|
je suis sur et même certains que ceux qui commande uniquement le kit de pré-commande le reçoive directement alors que ceux qui ont commander le collector passe en dernier
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Aion : Précommande et collector (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sa serais pas logique sa serai même la façon la facile pour se planter dans le nombre de kits avec les collectors . . .
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Justement c'est bien ce qui me fait peur!! Et sa ce n'est pas normale vu que les commande ont été faite avant!
|
![]() |
|
Liscemes Doute |
Trouver plus de messages par Liscemes Doute |
Empereur / Impératrice
|
c'est ça de s'adresser a des débutants...
vaut mieux un pro seul que tout un tas de gens n'y connaissant rien ![]() |
![]() |
|
|
pareil que certains, j'ai vu la boîte Aion j'ai halluciné
![]() |
![]() |
|
|
pour avoir discuter avec un gérant, a micromania ils ont un rayon pc parcequ'il en faut un mais ils s'en cogne un peu (et vendre des wow
![]() ils sont clairement acces consoles |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour clarifier, au niveau de la fnac, faut appeler au sinon nada ou pti bonheur la chance..... gé-ni-al !
|
![]() |
|
|
Et bien voilà, j'ai également annulé ma préco collector de la FNAC pour me diriger sur le site de NCSOFT (http://eu.ncsoft.com/fr/). Ok, je n'aurais pas la figurine, les 2 posters et la BO mais pour 59.99€ (au lieu de 69.99€ boîte) j'ai le jeu collector (digital) avec les bonus de collector ET precommande (tout les items en jeu + BETA + Accès anticipé, etc).
30 minutes après avoir acheté le jeu sur leur site, Aion est installé et prêt au lancement... Merci NCSOFT ! Sincerement ! ![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|