[New]Présentation de la version bêta DOFUS 2.0 disponible à la convention 4

Répondre
Partager Rechercher
Ca pleure tout le temps

Avant chaque MAJ ça dit que ça stoppera Dofus et tout le monde continu
C'est pareil pour la refonte

Ensuite AG vous a dit que ca laguera pas plus qu'actuellement, stop de chialer

Concernant les personnages, si AG demandent votre avis c'est pour les améliorer, stop vous comportez comme des gosses ><

Tfaçon j'attends 2.0 avec envie =D
Et ça vous vient pas à l'esprit que AG ne veuille pas tout dévoiler pour le moment ? Ils montrent pas tout donc ils ont rien fait ? Whaou...

C'est joli, ça va vraiment changer, j'étais plutôt rétiscent à l'arrivée de 2.0 mais si ils nous font encore un petit effort sur les personnages ça peut le faire.

Sinon j'need des infos sur les performances qu'il faudra pour jouer fluidement en 2.0, ça tournera mieux que maintenant ? Wtf ?
Citation :
Publié par Proxénète Cérébral
Et ça vous vient pas à l'esprit que AG ne veuille pas tout dévoiler pour le moment ? Ils montrent pas tout donc ils ont rien fait ? Whaou...

C'est joli, ça va vraiment changer, j'étais plutôt rétiscent à l'arrivée de 2.0 mais si ils nous font encore un petit effort sur les personnages ça peut le faire.

Sinon j'need des infos sur les performances qu'il faudra pour jouer fluidement en 2.0, ça tournera mieux que maintenant ? Wtf ?
Sur le papier il faudra autant de ressources qu'actuellement
Super, au final moi qui pensais que la maJ sortirait pour début, mi-Juillet j'étais content...

C'est jolie, mais est-ce que ça va rendre ma surpuissante plus rapide à jouer ?
Est-ce que j'aurai enfin une gonflable qui se fait plus OS par les koalak ?
J'parle même pas des donjons...

Alors c'est bien de mettre un peu d'info (j'aurai préféré pas lire ça, j'ai failli renouveler mon abo) mais là ben... j'suis un peu déçu.

(Pardon, d'être un client qui avant de partir en vacance voudrais voir ce que va devenir son personnage qui à fait un bout de chemin...)
Je vais pleurer !

Dofus est pitetre le jeu que je connais le mieux (Quoique Pokémon... XD) et le redécouvrir m'enchanterais.
Wahou. Les Screens sont tellement beaux... Ppfffiou...

Juste à espérer de ne po tomber sur ces horribles gobelins qu'ils nous avaient présentés !
Citation :
Publié par La Haine
or quasi tout le monde joue en qualité inférieure, faut comparer ce qui est comparable.
Sources ? Me dit pas que toi et tes potes jouent en inférieur et que donc tout le monde joue en inférieur parce que tu viens de réfuter l'inverse :/
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Je suis sur la map du moon la, la différence est flagrante

Par contre le donjon pandi, je vois pas énormément de changements, mais ça a l'air sympa tout ça!
Attends de voir bouger tout ça et tu va rester sur le cul.
Citation :
Publié par Vaincre
Concernant les personnages, si AG demandent votre avis c'est pour les améliorer, stop vous comportez comme des gosses ><
Il faudrait déjà voir les nouvelles versions des personnages.
Citation :
Publié par Calvein
Sources ? Me dit pas que toi et tes potes jouent en inférieur et que donc tout le monde joue en inférieur parce que tu viens de réfuter l'inverse :/
Fais un sondage tu verras.
Citation :
Publié par vace
(Pardon, d'être un client qui avant de partir en vacance voudrais voir ce que va devenir son personnage qui à fait un bout de chemin...)
Oh tu peux partir en vacances tranquille, ton personnage aura pas changé en revenant...

La béta closed avec les gens de la convention commencera surement pas avant mi juillet, et il y en a surement pour au minimum quelques semaines, avant une éventuelle open béta, puis une sortie définitive. .
Au risque de déclencher une nouvelle guerre ouverte entre les pro et les anti, aujourd'hui le client Dofus 2.0 ne peut être lancé qu'une seule fois par machine.

Source: http://twitter.com/tynril/status/2176930218

Donc c'est compliqué à tester.

Mais spas la peine s'enflammer sur l'avenir du multi, il est techniquement faisable et sera présent à la release.
(J'suis pas un expert mais il semblerait que le hack technique nécessaire ne sois pas "propre" et que donc ça sert à rien que Tynril s'embête avec ça sur des versions de dev'.)

Mon propos est juste de dire qu'on risque d'avoir des info objectives sur les perf' en multi que très tard.
Le client Dofus 2.0 supporte actuellement le multi-compte et ce même s'il est actuellement mono-thread (d'où la question de Tyn pour retirer le mutex qui bloque actuellement le lancement parallèle d'une appli Air)
C'est vrai que c'est joli, et j'en félicite les graphistes.

Mais il est vrai que pour ma part (et je ne sais pas forcément pourquoi) j'ai un peu de mal à accrocher niveau décors.
Ca peut paraitre totalement paradoxal mais bon je sais pas ^^

Concernant le multi c'est une bonne nouvelle que ce soit possible (enfin que ce soit prévu)
Pour moi c'est une mauvaise nouvelle le multi possible mais bon peut être un serveur sans un jour?

ben oui je pense pas être le seul a vouloir un serveur sans multi compte....
Oh que non tu n'est pas le seul !
Et j'espere vraiment que le jeu sera tres lourd obligeant les multi compteur a avoir des betes de courses !

oui je suis mechant ! et alors je suporte pas ca c'est tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés