Michael Jackson est [Mort]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
Moi j'étais fan , je dis 'j'étais' parce-que bon après j'ai grandis en écoutant d'autres style musicale , mais j'ai jamais eu honte de cette passe de fanboïsme pure et j'en ai jamais eu pour d'autres artistes, c'était un showman hors du commun, avec des talents conjugués.
Exactement pareils.

Je retiendrais les bons cotés, le reste ne m'intéresse/m'importe peut (débat trop complexe).

Mes souvenirs de gamin dansant devant la TV pour faire le moonwalk me revienne a vitesse grand V, que du bonheur.
Citation :
Publié par Smokeur
Alors Considère toi comme un rescapé ou un élu si tu n'as jamais été touché par la performance de ce mec.
Le rapport avec être triste ?

J'ai bien compris que ce débat ne se terminera pas. Mais là, tu fais une réplique totalement hors sujet sachant que le mec parle de son talent.
Citation :
Publié par Parki
Enfin, il et quand même en parti responsable de sa mort selon les média.
Il abuser des médocs.
Ouais, sauf que son médecin doit parler aux autorités qui fournissaient certains médicaments à MJ, médicaments ressemblants un peu à la morphine..
Citation :
Publié par piix2808
Je pensais pas que les fans puissnet etre aussi aveugle. Je me repete encore, loin de nier la carriere extraordinaire de l'artiste j'ai du mal a accepter le focus/buzz sur sa mort occultant les cotes extremement sombres du personnage.

quelqu'un a fiat la comparaison avec les Doors mais les doors eux 'netaient pas pedophiles ...
Meme s'ils vivaient dnas l'extreme c'est leur propre corps et leur propre vie ... pas celle d'enfants innocents.

Dire que MJ est le plus grand artiste de tous les temsp montre encore l'aveuglement

Elvis, les beatles, les rolling stones, Madonna, etc ... bref qui es tle plus grand .. hum hum
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'il était pédophile alors qu'il a été acquitté par la justice américaine ?

Et sa mort marque et marquera autant que ceux que tu cite, il a autant apporté qu'eux à la musique et ça reste une légende malgré des aspects beaucoup plus tristes de sa vie, qui font aussi partie du mythe.

Modéré par Fioana / KemS
Citation :
Publié par Albion
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'il était pédophile alors qu'il a été acquitté par la justice américaine ?
Ce serait pas le premier a être acquitté...surtout quand tu as beaucoup de $$$$, y en a eu d'autres...mais bon, la vérité, personne ne la saura ( anyway, m'en fout ) mais je te trouve bien naïf de dire qu'il est innocent parce que la justice l'a acquitté, la justice...t'sé...
Citation :
Dire que MJ est le plus grand artiste de tous les temsp montre encore l'aveuglement

Elvis, les beatles, les rolling stones, Madonna, etc ... bref qui es tle plus grand .. hum hum
Les noms que tu cites font partie des plus grand dans leurs style ...

MJ c'est le plus grand de tous ^^
Non mais le mec c'est un fake, avec son expression, son orthographe d'illettré du 5e siècle et sa réflexion proche d'un être unicellulaire, il a bien réussi son taunt c'est tout .
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ce serait pas le premier a être acquitté...surtout quand tu as beaucoup de $$$$, y en a eu d'autres...mais bon, la vérité, personne ne la saura ( anyway, m'en fout ) mais je te trouve bien naïf de dire qu'il est innocent parce que la justice l'a acquitté, la justice...t'sé...
Albion a pas dit qu'il était innocent. Juste qu'on pouvait pas le déclarer coupable.
Il a vendu plus de disques que n'importe qui sur Terre, il était vénéré comme un Dieu de son vivant, il a été couronné Roi par une tribu en Côte d'Ivoire, à part ça c'était un mec comme les autres.
Citation :
Publié par Olblach
Il a vendu plus de disques que n'importe qui sur Terre, il était vénéré comme un Dieu de son vivant, il a été couronné Roi par une tribu en Côte d'Ivoire, à part ça c'était un mec comme les autres.
D'ailleurs, à ce qu'il paraît, Noel va être déplacé du 25 décembre au 25 juin en l'honneur de Michael Jackson
Je viens de voir l'entrevue du Coroner qui a pratiqué l'autopsie sur MJ, il a demandé un délai de 4 a 6 semaines pour les résultats, car il va devoir faire des tests TRES poussés sur la toxico, car ce n'est pas clair.
Petite boule au ventre quand même ... je n'arrive pas à l'imaginer mort, il a chanté avec les plus grands, il nous a fait des chansons de folie, il aura été généreux, il m'a ( et me fera encore ) fais dansé et passé de bon moment à toute âges, il aura fais des conneries, mais qui n'en fais pas?

Qu'il repose en paix et surtout merci à lui
Citation :
Publié par Chipeur le Renard
C'est dommage, tu aurais supprimé cette phrase, beaucoup de gens auraient pu plussoyer. "Comme on en verra plus jamais", il ne faut jamais dire "Jamais". C'est idiot, ce n'est pas le premier génie, ce n'est pas le dernier. On en verra bien d'autres, à moins que tu comptes mourir demain.
"Il laisse un vide immense derrière lui" Hmm... Non.

Cela dit, le reste du message n'a été répété qu'une cinquantaine de fois. C'est encore acceptable.
On en verra pas non .. l'ère numérique et le téléchargement illégal rendant impossible la vente de 100 millions d'album tel "Thriller"

RIP MJ, We'll miss you
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés