Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
Aller à la page... |
Michael Jackson est [Mort]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Putain cette annonce ma choqué,je fut l'un des premiers a la recevoir (vers 3h du matin environ) :'( Quand même pile 50 ans |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il était connu partout, quel que soit le pays (riche ou pauvre) et par tous... Madonna, ou les autres grands d'aujourd'hui sont pas aussi connus au niveau planétaire (en dehors des pays développés). Même ma grand mère en Tunisie saurait reconnaître des chansons de Michael Jackson, alors qu'elle reconnaitrait ptet pas Madonna de vue, et surement pas du tout des Elvis, Beatles, etc. D'ailleurs, y avait une rediff d'un docu spécial sur lui, avec en interview Beyoncé, Quincy Jones, Pharrel Williams, Black Eyed Peas et pleins d'autres, et comme ils disaient : aujourd'hui, un bon son reste pas longtemps dans les mémoires, un son exceptionnel est joué pendant 2 ans. Beaucoup de chanteurs font parfois quelques musiques dans leur carrière qui resteront plus longtemps. Mais Michael Jackson a non seulement fait des chansons qui restent beaucoup beaucoup plus longtemps, qui pète encore la classe aujourd'hui, et surtout en grand nombre En plus, hormis tous les artistes qu'il a inspiré (ils le disent eux-même), il a inspiré plein d'évènements et d'autres trucs dérivés : Des prisonniers aux philippines qui font la chorégraphie de Thriller : Celine Dion déguisée en Michael Jackson et qui chante Bad : Bonus caché du film Final Fantasy, avec la chorégraphie de Thriller en image de synthèse : Jennifer Garner qui fait la même chorégraphie dans 30 ans sinon rien : La célèbre version indienne de Thriller : Et sans compter les reprises de ses chansons par d'autres groupes, chanteurs, comme Smooth Criminal par Alient Ant Farm Et aussi les multiples chorégraphies de Thriller pendant des mariages : http://www.youtube.com/results?searc...&oq=thriller+w ça c'est juste les derniers exemples qui me viennent en tête là Alors, que certains aiment pas le personnage, le chanteur, etc. C'est normal. Mais nier totalement son influence, alors que c'est le chanteur qui en a eu le plus au monde... |
![]() |
|
Compte Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Compte Fake d'Aky |
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme quoi mon avatar avait raison.
Ah Michael, un coté lumineux, un coté sombre. Ces 2 docus inédits démontre une facette de lui que je ne connaissais pas : un travail volontaire et à long terme de son image d'ange déchu. Perso j'y crois à moitié. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Lady-VanXzadar |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Lady-VanXzadar |
|
Enfin, il et quand même en parti responsable de sa mort selon les média.
Il abuser des médocs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|