Patchnote officiel de la 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Bah disons que techniquement Aion n'a plus grand chose a rajouter, ils ne travaillent maintenant que sur le contenue. Et ça c'est bon.
c'est probablement un des meilleurs atouts d'aion

la correction de bug qui sont normalement ultra répandu lors des release n'aura pas besoin d'etre faite ... juste quelques correctifs mineurs et de l'equilibrage (comme tout mmo) de classe

++
J'allais oublier qui a aussi 2 gros patch important qui serons compris dans la release en plus de la 1.5 les voici (merci a ceux qui mon donner le lien)

Patch note 1.1

Patch note 1.2

Edit : pour celui qui dit que le patch 1.5 rajoute 1000 quête il a du pas être dans son etat normal ou ajouter tous les patch present de la 1.0 a la 1.5
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Mais là encore il y a pas de source
Beh justement, c'est pour ça que je te demande si tu as lu le reste.
Là aussi il y a des comiques
Franchement que du bon dans cette MAJ, un gros gg pour les donjons accessibles avec les forts. C'est l'été mais ils se touchent pas chez NC. On sera chanceux de toucher cette maj direct en septembre
Citation :
Publié par shirality
On sera chanceux de toucher cette maj direct en septembre
Moué, ça aurait été bien de pouvoir xp un peu avant parce que bon, avant d'atteindre ces instance il y a de la marge ...
J'ai été tellement désabusé avec d'autres jeux que je souhaite pas qu'on lance un jeu trop tôt. Même si ça implique devoir ronger son frein. Qu'on les laisse s'apercevoir des bugs de la 1.5 chez les coréens et qu'ils fassent de plus des efforts sur la traduction. Comme ça on aura une version "propre".
Citation :
Publié par shirality
J'ai été tellement désabusé avec d'autres jeux que je souhaite pas qu'on lance un jeu trop tôt. Même si ça implique devoir ronger son frein. Qu'on les laisse s'apercevoir des bugs de la 1.5 chez les coréens et qu'ils fassent de plus des efforts sur la traduction. Comme ça on aura une version "propre".
Faisons le tour du globe pour entendre la réaction Coréenne :" Vivement que les Européens test la 1.5 pour qu'ils se tapent tout les bugs avant nous pour qu'on ait une version propre".

Tu m'excuses mais c'est quand même sacrément horrible ce que tu viens de dire. -.-
Citation :
Publié par Misen
Faisons le tour du globe pour entendre la réaction Coréenne :" Vivement que les Européens test la 1.5 pour qu'ils se tapent tout les bugs avant nous pour qu'on ait une version propre".

Tu m'excuses mais c'est quand même sacrément horrible ce que tu viens de dire. -.-
HOUUU quel injure, mon dieu...

Je suis outré
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
De toute façon, faut bien que certains se les tapent, les bugs, Coréens, Français ou Hommes-Crabes.
Homme-Crabes ??? Moi je dirait plutôt Homme-Pigeon mais bon...
Citation :
Le temps nécessaire pour remplir la jauge "d'Energie du Repos" a été réduit passant de 3 jours à 2 jours.
Je n'ai pas entendu parler de cette jauge. Elle consiste en quoi? On fait comment pour la remplir ?

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par -Moonlight-
Je n'ai pas entendu parler de cette jauge. Elle consiste en quoi? On fait comment pour la remplir ?

Merci pour vos réponses.
C'est une nouvelle fonction implémenté avec la 1.2, 30% d'xp en plus quand tu tue des mobs pour les quetes je ne pense pas que ca marche, qui se recharge pendant que tu es deco
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés