Ankama Convention 4 comme si vous y étiez!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Medicos
Ah si il y a eu une questions plus ou moins intéressantes mais j'men rappelais plus :
- Par rapport au traques, Lichen ne compte pas bloquer le nombre de participants dans une traque. En revanche, un repérage de l'IP pour brider le multi compte est très probable
- Au niveau des percepteurs, on pourrait là aussi aboutir à une suppression du multi compte lors des agressions !
Sinon c'est vrai un immense tas de question d'une pertinence très très limitée.Parmis les chefs d'oeuvre qui m'ont bien fait marrer:
-"comment devenir sériane sur mon serveur"
-"je suis xelor air et je me fait torcher par les xelors terre,je gagne jamais"
-"a quoi sert le serveur test"

etc,etc...Ca serait marrant de relever demain les pires "questions posées" aux devs.Les pauvres cette conférence c'est presque un calvaire tellement certains reposent encore et encore les même questions ou des questions parfois "absurdes".
Citation :
Publié par Aspi-ownyou
Sinon c'est vrai un immense tas de question d'une pertinence très très limitée.Parmis les chefs d'oeuvre qui m'ont bien fait marrer:
-"comment devenir sériane sur mon serveur"
-"je suis xelor air et je me fait torcher par les xelors terre,je gagne jamais"
-"a quoi sert le serveur test"

etc,etc...Ca serait marrant de relever demain les pires "questions posées" aux devs.Les pauvres cette conférence c'est presque un calvaire tellement certains reposent encore et encore les même questions ou des questions parfois "absurdes".
Et aussi : " Je suis un xelor 160 et je me fais tout le temps battre par les classes terre. les classes air aussi d'ailleurs, enfin tous les éléments même et ils ont 20 lvl de moins " ( lol le mec quand même )
- les mecs derrières moi : " GOOO DEEEEL GOGO TE PENDRE "
- Lichen : " ben euh, désolé ".
Citation :
Publié par Iopéra
Faites péter les images !

C'est cruel de nous parler de beaux costumes sans nous les montrer

Pour la possible limitation du multi en PvP, Lichen je t'aime !
J'ferais péter les photos demain, quelqu'un connait un hébergeur de masse ?
Citation :
Publié par Catimini
T'es encore vivant toi ? .
Je sais que ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum JoL-Dofus, mais heureusement pour moi, je n'ai pas encore l'age pour les crises cardiaques, je n'ai pas le SIDA, je me protège, l'envie du suicide ne m'a pas encore traversé l'esprit, et je conduis assez bien, donc pas de soucis d'accident.

Bref, je suis vivant, en effet
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Je sais que ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum JoL-Dofus, mais heureusement pour moi, je n'ai pas encore l'age pour les crises cardiaques, je n'ai pas le SIDA, je me protège, l'envie du suicide ne m'a pas encore traversé l'esprit, et je conduis assez bien, donc pas de soucis d'accident.

Avec une porsche, c'est sur j'en ferais autant .

( Je suis sur tu sais même pas qui je suis )

Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»

Zut c'est pas mickael jackson ^^

donc la 2.0 on en sait pas plus pour la date et l'oeuf il va éclore quand?
Citation :
Publié par medart
Zut c'est pas mickael jackson ^^

Non, CF Lichen : " On ne peut pas donner de date précise ". Ca cloue le bec mais au moins la question ne se posera plus moins.
L'oeuf, je pense qu'on en sait pas plus, attends la fin de la convention juste ^^.
Au fait tu y étais aujourd'hui Medart ? x).
Citation :
Publié par medart

Je mets ma main faites d'os a bruler qu'il écloera mardi, de façon a ce que tout les joueurs l'ai en même temps, après la maintenance
Jai une photo avec Aspi-ownyou ! Je peux la mettre si il m'autorise (Par contre, truc chiant grosse lumière derrière donc on voit pas ça tête et ces yeux :'(
Recoucou,
vraiment désolé de flooder un peu sur ce topic, mais il me reste tout de même une question : quelqu'un a trouvé comment obtenir le gelutin ou c'est finalement ce qui va peut-être sortir de l'oeuf ?

Par carte de loterie, OK, mais où ? :/.
Citation :
Publié par Medicos
Recoucou,
vraiment désolé de flooder un peu sur ce topic, mais il me reste tout de même une question : quelqu'un a trouvé comment obtenir le gelutin ou c'est finalement ce qui va peut-être sortir de l'oeuf ?
des gens l'on déjà eu apparemment mais je sais pas comment: cf post l'oeuf est vivant
J'ai une requete pour nos amis du staff sil te plait

tu poura leurs demander tout a lheure sil comptent revoir le 2nd sort du cadran des xelor ? de mémoire il sactive si le cadran est boosté +4pa

merci
Citation :
Publié par Satoshi-Hyuga
C'est peut-être trop tard mais bon, le gelutin s'obtient en achetant des cartes d'abonement au shop
item mall quand tu nous tient ^^

Bref rien d'intéressant à la conv donc? (on sait pas plus pour dofus 2.0 et rien de neuf)?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés