Aion : Précommande et collector (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Polter
Pour l'accès anticipé je peux déjà te répondre oui, car tout les code préco y donne accès
D'accord, je le pensais mais n'ayant rien vu dans le mail je préférais demander. Merci pour ta réponse
"Votre commande du mercredi 24 juin 2009
Numéro de commande : ******
Vendu par Fnac.com
Kit de précommande Aion : Tower of Eternity (Jeu)
Expédition prévue le 25 juin 2009"

Il faut juste envoyer un email à la fnac, ils prendrons en compte, ils sont apparement perdu avec les pré commandes. . .

Code:
Merci d'avoir choisi Fnac.com ! 

Je regrette ce retard de nos service et enregistre à 'libnstant, l'expédition d'un kit gratuit vous permettant d'accéder aux prochaines sessions beta du jeu AION.

Je regrette ces désagréments et vous remercie poru votre patience et votre compréhension.
Et hop, déjà une réponse de la fnac, ils sont réactif au moins au service client
Ils me confirment que la clé donne accès à la prérelease, comme me l'avait très justement dit Polter, et pour la 2e question ils me disent que mon homme devrait recevoir le même mail que moi (je vois pas comment vu que c'est moi qui ai passé commande ^^) mais ils m'ont carrément donné une clé en plus "au cas où"

Citation :
1) Oui effectivement elle donne accès au fait de présélectionner son personnage en avance et d’avoir un accès anticipé au jeu de quelques heures. Ces informations sont sujets au bon vouloir de NC SOFT.

2) Votre compagnon devrait recevoir le même mail, mais au cas où voici une clef en plus.

A bientôt sur Fnac.com !
Bon pour les quelques heures, c'est rien, je pense qu'ils sont un peu paumés dans les différentes infos qui arrivent.

C'était la première fois que je commandais un jeu pc sur la FNAC (et donc première précommande en même temps) et bien je ne suis pas déçue
moi je dialogue dans le vide avec fnac.com

il me renvoie la même réponse pourrie que la semaine dernière en boucle.

j'ai commandé l'édition collector le 4 juin en plus, fnac.com c'est pas premier venu premier servie apparement.
Citation :
Publié par Jurian
moi je dialogue dans le vide avec fnac.com

il me renvoie la même réponse pourrie que la semaine dernière en boucle.

j'ai commandé l'édition collector le 4 juin en plus, fnac.com c'est pas premier venu premier servie apparement.
Exactement pareil pour moi . . .
j'ai appeler en fin de compte la fnac tout a l'heure.

Donc, en théorie cette aprem l'envoi des clefs béta etait en train d'etre fait, sauf qu'il cafouille sec... donc elle a envoyer un mail au service qui gere ca avec mon numéro de dossier...

Donc en gros, je conseil d'appeler la fnac.com.... on reçevra la clef beta par mail, et non par courrier d'apres ce que l'on m'a dit... Ah et aussi, la collegue de la femme que j'ai appeler s'apellai nadine, et etait surment célibataire (Elle m'a mit en attente sans appuyer sur le bouton d'attente... vive la conversation)... Comment ca vous vous en foutez?
Citation :
Publié par Choupchoup
Pour ma part, j'ai commandé le 3 juin
Pareil que toi et toujours rien je sens trop l'arnaque la . . . sa me stress si j'ai rien demain c'est leur mort
Citation :
Publié par Anteros
Ah ben voilà, mail recu de la FNAC avec la clé
Edition collector commandée le 02/06 quand même lol, mais au moins c'est là
Merci de l'info.

J'ai justement précommandé l'édition collector le 03/06 et j'ai envoyé un mail pas plus tard que cet aprem pour savoir ce qu'il en était.
Aion commandé le 3 juin sur le site de la fnac et toujours aucune nouvelle, c'est vraiment du foutage de gueule.

Je viens de leur envoyé un mail si j'ai pas de nouvelle d'ici demain soir j'irai ailleurs.
Également pour moi, Aion collector pré-commandé 5 Juin, et malgré toute les recommandations sur la Fnac (Oui, j'ai lu entièrement tout les sujets "Aion : Précommande et collector" ), j'ai cru que je pouvais leur faire confiance.
Franchement déçu, déjà pour la béta du Week-End dernier, et puis j'ai l'impression de faire partie des ces gens qui ne recevrons jamais leur Kit, voir leur boite (car je suis sur qu'il y en aura.).
Enfin bref, j'espère recevoir une réponse au mail que je leur ai envoyé cet aprem, et, qui sait, le kit tant attendu .
bonjour tous le monde !

J'ai préco aion ( version normal) + le kit a 10 euros pour avoir l'acces anticipé sur amazon.fr !

Cela me donne le droit de participer au bétas ?

Car j'ai bien recu un mail comme quoi ma commande était confirmé mais pas de clé ou autre !

Merci de vos réponses
préco chez fnac

comme un guidmate sans rien faire a reçu le tout 2 jours plus tard via amazon

j'ai tel la fnac today => l'operateur a transmis ma demande au SAV pour l'envoi du kit

mail reçu 1 ou 2 heures plus tard avec date d'envoi pour demain
Citation :
Publié par Maurath
Comme certaine personnes j'ai pris la préco sur dlgamer puis reservé cher micromania ma collector ( moi ils savait c'était quoi AION ) le truc c'est que je sais pas quand on va pouvoir aller prendre notre boitier chez micromania et surtout si je vais pouvoir mettre la clé de la collector sur mon compte sachant que j'ei pris chez dlgamer la précommande. et enfin savoir si sans aller chercher ma collector je pourrai jouer les fameuse 48heures a l'avance...

Qui pourrai m'éclairer svp ?
je me cite car on ma peut etre pas vu, car j'ai pas eu de rep :'(

svp ? pitiééééééé
La release est comprit dans le kit de pré-commande donc tu ne devrais pas avoir de problèmes, ensuite pour la version collector je sais pas trop comment cela ce passe, je suis aussi intéressé par des infos là dessus
J'ai acheter le coletctor à 60€ sur le site de NCsoft et 10€ en moins pour une statuette ça ne me dérange pas (Si les 10€ ne valent que pour ça)
Citation :
J'ai acheter le coletctor à 60€ sur le site de NCsoft et 10€ en moins pour une statuette ça ne me dérange pas (Si les 10€ ne valent que pour ça)
oui tu a commandé le collector sur ncsoft pour 10 euros en moins mes sache que tu ne recevra pas de boite ni cd ect. c'est la version digital (juste reçoit le code et telecharger le client et les bonus dans jeu en collector) sur ncsoft.
Pas de mail ni de boites recus de la Fnac et ca me fais c...r d appeler car je suis en Chine .... (qwerty powa)

Les derniers echanges mails sont les memes : on va vous envoyer par courrier le kit (alors que j ai preco 2 boites ..), comme on dit " j ai pas les couilles sorties des ronces".

c est pas gagne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés