par Mulldrifter
Allo monsieur sarkozy ? vous vivez dans quel pays depuis une trentaine d'années monsieur quild ? a moins d'habiter neuilly et d'etre blanc aux yeux bleu c'est obligé que tu te sois deja fait contrôlé sans raisons particulières
Je suis blanc aux yeux bleus.
J'habite dans le Val de Marne par contre.
Quand je m'étais fait contrôler, j'avais pas mon portefeuille. J'ai dit aux policiers que je fraudais justement parce qu'oublié mon portefeuille donc qu'aucun papier sur moi. M'ont laissé partir sans problèmes :x. Désolé.
Citation :
Publié par Korgana.
Je ne suis ni noir ni arabe, donc ce genre de chose ne m'arrive pas. Désolé pour toi mec, en même temps, t'avais qu'à être blanc, tu l'as bien cherché.
pareil de mon coté.

@Lady y a 2 ans a Ottawa pendant la fete du canada, un gars s'était fait chopé par des flics en plein milieu de LA rue super passante de la ville. Genre y avait 12000 personnes autour. Ils l'ont mis tranquillement les mains sur le capot de la voiture, le froc sur les chevilles.

Disons que le gars aurait pu poster sur le topic de la "honte de votre vie".

Aucune idée de ce qu'il avait fait par contre...
Citation :
Publié par Duc_carat
Pousse un petit cri quand il te touche les testicules.
J'avoue. Tu fais croire au mec que t'aime ça, et tu te fais contrôler par la fliquette du coup \o/. 'fin j'doute que ça marche. et la fliquette est pas toujours mieux.

@Mulldrifter : Eh déconne pas, j'ai des origines Allemandes :x. Et j'suis à Berlin là :x.
Citation :
Publié par Quild
J'avoue. Tu fais croire au mec que t'aime ça, et tu te fais contrôler par la fliquette du coup \o/. 'fin j'doute que ça marche. et la fliquette est pas toujours mieux.
Il me semble que les flics n'ont le droit de fouiller que les personnes du même sexe qu'eux.
Citation :
Publié par Quild
Tu est sur de ça ?
Citation :
Publié par Mulldrifter
Je ne suis jamais fait contrôlé sans raisons, et j'habite dans le 93.

Mais effectivement blanc, et il m'est arrivé plus d'une fois de me balader avec un pote au faciès ostensiblement maghrébin, lui se faisait contrôler, moi non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés