Michael Jackson est [Mort]

Fil fermé
Partager Rechercher
Turgon
Citation :
J'ai vu des threads tournant moins en rond se faire clore
Ce thread n'a peut-être pas la vocation de se rendre quelque part ou de débattre uniquement. Peut-être qu'il est simplement la pour rendre hommage a un homme.
Faire un pàf sur JoL n'est pas rendre hommage selon moi.

Mais bah je ne tiens pas spécialement à voir disparaître ce thread, je postais juste pour m'étonner que rien de constructif ne soit sorti depuis 400 replys. De toute manière il finira par sombrer tout seul.
Citation :
C'est idiot, ce n'est pas le premier génie, ce n'est pas le dernier. On en verra bien d'autres, à moins que tu comptes mourir demain.
humm...dans les deux dernière décennies,tu peux me citer un mec ayant révolutionner autant la"musique" (exit tous les trucs underground connu uniquement par les puristes )


ça peut paraître ridicule actuellement mais MJ rentre dans la catégorie de mozart and co dans l'évolution de la musique
Citation :
Publié par Dyd
humm...dans les deux dernière décennies,tu peux me citer un mec ayant révolutionner autant la"musique" (exit tous les trucs underground connu uniquement par les puristes )


ça peut paraître ridicule actuellement mais MJ rentre dans la catégorie de mozart and co dans l'évolution de la musique
+1, MJ il met tout le monde d'accord, que tu sois de n'importe qu'elle influence à la base, si tu aimes la zik, tu aimes forcement au moins une chanson de MJ.


Mais bon, il est sur l'ile secrète, avec Tupac, Bob Marley, et Aaliyah

C'était un putin de genie, il a complètement révolutionner toute l'industrie du disque ...
Citation :
Publié par Dyd
humm...dans les deux dernière décennies,tu peux me citer un mec ayant révolutionner autant la"musique" (exit tous les trucs underground connu uniquement par les puristes )
http://jurisjourney.com/wordpress/wp-content/uploads/2007/09/gunther-pleasureman.jpg

Citation :
Publié par Dyd
ça peut paraître ridicule actuellement mais MJ rentre dans la catégorie de mozart and co dans l'évolution de la musique
C'est ton papa qui t'a raconté toutes ces bêtises ? Ou c'est toi qui les a inventé tout seul ?
Citation :
Publié par Chipeur le Renard
"Il laisse un vide immense derrière lui" Hmm... Non.
le showbiz français, bientot 20 ans après ne s'est pas encore remis de la disparition de Gainsbourg, et ce n'est pas demain la veille que ça changera.

MJ ça va faire pareil.
Citation :
Publié par Lapin Malin
http://jurisjourney.com/wordpress/wp-content/uploads/2007/09/gunther-pleasureman.jpg



C'est ton papa qui t'a raconté toutes ces bêtises ? Ou c'est toi qui les a inventé tout seul ?
Bah j'ai entendue la même chose au info aujourd'hui, donc bêtise ? Peut être pas
Citation :
Publié par Marc-Hidsad
Bah j'ai entendue la même chose au info aujourd'hui, donc bêtise ? Peut être pas
Oh parce-que tu crois tout ce que te disent les gens dans la boîte à troubadours, fiston ?
Le médecin personnel de Jackson doit rencontrer les autorités pour répondre a plusieurs questions quant au Demerol qu'il lui donnait, ce produit est presque similaire a la morphine. ( C'est ce qu'ils disent aux infos )
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Le médecin personnel de Jackson doit rencontrer les autorités pour répondre a plusieurs questions quant au Demerol qu'il lui donnait, ce produit est presque similaire a la morphine. ( C'est ce qu'ils disent aux infos )
J'ai entendu la même information, serait-ce une mort naturel, ou bien l'aboutissement du complot d'une secte secrète commanditée par le tout-puissant Richnou? ...
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Le médecin personnel de Jackson doit rencontrer les autorités pour répondre a plusieurs questions quant au Demerol qu'il lui donnait, ce produit est presque similaire a la morphine. ( C'est ce qu'ils disent aux infos )

Oui, mais faut pas croire les infos, lapin malin confirmera.
Citation :
Publié par Marc-Hidsad
Oui, mais faut pas croire les infos, lapin malin confirmera.
Ouais, je sais, mais a 16 hrs 30, il va y avoir la conférence de presse du médecin qui a pratiqué une autopsie préliminaire, donc ...
Ceux qui pleurent beaucoup c'est la pharmacie de son quartier où il dépensait 10 000$ / mois en médication. C'était un perfectionniste il a voulu trop bien faire et il s'est cramé alors qu'il était en bonne santé à ce qu'il parait :/
Citation :
Publié par Lapin Malin
Oh parce-que tu crois tout ce que te disent les gens dans la boîte à troubadours, fiston ?
Le génie de MJ est d'avoir créé une musique rassemblant autant d'êtres humains de cultures diverses. Aucun autre personne ou groupe a eu ce privilège d'une tel ampleur.

En tant que génie , il a alors sa place a côté des autres génies musicaux.
Citation :
Publié par Olblach
Ceux qui pleurent beaucoup c'est la pharmacie de son quartier où il dépensait 10 000$ / mois en médication. C'était un perfectionniste il a voulu trop bien faire et il s'est cramé alors qu'il était en bonne santé à ce qu'il parait :/
c'était peut-être un perfectionniste, mais d'abord un hypocondriaque connu...
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
c'était peut-être un perfectionniste, mais d'abord un hypocondriaque connu...
Pour faire du moonwalk a 50 balais faut pas mal de paracétamol ou le substitut qu'il avait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés