Aion : Précommande et collector (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis sur et même certains que ceux qui commande uniquement le kit de pré-commande le reçoive directement alors que ceux qui ont commander le collector passe en dernier
Citation :
Publié par Pavel123
je suis sur et même certains que ceux qui commande uniquement le kit de pré-commande le reçoive directement alors que ceux qui ont commander le collector passe en dernier
Sa serais pas logique sa serai même la façon la facile pour se planter dans le nombre de kits avec les collectors . . .
Citation :
Publié par Pavel123
Justement c'est bien ce qui me fait peur!! Et sa ce n'est pas normale vu que les commande ont été faite avant!
Que faire?
Salutation.

Alors.. comme je suis pas toujours très sérieux niveau lecture et que je survole parfois plus qu'autre chose... j'aimerais tout de même vous poser quelques questions qui me tortille le ciboulot...

1°) J'ai acheté sur DL Gamer une Précommande Aion " normal " celle disponible quoi... ( telechargement , sans boite.. ). J'ai participé à la bêta.. tout était parfais.

Sauf qu'hier je suis aller acheter une prés-commande collector chez fnac pour avoir la boite.. ( oui l'achat sur DL Gamer fut une énorme bêtise je le reconnais.. , 'impatience sans doute.. ).

Donc vous allez me demander , " Mais ou est le problème enfin quoi!!? " et bien je ne sais pas ce que je dois faire avec le deuxième compte de prés-commande que j'ai acheté , vu que j'ai déjà un compte aion ( pres-commande ) actif sur mon compte NCsoft.

C'est à dire que je dois l'activer comme si c'était un autre jeu?
Sur la page de compte Aion déjà actif , il y a une possibilité d'activer des codes..

Dois-je activé ce nouveau compte pres-commandé sur mon compte Aion prés-commandé deja existant? Est-ce que les deux se cumule?

Voyez-vous mon soucis?
Cela semble peut être idiot ou puéril pour vous.. je ne sais pas mais sincèrement.. j'ai pas envis de faire une bêtise...
Que feriez-vous à ma place?

2°) Alors ma deuxième question , je pense que vous avez déjà répondu mais bon... cela sera un petit rafraîchissement de mémoire pour mes camarades et moi..
Comment va se mettre en place la participation anticipé d' Aion?
Nous avons tous ( ou presque ) , une prés-commande donnant accès à la bêta mais aussi à une participation à l'évent d'une semaine avant la sortie officiel du jeu...
Oki nous sommes tous d'accord.. mais comment cela va ce passé puisqu'on aura pas la boite du jeu et son contenu , puisque pas encore sortie officiellement?

Voyez-vous ce que je veux dire?*

( Ayant deux comptes Prés-commandé , je vous avoue que cela complique encore plus mon affaire.. à ce niveau la aussi... )

Si vous aviez des réponses précises et intelligentes , elles seront les bienvenu...
(Ma question n'est peut être pas intelligente.. je ne sais pas mais bon.. ^^' vu l'agressivité. Si elle n'est pas intelligente , je m'en excuse.)

3°) La date officiel de sortie du jeu était il me semble le 11 septembre 2009 avant la bêta , ils ont annoncé qu'elle serait pour le 25 septembre 2009 en Europe..
La participation anticipé était prévu pour le 4 ( une semaine avant donc.. ) , les magasins vendant la precommande mentionnaient aussi la date du 4 pour la participation anticipé et le 11 pour la sortie officiel.. donc.. euh.. participation anticipé lancé pour le 19 tout compte fait?
L'attente se rallonge quand même de deux bonnes semaines.. si on pouvait avoir une participation anticipé toujours pour le 4 septembre 2009 comme prévu.. huhuhuhuhu

( Je suis d'accord , c'est pas vraiment une question mais bon.. )

Voila.. merci de votre patience , j'attends vos réponses avec impatience.

Bonne continuation.
Faudrait appeler le guiness book pour venir constater le topic le plus répétitif et inutile du monde. Sont marrants les gens à décommander une belle boîte collector juste parce qu'ils reçoivent pas tout de suite un code qui sert à rien tout ça pour commander du vent sur un autre site pour 10€ de moins et un code qui sert à rien.
J'ai fait pareil que toi casi , j'ai acheter une clef normal sur dl gamer , mais j'ai craquer sur la collector online sur la boutique nc soft , et bien j'ai 2 code actif pour aion sur le même compte.. , est bien aucun problème vue que mon compte est passer standard suite a l'achat du collector.

Maintenant je me demande si j'aurais les item dl gamer + collector ^^
Citation :
Publié par Liscemes Doute
Dois-je activé ce nouveau compte pres-commandé sur mon compte Aion prés-commandé déjà existant? Est-ce que les deux se cumulent?
Dans le doute personnellement je créerai un nouveau compte.

Citation :
Oki nous sommes tous d'accord.. mais comment cela va ce passé puisqu'on aura pas la boite du jeu et son contenu , puisque pas encore sortie officiellement?
Le client du jeu on l'a déjà, à quelques patchs près. Et le compte de précommande te donne droit à des jours gratuits (7 ?) donc tu pourras commencer à jouer avant de recevoir ta boite.

Citation :
L'attente se rallonge quand même de deux bonnes semaines.. si on pouvait avoir une participation anticipé toujours pour le 4 septembre 2009 comme prévu.. huhuhuhuhu
Faut pas trop rêver non plus ...
non t'auras pas les 2items des 2 magasins pour la simple et bonne raison que tu dois entrer une clef pour débloquer les objets et donc tu remplace la précédente (objets inclus)

et oubliez le 4septembre
c'est un fake commercial

Citation :
Citation:
Posté par Liscemes Doute https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Dois-je activé ce nouveau compte pres-commandé sur mon compte Aion prés-commandé déjà existant? Est-ce que les deux se cumulent?

Dans le doute personnellement je créerai un nouveau compte.
et tu ferais quoi du 2eme compte ?
Je viens d'appeler la Fnac suite à ma précommande edition collector comme quoi j'aurais dû recevoir un accès pour la bêta du week end dernier et rien.. .

Sur ce point la Fnac s'excusait et faisait tout pour résoudre ce problème (hmmm),

Une nouvelle commande s'est affiché sur mon compte Fnac :
Kit de précommande Aion : Tower of Eternity donc la Fnac à bien débloquée la situation bon un peu tard mais sans mon appel j'en serais toujours au même point.

Donc allez y faites péter leur ligne téléphonique

Il est vrai que je suis pas pressé car pour moi l'édition collector uniquement pour les ailes lvl30. La bêta je m'en fou royal surtout en voyant que les lvl sont bloqués. Je joue depuis quelques mois déjà sur la version chinoise donc no stress. juste impatient de voir comment les serveurs européens vont se comporter
Citation :
Publié par Pacci
Je viens d'appeler la Fnac suite à ma précommande edition collector comme quoi j'aurais dû recevoir un accès pour la bêta du week end dernier et rien.. .

Sur ce point la Fnac s'excusait et faisait tout pour résoudre ce problème (hmmm),

Une nouvelle commande s'est affiché sur mon compte Fnac :
Kit de précommande Aion : Tower of Eternity donc la Fnac à bien débloquée la situation bon un peu tard mais sans mon appel j'en serais toujours au même point.

Donc allez y faites péter leur ligne téléphonique
Ben moi je viens de les appeler car normalement il devais m'envoyer le kit mais rien est affiché sur ma commande fnac . . .
Je me pose la meme question que Liscemes Doute a savoir, comment va se mettre en place l'accès anticipé 48h avant pour ceux qui ont réservé le jeux en magasin et donc recevront les boites le jour J. Car personnelement j'ai reservé la collector mais comment NCsoft va le savoir que j'ai resa la collector ?
Cela voudrait dire que je ne bénéficierais pas des bonus de ma version durant l'accès prérelease ?
Bonjour,

J'ai lu de tres nombreuses pages sur ce post mais bon j'ai finit par survoler si c'est possible de ne pas mettre vos nerfs a rudes epreuves est-ce que quelqu'un peut faire un topo sur Micromania et les clé beta à venir ^^ !? Ayant fait ma preco là bas depuis le 18 dernier j'ai toujours rien recu :s Je me tourne donc vers vous dans un pur desespoir ^^

A ceux qui auront lamabilité de me repondre je vous remercie par avance
jsuis aller voir chez micromania une fois :

" - Bonjour vous auriez les kit préco Aion ?
- C'est quoi ca Aion ?
- Un MMO
- A connais pas attendez je regarde
- Non non c'est bon merci aurevoir."
Micromania na rien entrepris pour Aion a croire qu"il ne save même pas que Aion Existe.....

Es-tu allé dans un magasin voir un peu ce qu'il te dise ?

Ps : si j'ai un conseil à te donner passe ton chemin t'arrêtes pas chez microtruc
Hello ici,

question sans doute déjà posée mais la fonction recherche ne m'a pas aidé; et les 4 posts traitant en partie ce sujet non plus ()

Cela concerne les avantages (items+autre) de ceux qui auront acheter l'edition collector.

J'ai joué rapidement à Aion sans toutefois atteindre le level 10, je sais néanmoins qu'a partir de ce level on obtient les ailes qui nous permettent un temps de vol de 1min.

J'ai cru lire je ne sais plus où que les personnes ayant l'édition collector auront un temps de vol de 1min40...

Est-ce vrai ? Si oui ca va clairement désavantager certaines personnes...

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par arriel
HJ'ai cru lire je ne sais plus où que les personnes ayant l'édition collector auront un temps de vol de 1min40...
Utilisable uniquement dès le lvl 30 Les autres devront payer 1M de khinas pour avoir les ailes 1m30 sauf erreur.
Question
Citation :
Publié par antarac
jsuis aller voir chez micromania une fois :

" - Bonjour vous auriez les kit préco Aion ?
- C'est quoi ca Aion ?
- Un MMO
- A connais pas attendez je regarde
- Non non c'est bon merci aurevoir."
T'es allé au Micromania d'La Roche Sur Yon toi lol ? Non ? pourtant ça s'est passé pareil pour moi ...

Concernant le fait, quelques post plus haut, de jouer quelques jours avant la date de sortie de la boite pour les précommandés, ils vont faire comment ? clef par mail ? ou 'faudra en fait attendre le 25 pour aller chercher nos collector et enfin jouer à la release ?
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Bon ok d'accord je tape ma réponse et elle disparaît a cause de la fermeture de l'ancien topic >.<

Donc je disait qu'au final moi je m'en fout de la clé béta fourni avec le kit de pré-commande la seule chose qui m'intéresse c'est l'accès anticipé aux serveur quand il va sortir en Europe et les bonus qui vont avec et ca je ne sais pas si il faut payer pour les avoir (avec le kit de pré-commande) ou bien juste faire la pré-commande puisque j'ai entendu dire que le kit de pré-commande ne contient que la clé pour avoir accès a la beta...
Je m'autocite pour savoir si une personne avait une infos a propos de ca? <_<"

Enfin comment ca c'est passer l'accès anticipé au jeux par exemple pour WoW pour AoC pour WAR ... ? parceque la je suis dans le flou total...
Et bien voilà, j'ai également annulé ma préco collector de la FNAC pour me diriger sur le site de NCSOFT (http://eu.ncsoft.com/fr/). Ok, je n'aurais pas la figurine, les 2 posters et la BO mais pour 59.99€ (au lieu de 69.99€ boîte) j'ai le jeu collector (digital) avec les bonus de collector ET precommande (tout les items en jeu + BETA + Accès anticipé, etc).

30 minutes après avoir acheté le jeu sur leur site, Aion est installé et prêt au lancement...

Merci NCSOFT ! Sincerement !
Citation :
Publié par Kaelis
Pour clarifier, au niveau de la fnac, faut appeler au sinon nada ou pti bonheur la chance..... gé-ni-al !
Je vais péter un p'tit scandale au tel ce soir, je donnerais des nouvelles du résultat :P
Citation :
Publié par SteakHaché
Concernant le fait, quelques post plus haut, de jouer quelques jours avant la date de sortie de la boite pour les précommandés, ils vont faire comment ? clef par mail ? ou 'faudra en fait attendre le 25 pour aller chercher nos collector et enfin jouer à la release ?
J'imagine que la clef de pré-commande sera valide jusqu'au jour de la release
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés