Ankama Convention 4 comme si vous y étiez!

Répondre
Partager Rechercher
Voila je pense n'avoir oublier personne pour les cosplays solo, si vous connaissez leur pseudo ou si vous êtes vous même l'un(e) de ces cosplayeur(s) il serait bien de les noter pour que je puisse les ajouter, merci.

1er participant
2ème participant
3ème participant
4ème participant
5ème participant
6ème participant
7ème participante
8ème participant
9ème participant
10ème participant
11ème participant
12ème participant Aspi-ownyou
13ème participant
14ème participante
15ème participant
16ème participante
17ème participant
18ème participante
19ème participante
20ème participant
21ème et dernier participant
Rassemblement des Cosplayeurs sur la scène

Mutant

p.s: vous pouvez utiliser ces vidéos à condition de mentionner qui les à tourner et que ceux et celles qui y figure soient d'accord.
p.s²: j'espère n'avoir oublié personne!
En principe pour un cosplay, les participants sont préparés et préalablement entraînés et ont répété leur passages chez eux plusieurs fois avant d'entrer réellement ensemble. Enfin, "en principe". Sans faire le jury, on remarque quand même ceux et celles qui ont le plus répéter leur rôle.

Mutant
Et bien figurez vous qu'il n'a pas été classé dans les 3 premiers le MC, du moins en cosplay solo. Je n'ai pas vu les cosplay de groupe mais là il a fini 1er avec son groupe parait-it, pour moi il le méritait.

Mutant
C'est moi ou 50% des gens qui sont allés a l'AC#4 -d'apres les photos- sont des personnes mâles, la vintaine, 1m75, 70 kilos, les cheveux longs, et facultatif des petites lunnettes ?

Sinon d'apres les echos je n'ai rien raté d'exceptionnel, dommage pour le nouveau serveur meme pas pour juillet... on croise les doigts pour Aout .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés