Patchnote officiel de la 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je souhaiterais une petite information :
Actuellement lorsqu'un caster lance un sort, il se tourne automatiquement vers sa cible, de même pour le ranger qui tire une flèche je crois.
J'ai cru lire qu'avec le patch ce n'était plus le cas pour le ranger. Je voudrais savoir ce qu'il en est pour les caster, si cela a été changé ou non.

Merci
Je ne sais pas où tu as lu ça, mais les chances que se soit le cas sont quasi nulles puisque ça va à l'encontre du système même du jeu qui est le même pour ttes les classes.

Et si tu ne veux pas de ce système, tu peux tout simplement désactiver l'option (mais tu désactivera en même temps le déplacement auto de mise à portée)
merci de ta réponse.
Pour être franc, je trouve effectivement ça un peu déséquilibré puisqu'à partir du moment ou un caster a pu commencer un incanter, le joueur au cac, s'il n'a pas de stun ou autre blocage, ne peut pas "éviter" le sort autrement qu'en se mettant hors de portée.

Attention à ne pas confondre début d'incantation et lancement du sort. Je trouve ça bien que le joueur se place automatiquement à portée et dans la direction de la cible lorsqu'il commence a incanter, mais pas lorsque le sort est lancé.

ça enlève du dynamisme de combat aux joueurs je trouve, les corps à corps n'ont pas besoin de tourner autour de la cible pour essayer de se mettre dans le dos, puisque ça ne sert à rien, de même les caster n'ont plus besoin de faire attention à garder la cible face à soi pendant l'incantation puisque c'est automatique.
pour ça les cac on quelques sort rapide de stun pour cassé les casts
Le grappin du templier est assez méchant pour ça aussi, pas besoin d'être au cac .

les assassins ont rapidement un sort stygma qui les rends insensible pendant 8s à deux sort magiques maximum. C'est plus qu'il n'en faut pour down un mago de même niveau ^^
Citation :
Publié par Alenia
ça enlève du dynamisme de combat aux joueurs je trouve, les corps à corps n'ont pas besoin de tourner autour de la cible pour essayer de se mettre dans le dos, puisque ça ne sert à rien, de même les caster n'ont plus besoin de faire attention à garder la cible face à soi pendant l'incantation puisque c'est automatique.
Oui enfin si on applique ton système, ce sera injouable pour les DPS magiques.... On est déjà suffisamment handicapé par l'impossibilité de se déplacer pendant le cast...
Citation :
Publié par Primura
Oui enfin si on applique ton système, ce sera injouable pour les DPS magiques.... On est déjà suffisamment handicapé par l'impossibilité de se déplacer pendant le cast...
oui evidement ce que je suggere implique aussi de pouvoir s'orienter en castant.
Dreadgion c'est une instance en groupe de 6 ? On peut la chain pdt les deux heures d'ouvertures ? Zavez pas peur que pdt ces deux heures la il n'y ai jamais personne en rvr ?

tu peux pas la chain réellement, ta peut être un cd de 30 min à la sortie, un truc dans le genre, puis si c'est comme en Corée, les mecs ce tapent dessus 20 à 30 min avant de vraiment aller tenter de down le boss. bon après ta le spawnkilling mais ça, c'est autre chose
Il me semble avoir vu dans un post parlant d'une infos officiel ( il faudrait que je la retrouve ) de rajouter des niveau au abyss, est-ce que cela a été fait ou va être fait ?
Citation :
Publié par Gectou4
tu as des donjons ouvert (sans instance) avec les raid boss qui se ballade comme ça...
Il y à 3 donjons ouvert, et encore y'en a 2 qui sont minuscule : 2 coté Ely et 1 coté Asmo...
Ces donjons sont vraiment secondaire pour pas dire inutile ;/
Et les raid boss qui se ballade seront farmer par les gold seller ou par les gros clan, donc ne rêvez pas.
Les joueurs lambda se contenterons des instances en boucle ou du craft
Citation :
Publié par Mygollas
2. Certaines armes ont vu leur chances de critique ajustées.
- Les épées à une main et les dagues ont leurs chances de critique réduites. Les épées 2 mains, hallebarde, bâtons et arcs voient leurs chances de critique augmentées.
Ya t'il des chiffres?
Citation :
Publié par Cap'n
Dreadgion c'est une instance en groupe de 6 ? On peut la chain pdt les deux heures d'ouvertures ? Zavez pas peur que pdt ces deux heures la il n'y ai jamais personne en rvr ?

Tu ne peux pas la farm, il y a un cooldown de plusieurs heures.
Hum.
Que du bon ça.
Mygo, grâce à toi j'ai encore salopé mon caleçon ! T'abuses
Thx.

Citation :
Or maybe 100000000000000000000... without source, all is possible.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés