Aion : Précommande et collector (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kel-Morian
...
30 minutes après avoir acheté le jeu sur leur site, Aion est installé et prêt au lancement...
30 minutes?!!!
M'a fallut 8 heures presque 10 pour dl le client à partir du kit de préco...
Citation :
Publié par SteakHaché
30 minutes?!!!
M'a fallut 8 heures presque 10 pour dl le client à partir du kit de préco...
j'arrondie évidemment j'ai du mettre 3/4 d'heure je pense . Numéricable 100mega cay le pied. Avec les serveurs NCSOFT je tournais à peu de chose prêt à ~4000ko/sec.

Mais franchement, aucun regret d'avoir lâché la FNAC.
un pote de lyon viens de recevoir un mail de facturation de fnac avec le kit de preco gratuit qui vient de lui être expédier alors que j'ai commander avant lui je comprend pas . . .
Citation :
Publié par miytsuki
un pote de lyon viens de recevoir un mail de facturation de fnac avec le kit de preco gratuit qui vient de lui être expédier alors que j'ai commander avant lui je comprend pas . . .
Tu es de nantes non ? parceque je vient d'apeller la fnac de nantes qui m'ont dit qu'ils recevraient les kit de précommande dans la semaine....

et game qui bien sur n'a plus un seul kit de préco pour la version collector

je sent que ca va etre un gros bordel et si j'ai pas ma version collector je vais gueuler enormement
j'ai encore appeler la fnac a l'instant , j'ai un monsieur très compréhensif (remarque il on intérêt ) , il m'a demander mon numéro de commande et il m'a indique que je devrais recevoir par mail mon code aujourd'huit ou demain (apparemment il m'a dit qu'il avait eu un problème avec leurs serveur d'envoie)
donc il a bien refais une demander au serveur pour que je soit sur d'avoir mes code il m'a assurer
plus qu'a attendre si je reçois rien demain je rappelle
Hummm c'est encore un peu flou... mais merci pour vos réponses.

Je vais rajouter ma clef collector d'aion sur mon compte aion déjà existant en espérant qu'il n'y ai pas de soucis...

Si j'ai compris lorsque j'aurais ma boite collector , je rajouterais le code d'activation de la boite collector sur mon compte Aion deja actif ( de pré-commande ) ce qui remplacera les codes déjà existant de pré-commande... , n'est-ce pas?

Pas de cumule des objets , ça aurait été trop beau..

Le 22 septembre jour de la sortie d'Aion aux Etats-Unis..
C'est ce jour la que nous commencerons , nous la participation anticipé à ce que j'ai compris , n'est-ce pas?

Oki et donc pour finir mon résumé de vos réponses... le jour j de la participation anticipé d'Aion , nous aurons sans doute quelques patch pour obtenir un semblant d'Aion " Véritable " en attendant d'installer la version original du jeu grâce à notre boite et cd Aion.. , n'est-ce pas?

Bien.. je me demande si il faudra désinstaller Aion Bêta lorsque le Cd d'installation sera en notre possession ou alors.. le contenu manquant s'installera automatiquement à la suite du contenu que nous avons déjà... hummm
Citation :
Publié par Liscemes Doute
Si j'ai compris lorsque j'aurais ma boite collector , je rajouterais le code d'activation de la boite collector sur mon compte Aion deja actif ( de pré-commande ) ce qui remplacera les codes déjà existant de pré-commande... , n'est-ce pas?

Ca ne remplacera pas ta clé pré-co, ta clé collector s'ajoutera simplement à ton compte donc tu cumuleras bien tous les avantages.

Citation :
C'est ce jour la que nous commencerons , nous la participation anticipé à ce que j'ai compris , n'est-ce pas?
Non, le 20 comme les pré-co US
Sarcastique
Bon.. je viens d'essayer d'ajouter la clef d'Aion Collector ( Précommande ) à mon Compte NCsoft et voila ce qu'on me dit :

Vous ne pouvez pas utiliser le code fourni.
Le code fourni est valide mais ne peut pas être utilisé pour créer un nouveau compte et ne peut être appliqué à aucun de vos comptes existants.

Si je le rajoute à mon compte Aion beta de Pré-commande déjà existant ils me disent:

Ce code d'activation ne peut pas être appliqué à ce compte.

Euh... je suis un peu dans la misere la...

Le code Pré-commande de la version collector doit etre absolument activé pour activé le compte collector une fois reçu?

Parce que sinon.. je suis mal barré... j'ai un compte activé , celui de DL Gamer , mais j'aurais le Collector Aion de Fnac... sans pouvoir activé le compte Aion Bêta Pré-commandé du collector... rhhaa..

Ps: Merci Thowyth ^^'
Citation :

Oki et donc pour finir mon résumé de vos réponses... le jour j de la participation anticipé d'Aion , nous aurons sans doute quelques patch pour obtenir un semblant d'Aion " Véritable " en attendant d'installer la version original du jeu grâce à notre boite et cd Aion.. , n'est-ce pas?

Bien.. je me demande si il faudra désinstaller Aion Bêta lorsque le Cd d'installation sera en notre possession ou alors.. le contenu manquant s'installera automatiquement à la suite du contenu que nous avons déjà... hummm

Concernant les bonus de la pré commande et de ton collector, les bonus ne se font pas sur un cd clef, mais sur ton propre compte. Donc ton compte a en mémoire ta pré commande, et tu lui rajoutera juste en mémoire que tu détien le collector.

Ensuite, le jeu a sa sorti, serra en entier sur ton pc, les cd livré avec le jeu, sont pour les personnes qui n'ont pas télécharger le jeu, ils pourront ainsi installé leur jeu, mais devront télécharger les patch.

Mais si tu a jouer aux différentes béta d'avant, en théorie, tu aura peut etre juste un patch a télécharger, mais rien a desinstallé/réinstallé.... En gros, tu possede deja le jeu sur ton pc si tu l'a télécharger, mais le jeu sans serveur ne peut pas tourner.
Pour ma part c'est bon j'ai le Kit, fournit par la Fnac dans les délais que le vendeur m'avais dit, même avant j'y suis aller le 17 pour la pré-commande il ma dit de re passé à la fin de la semaine prochaine, mercredi euuh...milieu de semaine ^-^, je me suis déplacé pour l'avoir
Citation :
Publié par ganondarf
Coucou, je viens d'acheter ma préco aujourd'hui et je voulais seulement savoir s'il y avait encore des phases de béta de prévues... Merci d'avance .
Tu pourrais un peu chercher ne serais ce que sur aion.eu tout est marqué
Et pour répondre vi il y en a encore la prochaine sera début juillet
Je viens d'appeler la FNAC, le mec m'a à peine laissé le temps de parler qu'il m'a dit :

"Ah c'est pour le kit de précommande d'Aion, je dis ça à ma collègue et elle vous expédie ça par courrier de suite"

En gros, faut appeler pour qu'ils envoient la clé, hallucinant
Citation :
Publié par miytsuki
Tu pourrais un peu chercher ne serais ce que sur aion.eu tout est marqué
Et pour répondre vi il y en a encore la prochaine sera début juillet
Effectivement, désolé je viens de tomber dessus. Bref voila une bonne nouvelle . Merci de m'avoir répondue.
Ma copine à reçu par mail le code precommande de la fnac

Citation :
Chère cliente, Cher client,

Vous avez commandé Aion Edition Collector sur Fnac.com et nous vous remercions de votre fidélité.
Suite à un incident avec notre fournisseur nous n’avons pas pu déclencher l’envoi de votre kit de précommande et nous nous en excusons.

Vous trouverez donc ci-dessous, une clef d’accès à la BETA du jeu, avec l’anneau magique exclusif Fnac.
XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

Pour toute demande n’hésitez pas à contacter notre service client.
http://www.fnac.com/help/A08-1.asp?NID=-11&RNID=-11&bl=foot

A bientôt sur Fnac.com
Le SAV Fnac.com
Citation :
Publié par Marou
Ma copine à reçu par mail le code precommande de la fnac
Remet les chiffres qui sont remplacé par des X? voir si c'est un vrai cd key, que je test hein c'est juste pour qu'elle ne fasse pas d'erreur ...

Perso j'attend toujours, si demain j'ai rien j'appel et j'vais faire mon bon client francais chian qui guele tout le temps
Comme certaine personnes j'ai pris la préco sur dlgamer puis reservé cher micromania ma collector ( moi ils savait c'était quoi AION ) le truc c'est que je sais pas quand on va pouvoir aller prendre notre boitier chez micromania et surtout si je vais pouvoir mettre la clé de la collector sur mon compte sachant que j'ei pris chez dlgamer la précommande. et enfin savoir si sans aller chercher ma collector je pourrai jouer les fameuse 48heures a l'avance...

Qui pourrai m'éclairer svp ?
^^' rhhaa mais vous répondez pas précisément.. et d'après moi... il reste encore au moins plus des 3/4 du jeu à telecharger pour qu'il soit complet... donc peut être qu'entre la bêta et la sortie du jeu , j'aurais en effet tout telechargé.

Merci de vos réponses en tout cas.

Me reste le problème de mes deux clefs.. une utilisé et active ( DL Gamer ) et l'autre que je ne peux pas utiliser puisque j'ai déjà une clef bêta active d'Aion..

J'ai lut ce que donnaient comme objets exclusif les deux version ( Version DL Gamer et version Fnac en collector ) et apparemment ce sont les même objets..( à moins que j'ai raté un truque en cour de lecture du contenu exclusif.. )
Donc.. si ma clef ( Mon compte Aion Bêta DL Gamer ) est compatible avec ma Boite collector d'Aion et son contenu..( Fnac ) il ne devrait pas y avoir de problèmes...
Est-ce qu'ils sont compatibles? ( )

Mes dames , messieurs , je vous conseille quand même.. d'aller acheter vos pré-commande et autres , en magasin directement.. en vu des soucis d'organisations.. vous risquez moins de soucis et plus de vitesse en achetant directement à la source , plutôt que sur le net , hein.. enfin moi ce que j'en dis...
Citation :
Publié par Megaly
Moi j'ai reçus un kit ! pas de mail Pourtant j'ai aussi pré-commander la version collector, mais je comprend plus rien
Moi il m'ont dit qu'il envoyai sa par mail aujourd'hui et le boitier plus tard pour le kit de pre com et j'ai toujours rien

** se prepare au genocide fnac.com **
Je viens de recevoir un mail de la fnac avec une clé d'accès à la beta il y a 15 minutes environ.
Voila le mail:
Citation :
Chère cliente, Cher client,

Vous avez commandé Aion Edition Collector sur Fnac.com et nous vous remercions de votre fidélité.
Suite à un incident avec notre fournisseur nous n’avons pas pu déclencher l’envoi de votre kit de précommande et nous nous en excusons.

Vous trouverez donc ci-dessous, une clef d’accès à la BETA du jeu, avec l’anneau magique exclusif Fnac.
Par contre j'ai commandé 2 boites et je n'ai reçu qu'une seule clé. J'ai donc répondu au mail (qui vient du service client) en demandant si c'était normal de n'avoir qu'une clé et si la clé reçue donnait l'accès anticipé puisqu'il n'en est pas fait mention dans le mail. S'il y a des intéressés, je vous tiendrai au courant de la réponse.
Citation :
Publié par Choupchoup
Je viens de recevoir un mail de la fnac avec une clé d'accès à la beta il y a 15 minutes environ.
Voila le mail:
Par contre j'ai commandé 2 boites et je n'ai reçu qu'une seule clé. J'ai donc répondu au mail (qui vient du service client) en demandant si c'était normal de n'avoir qu'une clé et si la clé reçue donnait l'accès anticipé puisqu'il n'en est pas fait mention dans le mail. S'il y a des intéressés, je vous tiendrai au courant de la réponse.
Pour l'accès anticipé je peux déjà te répondre oui, car tout les code préco y donne accès
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés