[New]Présentation de la version bêta DOFUS 2.0 disponible à la convention 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jvdpc
Oh que non tu n'est pas le seul !
Et j'espere vraiment que le jeu sera tres lourd obligeant les multi compteur a avoir des betes de courses !

oui je suis mechant ! et alors je suporte pas ca c'est tout !
Pas d'accord je ne pratique le multi-compte (je suis plutôt neutre sur ce sujet) mais perso je n'ai pas un ordi de grande qualité alors si le jeu est trop lourd je ne pourrais même pas ouvrir une seule fenêtre. Franchement j'espère que la 2.0 restera abordable pour les petites machines.
Citation :
Publié par Something'
Les décors sont sympas, reste à voir les Personnages qui vont en chier sévère.
Miam la RAM, déjà qu'il commençait à bien pomper Dofus, alors 2.0, jetez vos Acer.
tu me fou les boules j'ai un Acer

j'en ais chié pour supprimer tout les programmes acer sur l'ordi...
Citation :
Publié par Galehed
tu me fou les boules j'ai un Acer

j'en ais chié pour supprimer tout les programmes acer sur l'ordi...
Je pense qu'il disait ça seulement à titre indicatif hein ^^, c'est histoire de donner un exemple, mais bon toutes les becanes peuvent être potentiellement trop faible, ca ne concerne pas que Acer
Depuis le temps, Ankama ne sont surment pas seulement rendu la.

Citation :
12 personnages de classe différents (1 sexe disponible par classe de personnage).
Les sorts de toutes les classes jusqu’au niveau 54.
2 métiers : paysan et boulanger.
Plus de 80 objets différents à équiper sur les personnages (directement disponibles dans l’inventaire de chaque personnage).
Les donjons suivants : donjon des Bouftous, donjon des Champs, donjon des Canidés, donjon des Squelettes, donjon des Bworks, donjon du Bworker, donjon des Larves, Donjon des Tofus, donjon du Tofu Royal, Donjon des Bulbes, donjon des Craqueleurs, donjon des Fungus, donjon du Maître Corbac et donjon des Blops.
L’ensemble du continent d’Amakna (sauf la zone des Koalaks), avec l’île des Wabbits, l’île de Moon et l’île de Pandala.
Ils veulent surment ne pas tout dévoiler pour donner le gôut a tout le monde de continuer a jouer pour voir le reste. En tk, je l'espère bien Sinon on peut estimer que cette version sortira plustard que prévu ... Je ne sais pas pourquoi plusieurs personnes préfère encore la version actuelle. En comparant bien les deux on voit bien que cette version actuelle a de très mauvais graphique. Les perso ainsi que les arbres coupable et tout ce qui est possible de bouger sa va mais le décor en arrière de sa Par contre, cette nouvelle version semble impécable (regarde l'eau ) quoique les personnages me font un peu peur.

PS : En lisant vos post on dirait que ce sont les première que vous voyez, il y a bien une section sur le site officiel ou il a plusieurs autres screens ...
Nous empêcher le multi compte serais une grosse perte de financement apporter par les abonnement pour AG.

De plus, j'espère qu'ils laisserons la possibilitée de ne pas utiliser le jeu en plein écran, car c'est sympa de jouer et de surfer sur le net/msn en même temps.

Pour les screens, c'est de toute beauté

Mais je trouve le tour des maps un peu sombre a mon gout.
Les maps ne sont pas moches, certes mais les personnages ... j'espère qu'ils seront plus joli que ceux présenté préalablement.

Sinon, je pense que la majorité des joueurs attendent une revalorisation et équilibrages dans le jeu plus qu'une refonte graphique.

Bref, on a plus qu'a attendre rtès longtemps avant d'avoir dofus 2.0.
Citation :
Publié par <Es/'Kimoow
Les maps ne sont pas moches, certes mais les personnages ... j'espère qu'ils seront plus joli que ceux présenté préalablement.

Sinon, je pense que la majorité des joueurs attendent une revalorisation et équilibrages dans le jeu plus qu'une refonte graphique.

Bref, on a plus qu'a attendre rtès longtemps avant d'avoir dofus 2.0.
6 mois c'est long ?
Citation :
Publié par eikachi
après ils peuvent dire 2010 mais on pourrait l'avoir en 2009 histoire de nous faire une surprise *est resté bon enfant*
"Hope is life"

Je trouve dommage qu'on ne nous ait pas présenté les personnages en même temps, mais je comprends qu'il faille un minimum de chose à dire pour l'AC.
Citation :
Ils ont tout dévoilé dans les Dofus mag alors si y'a rien d'autre .
n'importe quoi , ou bien j'ai pas compris ton message, mais on a jamais vu ces images

Sinon bien joli

Triste que je verrai pas ma classe mais bon (Sram male, vu que on a vu avatar femelle ce sera la femelle)

La classe sram , ça fait peur

Et c'est FIN 2009 pas 2010
Citation :
Publié par Serifas
n'importe quoi , ou bien j'ai pas compris ton message, mais on a jamais vu ces images

Sinon bien joli

Triste que je verrai pas ma classe mais bon (Sram male, vu que on a vu avatar femelle ce sera la femelle)

La classe sram , ça fait peur

Et c'est FIN 2009 pas 2010
Y'a les familiers,quelques panoplies et des maps de 1cm² dans DM#9.

Où tu vois la femelle sram et pas le mâle ?
Citation :
Y'a les familiers,quelques panoplies et des maps de 1cm² dans DM#9.

Où tu vois la femelle sram et pas le mâle ?
Bah on nous montre pas les fami là ? si? je deviens fou?

Et on nous à montré l'air de rien la sramette sur le site de ankama convention sur la pub pour la clef 2 .0

On voit la craette , mais AUSSI une sramette!
Citation :
Publié par Serifas
Bah on nous montre pas les fami là ? si? je deviens fou?

Et on nous à montré l'air de rien la sramette sur le site de ankama convention sur la pub pour la clef 2 .0

On voit la craette , mais AUSSI une sramette!
J'avais pas capté ton message.

De toute façon si c'est pour voir des Sram façon DA ou Wakfu, autant voir la femelle.
Bah justement, voyant le feca qui resemble à aucun feca connu jusque ici

Le sram étant un personnge trés typé je suis curieux du rendu

Pitier pas le costume haloween de wakfu, pitier , pitier
Citation :
Publié par Nikkau
Typiquement les métiers comme on l'a entendu, qu'il y en ai 1 ou 10 ne vous donne aucune indication sur l'avancement du développement.
Quand il y en a un qui fonctionne, ils fonctionnent tous.
Si les autres ne sont pas testables, la seule chose qu'on peut se dire c'est qu'ils n'ont pas associer les recettes.
A ce stade là, on s'en tape, c'est pas ça qui fait avancer le dev', c'est un truc qu'on peut faire au dernier moment, c'est beaucoup plus intéressant pour l'équipe de faire du vrai développement qui peut potentiellement créer des bugs.
Donc la moitié du jeu sera pleins de bugs comme d'habitude...
Sinon je trouve l'île de moon plus reposante qu'avant et le moon avec 50% résist extra c normal?
Bonjour à tous.1-Pourrais-je savoir où pourrais-je trouver des screens de la classe xélor mâle svp?2-Cette version m'inquiète, je n'arrives absolument pas à faire tourner Wakfu sur mon ordinateur et Dofus est mon véritable coup de coeur(on ne me fera pas arrêter de jouer comme ça).Ma question est donc :-Pourrais-je jouer avec un ordinateur pouvant ouvrir grand maximum 2 fenêtres du dofus actuel (ne vous inquiétez pas je ne multi pas, c'est juste pour tester les performances de mon PC).Merci de me répondre dans les plus brefs délais possibles.Sur ce Bonne journée et bonnes vacances.
Citation :
Publié par Raphaelcano
1-Pourrais-je savoir où pourrais-je trouver des screens de la classe xélor mâle svp?
Ici

Citation :
Publié par Raphaelcano
2-Cette version m'inquiète, je n'arrives absolument pas à faire tourner Wakfu sur mon ordinateur et Dofus est mon véritable coup de coeur...blablabla
Oui pour moi aussi Wakfu est impossible à faire tourner --". Mais j'espère que Dofus restera assez léger en mémoire virtuelle comme il l'est à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par SachaP
Moi en lisant le news, je comprends qu'il va vous manquer que ça :
http://img20.imageshack.us/img20/6782/carte110.jpg

EDITION : Les cercles rouges signifient &quot;pas visitables&quot;.
J'sais pas où tu l'as trouvée ta carte, mais Otomai sera pas dispo non plus. :/ Moi j'aime bien, dommage de prendre tellement de temps pour quelque chose qui ne changera nos vies qu'un court moment. J'suis sûr que deux semaines après le passage au 2.0 ça va recommencer à gueuler comme on en a l'habitude, 'fin bref, ça va faire du bien quand ça va arriver, mais après? Par contre je peux comprendre le perfectionnisme des devs, et ça j'aime.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés