Aion : Précommande et collector (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
c'est le meme mail qu'ils ont envoyer la semaine derniere.....
Bah alors ils se foutent bien de nous !! vaut mieux pour eux qu'on a nos kits avant la prochaine bêta sinon on va faire un plaisir de leur faire une très mauvaise PUB
Citation :
Publié par Ashen Bloodsong
...
Tu peux passer par NCSoft, tu auras directement ta clé et la possibilité de dl le jeu comme l'acces anticipé avant la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Easier
Oui, je l'ai. Je l'ai acheté directement sur le site de NCsoft, mais c'est une version digitale, donc pas de figurine/CD (Mais le prix descend à 60€ entre contrepartie). Le compte est directement upgrade en tant que collector, et hop.

https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/St...em&item_id=138
Merci

La figurine je doute de sa qualité et les musiques sont jolies mais ça ne vaut pas 10 €. Tout est en règle, 60 € c'est pas énorme pour le gain et ça me semble moins l'arnaque que 70 €.

Bref, tout bon.
Citation :
t, mon compte est déjà upgrade en collector, j'ai rien à modifier et tout de prêt, et en plus, pour 60€ au lieu de 70 !
Eu je crois que tu as peut etre oublié un truk c'est que tu auras juste le jeu et les bonus ingame, pas la boite, figurine, goodiees, donc heureusement plutot que c'est 10€ de moins xD
et pas les CD !!!!
Votez écolo !!! Choississez la formule telechargeable sans emission de gaz !! Pas de statuette toute moche ni de map ou de boite qui vont prendre la poussière, on economise au moins 1 arbre et demi , luttons contre la déforestation!!!

Moi je dis gg sur le site NCsoft enfin une société informatique qui milite pour la sauvegarde de la planéte !!!
Citation :
Publié par keta83
Eu je crois que tu as peut etre oublié un truk c'est que tu auras juste le jeu et les bonus ingame, pas la boite, figurine, goodiees, donc heureusement plutot que c'est 10€ de moins xD
J'ai précisé que c'était une version digitale, donc je n'ai pas oublié de le mentionner. Et en bonus matériel, y'a juste une figurine, un CD et un poster.
J'ai mentionné le prix, car je n'ai pas été vérifier chez d'autres fournisseurs de la version digitale si eux aussi appliquaient la réduction.
Allez hop ça m'a gavé.
Annulé chez la Fnac et Welcome NcSoft !

Par contre après l'activation du code , il me met sur la page où je choisi l'abonnement , c'est normal docteur ?
Email de la mort envoyer à la fnac :

Bonjour, comme "énormément" de gens ayant commandé la version Collector chez vous, nous attendons tous le pack prépayé pour avoir les bonus et accédé à la bêta du jeu " Aion ". Malheureusement, nous avons remarqués sur nos forums communautaires fan du jeu, que vous êtes le seul et unique magasin à n'avoir toujours rien fait n'y envoyer. A par envoyer des emails " copier/collé " à tous. Des promesses qui durent, mais qui ne sont pas faites. Digne d'un mauvais marketing. C'est pour cela que nous vous demandons de réelles informations sur l'étendu du statut de notre Pack Beta D'Aion. Comme vous avez remarqué, beaucoup de gens ont désistés la commande du pack Collector, ces gens font partis en autre de notre communauté. Il se peut que vous perdez toutes vos précommandes en quelques jours si vous ne réagissait pas avec plus de professionnalisme.

Merci de votre compréhension,
La communauté jeuxonline.info.
Citation :
Publié par Easier
Oui. Cependant, tu ne seras débité qu'après le 1 mois et 7 jours de jeu gratuit, et tu peux annulé avant pour ne rien payer. C'est un processus normal. Pour pas prendre de risque, j'ai mit "1 mois".
Merci de la réponse rapide !
"LOL" ils sont directs...

Code:
Monsieur *****,

Il n'est pas utile de répondre à cet accusé de réception.

Merci d'avoir contacté notre Service Relation Client.
Mais loul...

A mon avis la Fnac reçois tellement de mail de ce genre qu'ils sont gavés ^^ Mais à qui la faute ?

Edit : Ce n'est qu'un accusé de réception donc c'est un envoi auto, ils répondront plus tard s'ils répondent ^^
En ce qui me concerne j'ai envoyer un mail vendredi dernier....toujours pas de réponse ^^ Et je pense que je ne l'aurais jamais cette réponse!
Sa prouve le professionnalisme de ce site.
De toute façon j'ai bien l'intention de contacté 60millions de consommateur pour leur informer de leur performance, apres tout faut prevenir les gens qu'ils ne fassent pas avoir
J'ai reçus mon kit de pré-commande ce matin

pour infos : j'habite en banlieue parisienne, j'ai pré-commander la version collector le vendredi 19 juin sur le site de lafnac.com.

A noter que j'avais ajouté le kit de pré-commande a mon panier lundi dernier, mais que j'avais annulé suite aux mails de lafnac que certains joliens avait reçut leurs assurant qu'ils recevraient leurs kits cette semaine, pour avoir pré-commander leurs Aion edition collector avant l'ajout de l'offre.

voilou
En gros si ceux qui ont commandé avant que ce kit ne soit en ligne ne reçoivent rien... ça va saigner !

Mais bon il y a un début ^^ Tu avait reçu un mail pour te signaler l'envoi ?
Citation :
Publié par Megaly
J'ai reçus mon kit de pré-commande ce matin

pour infos : j'habite en banlieue parisienne, j'ai pré-commander la version collector le vendredi 19 juin sur le site de lafnac.com.

A noter que j'avais ajouté le kit de pré-commande a mon panier lundi dernier, mais que j'avais annulé suite aux mails de lafnac que certains joliens avait reçut leurs assurant qu'ils recevraient leurs kits cette semaine, pour avoir pré-commander leurs Aion edition collector avant l'ajout de l'offre.

voilou
Intéressant, je suis dans le même cas que toi, kit de pré-commande ajouter puis annuler, sauf que j'ai commander le 17 Juin et que je n'ai toujours rien reçus. Même pas un mail d'information ou autre.... à si les pub sur les promo fnac mais bon...
j'ai reçu un mail de la fnac ce matin m'indiquant l'achat d'un kit de préco ...

donc direct téléphone (vue que j'ai pas pris de kit de préco mais juste une édition collector )

on m'a affirmé que ce mail était juste pour m'envoyer le kit afin de garder une trace dans les fichier mais qu'il ne sera pas débité

je devrai donc recevoir ma clef d'ici vendredi
comme beaucoup si je n'est pas ma clef samedi je commande ailleurs

ils ont de drôles de technique commercial a la fnac ....

en attendant ... go serveur chinois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés