Ankama Convention 4 comme si vous y étiez!

Répondre
Partager Rechercher
Hop, la première partie du compte rendu d'Anka'Dio sur cette convention, une première partie interview et puisque nous sommes une webradio ces interviews se sont faites soit en direct par téléphonne ou soit sur place par notre équipe.
Bonne écoute à vous

-Par téléphone en direct :

L'arbitre du boufball:

Sylfaen:

Sebsokk (animateur scène):

Jay (organisateur de la convention):

Chprowt (quelques instants après son concert):

Ancestral Z:

Tiris Dev de Dofus Arena:

-Sur place par notre équipe :

Responable marketing espagne:

Lichen:

Thomas Guitar (voix de tristepin):

Interview d'un mercenaire de brumaire:

Interview de deux jeunes dofusien:

Interview de deux jours de Dofus Arena:

Interview de deux joueurs de Dofus 2.0:

Interview de Garry (à l'accueil):

Interview de deux jours de Wakfu:

Interview de Tiris (Dev Wakfu) et d'une graphsite:

Interview du staff de Gameblog:

Interview de TheTurtle, Dev-Wakfu

L'ensemble de ces interviews ont été réalisées par Anka'Dio et son équipe, elle restent donc sa propriété exclusive.
Oui passé une bonne journée

quelques "kevin" par-ci par-là mais sinon une assez bonne organisation (en ce qui me concerne).

Et heu vivement la prochaine AC!
Niveaux questions stupide, samedi on a eu des trucs genre
"Comment on devient Sériane sur Ménalt"
"Sériane c'est les mercenaires de Jiva, renseigne toi si tu as des mercenaires sur le serveurs

"Faus augmenter ma classe, je perds contre les persos feu ... Les persos air et eau aussi ... Et aussi les terre, fin c'est pas viable quoi"
"Désoler"

"J'arrive pas a XP, les monstres sont trop dures je fais comment"
"On peu rien y faire"

"Il n'y a aucune pano multi-élément de prévus pour les HL ? Parce que moi je peux pas atteindre les 800 de stats partout"
"Tu peux pas avoir une pano avec ces bonus là, ce serait trop abuser" (Il a dit un truc plus méchant x'))

Fin bref, je raccourcis, mais ya eu un débat la dessus, asser drôle ... Sinon de réelle question kikoo, encore pire mais j'ai pas d'exemple là
Mais sa s'apparante limite a
"Mon Iop roxx pas j'ai tout mis en chance" TT

Certaines étaient interessantes, comme l'îloltestich qui sera une quête pour alignement, ya aussi un up des alignements jusqu'a 60 de prévus, frigost ouvrira après la 2.0 (Ils vont pas faire un contenus graphique de notre version pour le retravailler quelques temps plus tard en gros)

Un léger nerf Osa en PVP 1V1 de prévus, j'ai crue comprendre une réhausse en groupe. Un nerf sacri et une réhausse cra

PS: J'aurais jamais penser qu'il aurait foutue mon interview sur le truc "mercenaire de Brumaire" forever
Vu le milliard de vidéos qui ont été prise, je tente.
Quelqu'un en aurait une ou l'ont entend l'appel au micro demandant à la guilde Tahre Helay Ktreek de se rendre à l'accueil? Je paye en kamas s'il le faut.
Très bonne journée en tout cas. Un réel plaisir de faire ces interviews, le staff Ankama est magnifique, gentil, généreux ( si Sebsokk vois ça, désolée pour la pancarte mais ça aurait été chaud de la ramener chez moi, en métro x] ! Merci quand même !).

Donc au nom de l'équipe d'Anka'dio on vous remercie très chaleuresement !

Sinon d'ici peu (dans la semaine), un bilan sera publié, ainsi que plusieurs vidéos et les photos bien sur ! Stay tune !

PS: Lou pourquoi il n'y a pas le compte rendu, celui où on fait un tour de table ?

Edit : Non c'est bon XD !
J'me trompe peux être mais il me semble que lichen a dit 100-200 pour le contenu de Frigost.

Quelqu'un peux confirmer, au devquizz me semble que lichen a dit que le taux de drop du tutu c'était pas 0.01 sur le dc ?

Sinon pas vu beaucoup de JOLiens à part Drallieiv, aspi et le mutantcool ^^

edit: un dev a parlé des dalles et autres maisons, c'est soit du contenu abandonné soit pour les futures quètes d'alignement.
Citation :
Publié par oO-Lou-Oo

Interview de deux jeunes dofusien:

Enorme l'interview des deux jeunes dofusiens.

interview de lichen : C'est vrai que dans les traques les victimes vont se retrouver entre elles et les pgm entre eux ? fiou.
Citation :
Publié par Cerbardus
Sinon pour la conférence du dofus on a eu le droit a

" Pourrait on revoir le systeme de drop ?"
Lichen : " ce n'est pas prévu, Pourquoi ?"
" Par exemple j'ai fait 30 DC avec une team de 2400 PP et pas un tutu est tombé c'est abuzay quoi"
Lichen : " Bha désolé"

J'étais plié en 2
Et si je l'ai pas entendu, j'ai raté ma vie ?
Citation :
Publié par Seyroth.
Heu non la foire aux questions avait vraiment une grosse saveur de Village des Tofus Perdus, mais transposé IRL. C'était marrant.

Sinon j'ai passé une bonne journée aussi, un poil assombrie par le fait qu'on m'ait chouré mon sac de souvenirs :c Mais très sympa, j'ai pu discuter un peu avec lichen et Sylf, etc.

Par contre j'ai croisé aucun JoLien à part Aby et Zarach, je trouve ça dommage, la prochaine fois faudra se trouver un signe de reconnaissance ou tout simplement essayer de porter un badge comme je le faisais, ça peut être intéressant.
J'ai cherché des badges partout, voir si il y avait des pseudos ou mêmes des tee-shirt au nom de leurs porteurs, je n'ai vu personne.

Beaucoup de petits en ce dimanche (sur toute la matinée et début d'aprem).

C'était sympa sinon.
Citation :
Publié par Catimini
( Je suis sur tu sais même pas qui je suis )
Nope en effet, sans plus d'indices je ne pourrais trouver

Enfin j'ai l'habitude que des gens qui me sont inconnus viennent me saluer lors des conventions/IRLs, donc no soucis
2 jours awesome, mais trop de kevin aux conférences :

" on pourrait faire la maintenance un autre jour que le mardi car j'ai pas collège et je peut pas jouer a dofus ?"

La question drop bien drole !

Le mec qui demande pourquoi on à modifier les châtiment ! Reponse de Lichen : Va lire le Carnet de Bord. x)

Un autre qui trouvait pas normal que sa dinde prennent de l'xp alors qu'elle était a 0%. il à par la suite appris que c'était un bonus généré en plus et qui ne prenait en rien sur sa propre XP.

Enfin un tit dernier qui demandais une pano multi-élèment parce que il perdait tout le temps avec son xelor 161 et même contre des 140. Taunt Irl !

Dommage qu'il n'est pas pu filtrer les questions, on a je pense louper beaucoup de chose interressante.

Puis vers 12H, Crash IRL.

Petit ajout après interview de lichen, le 1/2 de victoire en pvp est une utopie qui détruirait le G10 vus la perte de PH et je pense même ( un calcul doit être possible) que on ne dépasse le grade 5 voir 4.
Moi j'ai celui de la conf de dimanche mais la qualité est pas terrible on entend surtout les questions et très peu les réponses. Donc need quelqu'un qui s'y connaît en logiciel de sono pour rendre mon recording ( et non pas record) utilisable.
Citation :
Publié par Maeltar/Hametyst
Personne n'aurait une image plus nette de l'eni mâle ?
Parce que le peu que je voies sur les photos déjà montrées me fait vraiiiiiment peur !
Ouch le gros bermuda ûber large !
Mais non c'est juste énorme, il a pris 20 centimètres #%&.
Citation :
Publié par Goldo'
Gros mythofu le staff jol dofus à l'AC. J'ai vu aucun t-shirt jol
Normal ils ont vu l'overdose de kevins ils ont jetés les T shirt et brûlés direct dans la poubelle la plus proche ^^
Citation :
Publié par Goldo'
Gros mythofu le staff jol dofus à l'AC. J'ai vu aucun t-shirt jol
J'en ai pas, Dral non plus, et Aby/Zarach avaient pas le leur mais promis on était là

Promis d'ici la prochaine on aggro Mind pour avoir le nôtre avec Dral !
Citation :
Publié par TøY
Il n'y aurait pas par hasard le record des conférences ?

Comment ça?

Sinon pour tout ce qui est photos il y aura un album commun qui sera publié dans les jours a venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés