|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Aion : Précommande et collector (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
un pote de lyon viens de recevoir un mail de facturation de fnac avec le kit de preco gratuit qui vient de lui être expédier alors que j'ai commander avant lui je comprend pas . . .
|
![]() |
|
Liscemes Doute |
Trouver plus de messages par Liscemes Doute |
|
![]()
Bon.. je viens d'essayer d'ajouter la clef d'Aion Collector ( Précommande ) à mon Compte NCsoft et voila ce qu'on me dit :
Vous ne pouvez pas utiliser le code fourni. Le code fourni est valide mais ne peut pas être utilisé pour créer un nouveau compte et ne peut être appliqué à aucun de vos comptes existants. Si je le rajoute à mon compte Aion beta de Pré-commande déjà existant ils me disent: Ce code d'activation ne peut pas être appliqué à ce compte. Euh... je suis un peu dans la misere la... Le code Pré-commande de la version collector doit etre absolument activé pour activé le compte collector une fois reçu? Parce que sinon.. je suis mal barré... j'ai un compte activé , celui de DL Gamer , mais j'aurais le Collector Aion de Fnac... sans pouvoir activé le compte Aion Bêta Pré-commandé du collector... rhhaa.. ![]() Ps: Merci Thowyth ^^' |
![]() |
|
Liscemes Doute |
|
Les kits pré-commande collector et basique sont différents ?
|
![]() |
|
|
Coucou, je viens d'acheter ma préco aujourd'hui et je voulais seulement savoir s'il y avait encore des phases de béta de prévues... Merci d'avance
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ma copine à reçu par mail le code precommande de la fnac
Citation :
|
![]() |
|
|
Je viens de recevoir le mail de la fnac mais bon je sais plus quoi en faire moi de cette clé j'en ai achète une du ddlgame ...
|
![]() |
|
|
Moi j'ai reçus un kit ! pas de mail
![]() ![]() |
![]() |
|
Liscemes Doute |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|