Ankama Convention 4 comme si vous y étiez!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Polkate
C'est moi ou 50% des gens qui sont allés a l'AC#4 -d'apres les photos- sont des personnes mâles, la vintaine, 1m75, 70 kilos, les cheveux longs, et facultatif des petites lunnettes ?
Ca doit être toi alors Bon y'a du bon et du moins bon, je pense qu'il y avait 50% de mâles, pas mal de cheveux longs mais surement pas 50% la vingtaine. Disons qu'il devait y avoir en joueur bien 80% de mômes et les 20% restant de tout âge (je compte pas les parents qui sont juste venus accompagner leur bambins)

Citation :
Publié par Val'[II]
Le 17 ème s'plutôt un Iop j'diras, il a une croix sur son t-shirt.
J'ai quand même encore des doutes, je vois très mal un Iop se déplacer comme ça et se protéger autant durant un combat, bien que la remarque sur la croix est bien placée. De plus je ne connais guère de Iop feu portant un fendoir, mais c'est peut-être une exception.

J'attend une autre confirmation donc

Et effectivement si on pouvait avoir des photos/vidéos des cosplays de groupe, ça serait bien sympa merci.
Mutant
T'son à ce que j'ai vu la moitié avait juste un chapeau et une cape de faite, une arme et s'too, le reste ils sont venues en short, tongs, baskets, t-shirt ou autre...
Ils auraient pu faire l'éffort de pousser le costume à fond (en s'habillant comme la classe par exemple). En tout cas le MC était le plus joli ...
Et pourtant l'équipe était pas aussi nombreuse que prévue, et du groupe des 5 tarés qui ont fondé la webradio, il n'y avait que Leward ( peut être qu'a l'AC5 on sera plus nombreux, histoire de rigoler un bon coup ). En tout cas merci des compliments/encouragements, ça fait chaud au coeur de voir que nos délires dont appréciés.
Citation :
Publié par inooni
Woooa super sympa votre reportage vidéo, ont vous a vue partout a l'AC4, ca fait bien plaisir ^^
On va dire que on est pas fort pour la discrétion On était 5 ... Tu t'imagines si on était toute l'équipe ?
Citation :
Publié par Xx-Sousou-xX
Hey c'est toi x') J'ai testé ta dora bora et ton m'pouce vit fait a l'arrache quand tu été sur un pc près des cartes wakfu
Sa ne m'étonne pas te toi tu devais être choux comme sa.
Je voit enfin c'est qui konala moi qui croyez que c'était un mec x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés