Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Aller à la page... |
[Film] Very Bad Trip
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis allé le voir en début de semaine (en VO). J'ai vu le trailer, je n'étais pas du tout emballé, mais au bout du compte j'ai vraiment bien aimé. Mr Chow en VO est énooorme.
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas un énorme clone de "very bad thing" ce film ? On dirait que les gens découvrent le sénar... En gros absence totale d'imagination en ce moment ...faut arreter avec les suites et les remakes vive la créativité quoi...
http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=14914.html je juge pas le film hein ! je l'ai pas vu ! |
![]() |
|
Attel Malagate |
|
Hihi la mauvaise foie. http://www.allocine.fr/video/player_...=18893960.html
Le simple fait de regarder cet extrait en ayant vu very bad thing me prouve que c'est assé similaire niveau scénario. Je ne dis rien contre le film je dis juste qu'il y a un cruel manque d'imagination. Effectivement very bad trip est plus une comédie alors que very bad thing est d'avantage porté sur l'humour noir mais la toile de fond c'est du vue et revue. |
![]() |
|
|
Citation :
Moi j'ai vu les 2 et pas toi, donc pourquoi tu cherches à avoir raison |
![]() |
|
Attel Malagate |
|
Bon, vous avez réussi à me donner envie de le voir.
Je pense que je vais aller faire un tour au ciné bientôt du coup ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est une honte. D'ailleurs après Le jour le plus long il n'aurait plus fallu faire de film sur la deuxième guerre mondiale ... ![]() Sérieusement, des fois faudrait arrêter de chercher à avoir raison à tout prix parce que ça confine au ridicule dans les propos. |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les toffs à la fin dans le générique poutre c'est clair |
![]() |
|
|
Y'a un truc que je comprends pas avec ce film. Pourquoi avoir changé le titre anglais pour...un autre titre anglais ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Parce que Very Bad Trip c'est même pas de l'anglais, c'est plus de l'anglais petit negre pour les franchouilles
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Dedans, le cameo de Tyson est à péter de rire. |
![]() |
|
Attel Malagate |
|
en meme temps l'expression anglaise "bad trip" est bien plus employée et connue des francophone que "hangover"
Allan > * |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|