[New]Présentation de la version bêta DOFUS 2.0 disponible à la convention 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Bah, je suis assez d'accord.
moi, ça m'effraie un peu de me dire qu'ils peuvent montrer que la moitié des classes, et que la moitié des sorts (un peu plus certes).
Il y a toutes les classes mais on ne peut choisir que mâle/femelle.

Ex : Il n'y aura que le Iop mâle, pas le Iop femelle.
Citation :
Publié par Atrejù.
C'est tout ??
Et ben la 2.0 va pas sortir avant 4 ans. Je parie qu'on aura Harry Potter 7 au cinéma avant
Euh ils ont fait toutes les maps sauf koalaks,c'est déjà pas mal !!!
Citation :
Bah, je suis assez d'accord.
moi, ça m'effraie un peu de me dire qu'ils peuvent montrer que la moitié des classes, et que la moitié des sorts (un peu plus certes).

Tout le continent D'amakna + Moon + Pandala, ça représente déjà bien + de la moitié des zones existantes. les sorts jusque lvl 54, ça représente juste 15 sorts de classe sur les 21 (22 si on compte Dopeul) qui chaque classe possède.

On est donc loin de la moitié (loin au delà je veux dire) dans ce qui est présenté. De plus, comme l'a très justement souligné Tipeur, ce n'est pas parce qu'ils ne présentent "que" ça à la convention que rien d'autre n'est avancé.
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »

Ynglinga Saga.
Avec ces infos, on peut rapidement se rendre compte de ce qui est fait (et utilisable), et donc ce qui reste à faire (bcp , bcp de choses), par conséquent, je vois mal une sortie avec la fin de l'année malheureusement , à mon sens il reste bcp trop de choses à faire, mm si bcp ont été faite, pour avoir une sortir avant la fin 2009.
C'est bien joli, ma foi. Je trouve que le donjon Bouf' fait plus renfermé, ou ce n'est que moi qui ai cette impression

Faut voir si ça va bouffer autant de ressources que le client actuel car c'est bien beau mais il se peut que mon petit PC en mousse cartonnée ne puisse tenir le choc.

Sinon, j'me rappelle d'avoir vu des screens de la 2.0 (les premiers, j'crois) où on voyais les persos à un HDV. Si je ne m'abuse, il n'y a pas d'HDV à Amakna, donc ils ont bossé plus qu'ils ne le montrent. Evidemment, je peux me tromper
Comme tout le monde je trouve ça magnifique mais j'ai peur également que les personnages ne soient pas à la hauteur. En tout cas magnifiques graphismes, j'aurais plaisir à refaire tous les donjon pour voir ça .
Citation :
Publié par tenebram
Euh ils ont fait toutes les maps sauf koalaks,c'est déjà pas mal !!!
Citation :
Publié par Junsong
Tout le continent D'amakna + Moon + Pandala, ça représente déjà bien + de la moitié des zones existantes. les sorts jusque lvl 54, ça représente juste 15 sorts de classe sur les 21 (22 si on compte Dopeul) qui chaque classe possède.

On est donc loin de la moitié (loin au delà je veux dire) dans ce qui est présenté. De plus, comme l'a très justement souligné Tipeur, ce n'est pas parce qu'ils ne présentent "que" ça à la convention que rien d'autre n'est avancé.
Pour les maps de jeu, je suis d'accord. pour les équipements/les personnages, je trouve ça un peu léger. Pour les metiers, en voir que 2 sur .... un paquet, ça m'a choqué.
15 sur 22, ca fait entre 50 et 75%, je trouvais ça peu.

Ensuite, en effet, il y a très certainement du boulot à 95% fait, mais pas montrable, ou pas testé, ou autre. Mais dans ma tête, la version 2.0 elle est presque finie, donc ça m'embête d'avoir l'impression que les metiers, et une partie des équipements hors panoplie n'est pas pret
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
je rêve ou le donjon pandikaze n'as casiment pas changer?
En même temps ce donjon est certainement l'un des plus réussi esthétiquement du jeu, c'est pas un mal si ce n'est pas trop modifié....

Sinon je rejoins tout le monde, ca envoie du paté par paquets de 50 kilos
Ouai bof on dirait des images de bd (ça bouge pas en plus) mais donner aucun nouveau donjon pour faire de jolies images je me demande si ça valait le coup surtout qu'il y en a pour un bon moment encore avant que la version finale sorte non?
Je suis le seul a trouver que la map du moon a complètement perdu de son charme ? On se retrouve sur une map totalement sombre sans couleurs vives qui rappelle l'île tropicale. remettez moi le bon gros totem et mettez moi un peu plus de soleil ! sans déconner...

http://webdata.ankama-games.com/misc/map_d2_32.12.jpg
http://img150.imageshack.us/img150/3893/sanstitre1xid.jpg
Citation :
Pour les maps de jeu, je suis d'accord. pour les équipements/les personnages, je trouve ça un peu léger. Pour les metiers, en voir que 2 sur .... un paquet, ça m'a choqué.
15 sur 22, ca fait entre 50 et 75%, je trouvais ça peu.

Ensuite, en effet, il y a très certainement du boulot à 95% fait, mais pas montrable, ou pas testé, ou autre. Mais dans ma tête, la version 2.0 elle est presque finie, donc ça m'embête d'avoir l'impression que les metiers, et une partie des équipements hors panoplie n'est pas pret

entre l'interface de craft d'un boulanger et celle d'un tailleur ya pas beaucoup de différence hein ...

a mon avis c'est surtout qu'il on pas encore boucler les item [ou alors qu'ils veulent pas montrer]
Citation :
Publié par Junsong

Si on prend le probleme en sens inverse ca veut dire qu'il leur reste tout Otomai, la zone koalak, l'ile minotot, les 2/3 des donjons, tout les autres metiers et surment 9/10eme des equipements a faire. Au rythme ou ils vont, y en a encore pour 1 an au moins.
Citation :
Publié par Galehed
entre l'interface de craft d'un boulanger et celle d'un tailleur ya pas beaucoup de différence hein ...

a mon avis c'est surtout qu'il on pas encore boucler les item [ou alors qu'ils veulent pas montrer]
Ouh là détrompes toi, l'interface de forgemagie mérite un bon coup de neuf !

(blague à part, oui, je suis d'accord, ce n'est sans doute pas beaucoup de travail, je pense que ma vision a été tronquée par je ne sais quoi, ils ont sans doute déjà fait bcp de boulot)
T'as déjà vu beaucoup de soleil dans la forêt amazonienne ?.

Enfin j'adore les graphismes personnellement ! C'est tout à fait magnifique, chaque zone est bien faite niveau luminosité et c'est pas trop chargé. J'adore !

Ils ont promis que ce serait la dernière convention avant le sortie (en bêta ou officielle je ne sais pas) de dofus 2.0, après reste à voir quand sera la suivante.
Citation :
Publié par Mamat
Si on prend le probleme en sens inverse ca veut dire qu'il leur reste tout Otomai, la zone koalak, l'ile minotot, les 2/3 des donjons, tout les autres metiers et surment 9/10eme des equipements a faire. Au rythme ou ils vont, y en a encore pour 1 an au moins.
si tu lis bien , ils ont tout fini sauf la zone koalak
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés