Aller à la page... |
[New]Présentation de la version bêta DOFUS 2.0 disponible à la convention 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|Modéré par Ganjalo : Flood.|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Le seul point où je suis d'accord c'est que c'est dommage de stopper l'avancement d'un jeu pour une longue refonte graphique[/B] |
![]() |
|
|
Stoppez le jeu ? Comment ça ils vont le stoopez ?
|
![]() |
|
Empereur
|
Bah niveau projet IG on a rien de neuf =/
Aucun nouveau contenu majeur (Ah si des sorts de classe §§§) |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Je vais pleurer !
Dofus est pitetre le jeu que je connais le mieux (Quoique Pokémon... XD) et le redécouvrir m'enchanterais. Wahou. Les Screens sont tellement beaux... Ppfffiou... Juste à espérer de ne po tomber sur ces horribles gobelins qu'ils nous avaient présentés !
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
on joue tous en multi et tous en inférieur on verra si dofus 2.0 permettra au pc de tenir 8 comptes en maxi qualité.
|
![]() |
|
|
Au risque de déclencher une nouvelle guerre ouverte entre les pro et les anti, aujourd'hui le client Dofus 2.0 ne peut être lancé qu'une seule fois par machine.
Source: http://twitter.com/tynril/status/2176930218 Donc c'est compliqué à tester. Mais spas la peine s'enflammer sur l'avenir du multi, il est techniquement faisable et sera présent à la release. (J'suis pas un expert mais il semblerait que le hack technique nécessaire ne sois pas "propre" et que donc ça sert à rien que Tynril s'embête avec ça sur des versions de dev'.) Mon propos est juste de dire qu'on risque d'avoir des info objectives sur les perf' en multi que très tard. |
![]() |
|
|
Ah bah parfait, donc on saura ce que ça donne quand les testeurs auront le droit de le dire.
|
![]() |
|
|
Pour moi c'est une mauvaise nouvelle le multi possible
![]() ![]() ben oui je pense pas être le seul a vouloir un serveur sans multi compte.... |
![]() |
|
|
Les décors sont sympas, reste à voir les Personnages qui vont en chier sévère.
Miam la RAM, déjà qu'il commençait à bien pomper Dofus, alors 2.0, jetez vos Acer. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|