Michael Jackson est [Mort]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils viennent de rendre public l'appel logé au 911, y a rien de logique dans cet appel, le type qui a fait l'appel ne s'est pas identifié, personne ne sait qui il est, le médecin privé de Jackson était présent et tentait les manoeuvres de réanimations, mais le répartiteur du 911 demande ou est le *patient* le type répond: Sur son lit Monsieur, sur son lit. Putain, comment un médecin peut pratiquer des manoeuvres de réa sur un lit??? C'est quoi cet incompétent??
Citation :
Publié par Ballistika
Le génie de MJ est d'avoir créé une musique rassemblant autant d'êtres humains de cultures diverses. Aucun autre personne ou groupe a eu ce privilège d'une tel ampleur.
Exactement. Qu'on l'aime ou pas, ça en fait le plus grand chanteur de tous les temps pour l'instant

Il était connu partout, quel que soit le pays (riche ou pauvre) et par tous...
Madonna, ou les autres grands d'aujourd'hui sont pas aussi connus au niveau planétaire (en dehors des pays développés). Même ma grand mère en Tunisie saurait reconnaître des chansons de Michael Jackson, alors qu'elle reconnaitrait ptet pas Madonna de vue, et surement pas du tout des Elvis, Beatles, etc.

D'ailleurs, y avait une rediff d'un docu spécial sur lui, avec en interview Beyoncé, Quincy Jones, Pharrel Williams, Black Eyed Peas et pleins d'autres, et comme ils disaient : aujourd'hui, un bon son reste pas longtemps dans les mémoires, un son exceptionnel est joué pendant 2 ans. Beaucoup de chanteurs font parfois quelques musiques dans leur carrière qui resteront plus longtemps. Mais Michael Jackson a non seulement fait des chansons qui restent beaucoup beaucoup plus longtemps, qui pète encore la classe aujourd'hui, et surtout en grand nombre

En plus, hormis tous les artistes qu'il a inspiré (ils le disent eux-même), il a inspiré plein d'évènements et d'autres trucs dérivés :

Des prisonniers aux philippines qui font la chorégraphie de Thriller :

Celine Dion déguisée en Michael Jackson et qui chante Bad :

Bonus caché du film Final Fantasy, avec la chorégraphie de Thriller en image de synthèse :

Jennifer Garner qui fait la même chorégraphie dans 30 ans sinon rien :

La célèbre version indienne de Thriller :

Et sans compter les reprises de ses chansons par d'autres groupes, chanteurs, comme Smooth Criminal par Alient Ant Farm

Et aussi les multiples chorégraphies de Thriller pendant des mariages :
http://www.youtube.com/results?searc...&oq=thriller+w

ça c'est juste les derniers exemples qui me viennent en tête là

Alors, que certains aiment pas le personnage, le chanteur, etc. C'est normal.
Mais nier totalement son influence, alors que c'est le chanteur qui en a eu le plus au monde...
Comme quoi mon avatar avait raison.

Ah Michael, un coté lumineux, un coté sombre.

Ces 2 docus inédits démontre une facette de lui que je ne connaissais pas : un travail volontaire et à long terme de son image d'ange déchu.

Perso j'y crois à moitié.
Je pensais pas que les fans puissnet etre aussi aveugle. Je me repete encore, loin de nier la carriere extraordinaire de l'artiste j'ai du mal a accepter le focus/buzz sur sa mort occultant les cotes extremement sombres du personnage.

quelqu'un a fiat la comparaison avec les Doors mais les doors eux 'netaient pas pedophiles ...
Meme s'ils vivaient dnas l'extreme c'est leur propre corps et leur propre vie ... pas celle d'enfants innocents.

Dire que MJ est le plus grand artiste de tous les temsp montre encore l'aveuglement

Elvis, les beatles, les rolling stones, Madonna, etc ... bref qui es tle plus grand .. hum hum
Citation :
Publié par piix2808

Dire que MJ est le plus grand artiste de tous les temsp montre encore l'aveuglement

Elvis, les beatles, les rolling stones, Madonna, etc ... bref qui es tle plus grand .. hum hum
Oublie les Rolling Stones, les Beatles qui étaient des groupes, Jackson a quand même recu le titre d'artiste du Millénaire, et l'artiste qui a vendu le PLUS de disque en solo de TOUS. Ce n'est quand même pas rien.
Citation :
Publié par piix2808
pour montrer que t'as tellement d'arguments pour le défendre que tu t'en prends a mon orthographe lol !
T'es encore plus stupide que je ne pensais, je ne juge pas ton orthographe, je juge juste ton incapacité à lire les 30 pages précédentes sur le commentaire has-been et MJ sont assez incompatibles.

Citation :
Publié par piix2808
Je pensais pas que les fans puissnet etre aussi aveugle. Je me repete encore, loin de nier la carriere extraordinaire de l'artiste j'ai du mal a accepter le focus/buzz sur sa mort occultant les cotes extremement sombres du personnage.

quelqu'un a fiat la comparaison avec les Doors mais les doors eux 'netaient pas pedophiles ...
Meme s'ils vivaient dnas l'extreme c'est leur propre corps et leur propre vie ... pas celle d'enfants innocents.

Hé mec, personne n'a dit que MJ était le plus grand de tous les grands.
Hé mec, la justice l'a relaxé dans les années 90 et complètement acquitté en 2005. Ceci-dit, on n'aura jamais vraiment le fin mot de l'histoire et chacun pourra émettre ses doutes ou vérités mais à preuve du contraire, il a été blanchi.
Hé mec, y a pas photo entre Madonna, les rolling stones et MJ. Je te laisse les Beatles, c'est certainement un des plus grands groupes qu'on ait connu en terme de musique et de révolution musicale.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Jackson a quand même recu le titre d'artiste du Millénaire
Ha ouè artiste du millénaire, rien que ça.
Donc, on va dire que sur 1000 ans, et on va prendre de 1000 à 2000 ap-J.-C., Michael Jackson, c'est lui l'artiste du millénaire.
Y'a pas à dire ça pète.

Artiste du millénaire.
mdr.
Citation :
Oublie les Rolling Stones, les Beatles qui étaient des groupes, Jackson a quand même recu le titre d'artiste du Millénaire, et l'artiste qui a vendu le PLUS de disque en solo de TOUS. Ce n'est quand même pas rien.
700 million le total et 150 million pour Thriller

Source : Television
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ha ouè artiste du millénaire, rien que ça.
Donc, on va dire que sur 1000 ans, et on va prendre de 1000 à 2000 ap-J.-C., Michael Jackson, c'est lui l'artiste du millénaire.
Y'a pas à dire ça pète.

Artiste du millénaire.
mdr.
C'pas moi qui lui a donné ce titre hein...
Citation :
Publié par piix2808

Ecrase toi avec tes accusations à deux balles.
Les Beattles ou les Rolling-Stones sont des groupes, Elvis a révolutionné le rock c'est vrai mais il est bien plus vieux.
MJ à révolutionné la pop, posé les bases du Break, du Hip-Hop, une façon de danser inégalable pour son temps, enfin bref c'était un génie ...
RIP ...
Citation :
C'pas moi qui lui a donné ce titre hein...
Ouè mais c'est ta faute quand même!

Plus sérieusement, je pensais pas que sa mort aller chambouler autant de personne.
C'est sûr, c'est triste sa mort hein, et c'était un grand artiste du XXeme siècle.
Mais vla quoi, c'est pas non plus....

On m'a dit
-"Tiens, y'a MJ qu'est mort"
-"Ha ouè?!! L'embaumeur il aura pas beaucoup de travail, laul!"
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ouè mais c'est ta faute quand même!

Plus sérieusement, je pensais pas que sa mort aller chambouler autant de personne.
C'est sûr, c'est triste sa mort hein, et c'était un grand artiste du XXeme siècle.
Mais vla quoi, c'est pas non plus....

On m'a dit
-"Tiens, y'a MJ qu'est mort"
-"Ha ouè?!! L'embaumeur il aura pas beaucoup de travail, laul!"
Alors Considère toi comme un rescapé ou un élu si tu n'as jamais été touché par la performance de ce mec.

Laissons les fans s'exprimer.
Citation :
Publié par Smokeur

Laissons les fans s'exprimer.
Perso, je ne suis pas une fan de Jackson, mais faut reconnaitre qu'il avait du talent, sa vie privée, ses bêtises, c'est autre chose, mais ce n'est pas ce côté de lui qui m'intéresse, ( Car il est que trop facile de dire n'importe quoi de spéculer sans *preuves* ) mais l'artiste.
Moi j'étais fan , je dis 'j'étais' parce-que bon après j'ai grandis en écoutant d'autres style musicale , mais j'ai jamais eu honte de cette passe de fanboïsme pure et j'en ai jamais eu pour d'autres artistes, c'était un showman hors du commun, avec des talents conjugués.
Citation :
Publié par Parki
Enfin, il et quand même en parti responsable de sa mort selon les média.
Il abuser des médocs.
je te rassure nous sommes tous responsable de notre propre mort hein

rip mj
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés