|
La voix de Mr Chow en VO est énorme aussi... Motherfuckaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Film] Very Bad Trip
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ta moitié a moins rigolé que toi mais elle a kiffé quand même ? (J'irais bien avec la mienne :-)
Edit : ça roule, merci mec |
![]() |
|
|
Oui oui ça lui a plu quand même t'inquiète, tu peut emmener la tienne sans te faire trop de soucis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Film culte! A voir en VO !!
Ps : MotherrFuckeeeeeeuurrrrrrr !! |
![]() |
|
|
personnellement j'y ai cru. Mon pote avec moi n'y croit pas du tout. On ne saura pas avant la sortie dvd je pense.
|
![]() |
|
|
J'ai vu une interview de Bradley Cooper, le mec qui joue Phil (et qui parle d'ailleurs couramment français) et il précisait bien que c'était une fausse quéquette [ce qui me semblait évident..].
Source |
![]() |
|
|
Oui c'est quand même un peu évident ... Même si les histoires d'actes réels ne manquent pas dans le cinéma, je ne pense pas que ça soit l'oeuvre de ce genre de film .
|
![]() |
|
|
En fait, si si. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le film est classé 16+ en ESRB.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Ralalala, rien que de voir le generique de fin, j'ai revu tout le film.
J'y retourne^^ Sinon, au ciné ou je vais, il n'y avais pas de floutage sur les photos de du generique de fin. |
![]() |
|
|
Bah heu j étais accompagné par quelqu'un qui ne comprend pas bien l'anglais oral...
|
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah, ça m'a un peu laissé songeur aussi, limite on a l'impression qu'il n'a rien, à part un pubis. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|