[Film] Very Bad Trip

Répondre
Partager Rechercher
Une comédie sympathique plutôt osée, mais un peu trop inégale à mon goût car il y a des gags qui tombent à l'eau la tête la première.
Sur le moment, je pestais sur le fait que leur biture de derrière les fagots soit expédiée par une ellipse. Alors qu'en fait, c'est justement tout l'intérêt de l'histoire. Au final, on assiste à leurs délires nocturnes uniquement par le biais de témoignages d'individus, de caméra de surveillance ou alors par des photos (le générique de fin est hilarant d'ailleurs). Je trouve ça un peu regrettable, puisque c'est dans ces quelques séquences où j'ai le plus rigolé.
Ca se laisse malgré tout suivre avec le sourire, les comédies n'ont en générale pas toutes ce luxe là.
Citation :
Publié par Darkstrike
Une comédie sympathique plutôt osée, mais un peu trop inégale à mon goût car il y a des gags qui tombent à l'eau la tête la première.
Sur le moment, je pestais sur le fait que leur biture de derrière les fagots soit expédiée par une ellipse. Alors qu'en fait, c'est justement tout l'intérêt de l'histoire. Au final, on assiste à leurs délires nocturnes uniquement par le biais de témoignages d'individus, de caméra de surveillance ou alors par des photos (le générique de fin est hilarant d'ailleurs). Je trouve ça un peu regrettable, puisque c'est dans ces quelques séquences où j'ai le plus rigolé.
Ca se laisse malgré tout suivre avec le sourire, les comédies n'ont en générale pas toutes ce luxe là.
Je suis d'accord avec toi, les meilleurs moments du film se trouvent dans ces mini flash back.
Oui mais si tout le film se passait comme ces flashbacks ça deviendrait vite très lourd. c'est justement la rareté de ces passages qui fait leurs valeur.
Citation :
Publié par Kirkegal
C'est qui les autres stars qu'on voit à la fin dans le générique, je connais leur tête, mais aucune idée de leur nom?
Personne sait? D'avance merci pour la réponse.
J'en avais trop entendu parlé, lu les critiques en adoration.
J'ai fini par le voir pour en sortir carrément gavé.

Une histoire a coucher dehors ( sur un toit) et surtout une série de tableaux "humoristiques" ou se succèdent vulgarité et invraisemblances.
Y a que le barbu taré qui ma fait marrer.

Chu pourtant vraiment mais vraiment pas difficile, mais j'ai trouvé ce film d'un casse couille monumental.
Citation :
Publié par Darkstrike
J'en reviens et c'est un peu la même chose pour moi, j'ai bien rigolé, mais c'était un peu inégal... Je regrette pas mais j'oublierais vite ce film je pense.
Ce film est une tuerie ! Clairement mon coup de coeur de cette année

"DR FAGGOTTTTTTTT !!!!"

Et pis le coup de poing de Mike Tyson
Et le tigre....
Très bon choix dans les musiques aussi !
Photos du générique : excellente idée, et vraiment très

Seul regret sur le film : le rôle du chinois était un peu surjoué, un peu trop exagéré, mais bon...
Vu en BR et super déçu.
Ce film n'est pas drôle...au mieux il m'arrache un sourire mais c'est tout.
Le meilleur moment, c'est le générique de fin avec les photos de leur teuf

Je me demande comment des gens ont pu aller voir ce film au cinéma plusieurs fois...
Citation :
Publié par Kamikazy
Vu en BR et super déçu.
Ce film n'est pas drôle...au mieux il m'arrache un sourire mais c'est tout.
Le meilleur moment, c'est le générique de fin avec les photos de leur teuf

Je me demande comment des gens ont pu aller voir ce film au cinéma plusieurs fois...
Parce que d'autres gens ont un humour différent du tien?
Je viens a peine de le voir, mais j'ai trouvé ça très divertissant, à voir pour les retardataires comme moi.

Par contre j'ai une question, on sait d'ou vient le tigre, mais la poule ?
Citation :
Publié par Orald
Par contre j'ai une question, on sait d'ou vient le tigre, mais la poule ?

On sait pas J'aurais quand même surkiffé une histoire du même genre que le tigre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés