|
Bah disons que techniquement Aion n'a plus grand chose a rajouter, ils ne travaillent maintenant que sur le contenue. Et ça c'est bon.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Patchnote officiel de la 1.5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
petit up de ce post pour certaine chose que on aura a la release , que certain on oublier (cela évitera de répéter certain chose
![]() |
![]() |
|
|
Un type sur Aionsource dit que le patch 1.5 rajoutera 1'000 quêtes. Mais a mon avis il prend des substances chelou
![]() |
![]() |
|
|
Source? Je veux voir madame soleil
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'allais oublier qui a aussi 2 gros patch important qui serons compris dans la release en plus de la 1.5 les voici (merci a ceux qui mon donner le lien)
Patch note 1.1 Patch note 1.2 Edit : pour celui qui dit que le patch 1.5 rajoute 1000 quête il a du pas être dans son etat normal ou ajouter tous les patch present de la 1.0 a la 1.5 ![]() |
![]() |
|
|
Je vois que le forum aionsource est le même qu'ici.
Une phrase d'un posteur m'a fait rire Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Vi bien sûr. Cela parait plus crédible déjà. Mais là encore il y a pas de source
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dis tout de suite que mon "100000000000000000000" de quêtes n'est pas crédible?
![]() |
![]() |
|
|
LOL !
J'avais même pas remarqué que c'était toi ![]() |
![]() |
|
|
Existe-t-il une traduction des versions 1.1 et 1.2 quelques part svp ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De toute façon, faut bien que certains se les tapent, les bugs, Coréens, Français ou Hommes-Crabes.
|
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Des nouvelles plus precises sur le nerf des Taux de critiques ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est une jauge qui ajoute un bonus d'exp pendant une partie de ton lvl quand tu ne t'ai pas connecté pendant un certain temps ( un peu le principe de l'auberge pour wow )
|
![]() |
|
|
C'est une nouvelle fonction implémenté avec la 1.2, 30% d'xp en plus quand tu tue des mobs pour les quetes je ne pense pas que ca marche, qui se recharge pendant que tu es deco
|
![]() |
|
|
et pour continuer sur ce sujet, est ce qu elle se remplie plus vite selon que l on se deco en ville, en capitale ou en pleine campagne?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|