shaadran

Dernières publications

RSS
25 décembre 2010 à 02:00 - Messages
Personnellement j'ai la VO de ghosts of ascalon et la difficulté de compréhension est moyenne, j'ai un niveau correct (C1) et c... Lire la suite
15 avril 2010 à 13:39 - Messages
Il a était dit dans un communiqué que Guild Wars 2 et Blade & Soul ne seraient pas instanciés, tout du moins pour les maps d'ex... Lire la suite
21 juillet 2009 à 17:15 - Messages
Le plus important en cleric c'est ta concentration, et de ce fait tu mise sur la maille, cette stat. te permet de moins être in... Lire la suite
17 juillet 2009 à 18:09 - Messages
Seul problème à ce niveau est que d'après ce que j'ai vus, la plupart si ce n'est toute les classes, se stone en full crit/hp, ... Lire la suite
9 juillet 2009 à 14:39 - Messages
Tu regarde les compos merci,http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=100900137Pas de bol.... Lire la suite
8 juillet 2009 à 18:01 - Messages
Et la bim le relou de service passe et te dit que boum t'as le steel wall d'encore plus approprié :Increases your Block, Physic... Lire la suite
Il est vrai que la perfection serait de pourvoir switch juste lorsque l'ont claque des spells offensif malheureusement le switc... Lire la suite
wOOty t'est du genre à pas comprendre pourquoi tu perd l'aggro en pvp toi ? :DEnsuite quand tu connait le templar tu sais que w... Lire la suite
8 juillet 2009 à 15:02 - Messages
Il est évident et bien normal que les armes crafts soit les moins puissantes au final sinon il serait trop simple de bien se st... Lire la suite
Oui mais le craft ne se résume au final qu'à la collecte d'item plus ou moins facile à obtenir, comparé à un raid à 40 de tuer ... Lire la suite
Les compos pour craft sont collectable sur mob simple ou sur des plantes, il m'as fallut à moi aussi une phrase pour démonter t... Lire la suite
7 juillet 2009 à 23:58 - Messages
7 juillet 2009 à 22:41 - Messages
Assez tournée pvp dans la finalité bien que les zone soit pvpve.Arme pve ont un plus gros dps mais moins de stats externe à toi... Lire la suite
Les armes pve comprennent les armes crafts et celles loots, les statistiques des armes craft sont pour la plupart supérieur, je... Lire la suite
Bah en pvp ceux possédant une arme pvp sont quand même avantagé un tant soit peu avec un dps plus grand et des stats spéciales ... Lire la suite
7 juillet 2009 à 15:35 - Messages
Contre les hunts le templar s'en sort très largement au sol la dessus aucun doute jouant le classe moi-même et faisant régulièr... Lire la suite
Comme je l'ai dit l'optique du templar 2M si vous aviez lus correctement s'applique dans du pvp de groupe, en effet solo le bou... Lire la suite

Jeux

    shaadran joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    shaadran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    shaadran n'a publié aucune critique de jeu.