Aion : Précommande et collector (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fitzael
Ca y est j'ai mis mon laucher pour Europe mais maintenant sur l'onglet Aion il me marque : Aion (North America) , un problème ou c'est normal ?
Cependant j'ai un nouveau message d'erreur quand je me log : "We are sorry (déja pas mal ^^ ) but this accout dos not currently have access to Aion (C'est la que j'ai pleuré)"
Je viens de m'acheter la collertor en digital chez ncsoft et d'installer le jeu et en tentant de me connecter j'ai eu le meme message que toi.

Donc tout baigne ^^.

La seule question qui me turlupine c'est que j'ai du DL dans les 5.8 G et que j'ai vu version 1.0.2 ou un truc comme ça.

Cela veut dire qu'on est bon pour ce dl la mise à jour du patch quand les serveurs ouvriront le 15 pour passer en 1.5?

Y a une endroit pour voir la version du jeu?

Merci pour vos réponses.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1015944
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés