Patchnote officiel de la 1.5

Répondre
Partager Rechercher
'Vraiment superbe tout ça. Avec une mention pour le bateau pirate, j'suis fan.

Puis je verrai bien une suite avec le fort des pirates, dans une île paradisiaque avec des lagons magnifiques ou on pourrait se baig...

..ah oui... et un patch ou on puisse se baigner et aller sous l'eau aussi... .. je sais je rêve..

edition : ah oui pareil que Jowy Blight, j'aime beaucoup la plate, elle me fait penser aux armures dans escaflowne le film. Ca change du style mecha.
+1 pour la beauté par contre me viennent 2 questions, tout d'abords concernant les set que tu nous as montrés, sais tu si ceux-ci auront également le même skin coté asmodien, et cet MAJ de la release coréene verra t'elle le jour sous peu sur les serveurs chinois (qui sont déjà mal barré avec leur level 45 ><)
Les armure collent parfaitement au style de la nouvelle instance Shugo <3

C'est vraiment beau... ils ajoutent du contenu HL, et c'est bien

Allez go traduire ffs
Citation :
Publié par Exolol
Je pense que le nouveau set est celui des missions daevas lvl50 le set est dans le même style que celui qu'on chope avec les mission daevas lvl 30
Le deava set 50 a existé.. puis a été retiré.. enlever puis remettre ? Mouais..
Citation :
Publié par Finaras
pitié faites que ce ne soit pas ca ...Parceque reroll 5 perso jusqu'au level max c'est meme pas la peine...

J'avais cru lire, que finalement ça avait été abandonné cette idée ou un truc du genre... ENFIN JE NE SUIS PAS SÛR DONC NE PAS ME CROIRE SVP.
Citation :
Publié par YuhiRa
Le deava set 50 a existé.. puis a été retiré.. enlever puis remettre ? Mouais..
je sais plus ou j'ai lu que le patch 1.5 introduit les dernières missions daevas lvl 50...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Exolol
je sais plus ou j'ai lu que le patch 1.5 introduit les dernières missions daevas lvl 50...
Et ca n'a aucun rapport.. a partir du lvl 10 toutes les missions que tu fais sont des missions de daeva.. car tu es un daeva.
Cela a d'ailleurs tellement aucun rapport que le set et l'arme deava lvl 30.. c est une simple quête et non une mission.

Mais oui.. NCSoft est capable de remettre une feature qu'ils ont enlevés.. peut être.. cela me semble juste peu probable.
je suis enfin content d'un patch note .
Franchement il y a beaucoup de bonnes choses .
ils ont corrigés pamal de choses et ont meme "enfin !!!!" ajouté pour les mages des bonus de casting speed sur les armes !!!!!
Quelques sorts boostés pour le mage que demander de mieux pour ma gueule xD J'en suis tout émo :P
Ils ont même pensé a réduire l'effet de la DS sur l'arme de main gauche !
Les dagues feront moins de critique . Plus de perma-stun (j'ose espérer)
Et les futur glads vont etre contents aussi de savoir qu'ils feront encore plus de critiques !
Il manque plus que de s'occuper de l'aede . car apparemment ses buffs n'ont toujours pas été augmentés ...

Ps: Les designers des nouveaux sets sont réalisés par les designers de L2 non? xD
On remarque bien la ressemblance du set "nightmare" parfois ..
Les nouveauux sets ,coupes sont sympas , bien que les coupes font un peu trop kikoolol afroman , cloud .Mais j'imagine qu'il les faut .
Citation :
Publié par eXtense
je suis enfin content d'un patch note .
Franchement il y a beaucoup de bonnes choses .
ils ont corrigés pamal de choses et ont meme "enfin !!!!" ajouté pour les mages des bonus de casting speed sur les armes !!!!!
Quelques sorts boostés pour le mage que demander de mieux pour ma gueule xD J'en suis tout émo :P
Ils ont même pensé a réduire l'effet de la DS sur l'arme de main gauche !
Les dagues feront moins de critique . Plus de perma-stun (j'ose espérer)
Et les futur glads vont etre contents aussi de savoir qu'ils feront encore plus de critiques !
Il manque plus que de s'occuper de l'aede . car apparemment ses buffs n'ont toujours pas été augmentés ...

Ps: Les designers des nouveaux sets sont réalisés par les designers de L2 non? xD
On remarque bien la ressemblance du set "nightmare" parfois ..
Les nouveauux sets ,coupes sont sympas , bien que les coupes font un peu trop kikoolol afroman , cloud .Mais j'imagine qu'il les faut .
Un gros +1 sans compter l'ajout des stigma sup qui pour le sorcier aideront bien à la survie!
Citation :
Certaines armes ont vu leur chances de critique ajustées.
- Les épées à une main et les dagues ont leurs chances de critique réduites. Les épées 2 mains, hallebarde, bâtons et arcs voient leurs chances de critique augmentées.
j'trouve ca un peu bizarre

je prend le cas des baton qui sont deja à 60crit (30 crit en 1.0) actuellement
les dagues a 100, les epees a 50 ...

ca va devenir quoi au final ?
des batons qui crit autant voir + que des epees/dagues ?

a moins que les armes ont une chance de crit "passive" ... de ce que j'ai lu les books ont par exemple un taux de miss de 5% de base et les orbs de 10%

ce n'est pas la chance de crit qu'il faut modif mais bien les dmgs des crit en 1h qui sont bien + élevés que les 2h (meme si les 2h ont un effet secondaire en + pour compenser)

enfin bizarre tout ca

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés