[Film] Very Bad Trip

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai vu également, je me suis tapé quelques fous rires.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout avec Mike Tyson quoi, le mec se prend une droite de Mike Tyson.
Et le tigre, quand il sont chez Mike et qu'ils regardent la video surveillance
"Héé regardez les mecs!! J4ENCULE LE TIGRE LOL"
La gueule de Mike....
Je suis allé le voir en début de semaine (en VO). J'ai vu le trailer, je n'étais pas du tout emballé, mais au bout du compte j'ai vraiment bien aimé. Mr Chow en VO est énooorme.
Citation :
Publié par Moyashi
C'est pas un énorme clone de "very bad thing" ce film ?
Non, c'est juste en France qu'ils ont pris le nom very bad trip, pour faire un clin d'oeil à very bad thing.
Ce qui est complètement con à mon avis, tellement les films sont différent.

Le nom du film en anglais est The Hangover

Citation :
En gros absence totale d'imagination en ce moment ...faut arreter avec les suites et les remakes vive la créativité quoi...
En gros tu raconte n'importe quoi.

Citation :
je l'ai pas vu
Sans rire.
Hihi la mauvaise foie. http://www.allocine.fr/video/player_...=18893960.html
Le simple fait de regarder cet extrait en ayant vu very bad thing me prouve que c'est assé similaire niveau scénario. Je ne dis rien contre le film je dis juste qu'il y a un cruel manque d'imagination. Effectivement very bad trip est plus une comédie alors que very bad thing est d'avantage porté sur l'humour noir mais la toile de fond c'est du vue et revue.
Une tuerie !

Etant un fan inconditionnel de Las Vegas Parano, en voyant le speech j'me suis dit "hey merde, encore un plaggiat".

Je suis allez le voir, et à la fin du film .... merde la grosse claque. J'ai adooooooré .
Citation :
Publié par Moyashi
Le simple fait de regarder cet extrait en ayant vu very bad thing me prouve que c'est assé similaire niveau scénario. Je ne dis rien contre le film je dis juste qu'il y a un cruel manque d'imagination. Effectivement very bad trip est plus une comédie alors que very bad thing est d'avantage porté sur l'humour noir mais la toile de fond c'est du vue et revue.
La toile de fond c'est Las Vegas et c'est tout. Les deux films n'ont strictement rien à voir.
Moi j'ai vu les 2 et pas toi, donc pourquoi tu cherches à avoir raison
Wow, je viens d'aller le voir, et vraiment bonne grosse surprise, film deja culte ! J'ai adoré le gros barbu en général.

quand il commence à faire semblant d'astiquer le bébé, j'me pissais dessus xD
Citation :
Publié par Moyashi
OMG 2 films sur des enterrements de vie de garçon à Vegas ?!

C'est une honte.

D'ailleurs après Le jour le plus long il n'aurait plus fallu faire de film sur la deuxième guerre mondiale ... .

Sérieusement, des fois faudrait arrêter de chercher à avoir raison à tout prix parce que ça confine au ridicule dans les propos.
Citation :
Publié par Carti
Wow, je viens d'aller le voir, et vraiment bonne grosse surprise, film deja culte ! J'ai adoré le gros barbu en général.

En fait ce spoiler décrit très bien le genre d'humour qu'il faut apprécier pour ce film.
Citation :
Publié par Carti

Il me semble que ce n'est pas tout à fait ça :
Il fait faire au bébé le geste de s'astiquer
Allan c'est vraiment le meilleur

Le moment où le vieux se fait toucher le cul, tout le monde se retourne, sauf Allan qui mate ça attentivement...
Et les photos trash de la fin, ça gère
+1 pour allan

Comme dans la chanson : Qui a lancé les chiens dehors. ( avec le petit pas de danse )
D'ailleurs j'ai trouvé sa con qu'il mette le titre en fraçais, du coup j'ai pas compris au début.
Hé le pervers recuuuuuuuuuuullle §§§ Approche pas du manche : premier long fou rire .

Ce personnage est dans la lignée des absurdes mais toujours aussi efficace " on est un peu près de l'école là, j'ai pas le droit d'être à moins de 50m, ni d'une aire de jeu non plus ... '
Vu hier soir avec des amis, et très apprécié (quelques passages sont voués à être cultes) et je me demandais s'il était possible de récupérer les photos qui passent au générique de fin. J'ai cherché sur le net, mais malheureusement en vain. Si quelqu'un sait où les trouver ce serait avec plaisir!
Merci,
bonne soirée.
Citation :
Publié par So Long
Y'a un truc que je comprends pas avec ce film. Pourquoi avoir changé le titre anglais pour...un autre titre anglais ?
Il n'y a pas que celui là malheureusement. Il faudrait demander aux " hauts dignitaires" du cinéma français...
Citation :
Publié par So Long
Y'a un truc que je comprends pas avec ce film. Pourquoi avoir changé le titre anglais pour...un autre titre anglais ?
http://www.rue89.com/la-bande-du-cin...od-quon-le-dit
Citation :
Les traductions des titres des films américains laissent souvent songeur. Ainsi, « The Hangover » (« la gueule de bois ») a été traduit dans la version destinée au marché français par « Very Bad Trip » -sans doute en forme de clin d'oeil à « Very Bad Things ». (Vous me direz qu'à l'inverse, la bio filmée de Piaf « la môme » a été traduit en américain par « la vie en rose »…). « The Hangover » insistait sur la dimension alcoolisée du film, « Very Bad Trip » met l'accent sur sa dimension stupéfiante, mais l'un et l'autre décrivent la même idée : celle d'un very mauvais moment à passer.
Au début, j'ai cru à une sorte de suite à Very bad thing, mais vraiment les deux films n'ont pas grand chose à voir. (ok Las Vegas et enterrement de vie de garçon)

Dedans, le cameo de Tyson est à péter de rire.
Plop, j'ai vu le film hier et effectivement c'est bien barré, juste comme j'aime.

Par contre, soit j'ai loupé un bout, soit ils l'ont pas expliqué mais c'est un détail qui me semble très important. On sait d'où sort la poule ??
Citation :
Publié par Attel Malagate
La toile de fond c'est Las Vegas et c'est tout. Les deux films n'ont strictement rien à voir.
Moi j'ai vu les 2 et pas toi, donc pourquoi tu cherches à avoir raison
Moi j'ai vu aucun des deux et je pense que tu as tord !
Citation :
On sait d'où sort la poule ??
Non mais elle est peut-être sur les photos à la fin.
Et ce qui m'a bien fait délire c'est la voix de tyson, je le regardé d'ailleurs en vost pour voir si les voix correspondent mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés