|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Aion : Précommande et collector (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si les kits partent un jour
![]() |
![]() |
|
Treud-Volraich |
Trouver plus de messages par Treud-Volraich |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() La figurine je doute de sa qualité et les musiques sont jolies mais ça ne vaut pas 10 €. Tout est en règle, 60 € c'est pas énorme pour le gain et ça me semble moins l'arnaque que 70 €. Bref, tout bon. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
J'ai explosé de rire a ton mail roilak c'est exactement le même que la semaine dernière comme tu dis ils se foutent complètement de nous...
|
![]() |
|
|
Hippie powa !
|
![]() |
|
|
Allez hop ça m'a gavé.
Annulé chez la Fnac et Welcome NcSoft ! Par contre après l'activation du code , il me met sur la page où je choisi l'abonnement , c'est normal docteur ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Normal, c'est au cas où tu veilles d'ores et déjà payer quelques mois d'abonnement
![]() |
![]() |
|
|
![]() J'attends de voir leur réponse car perso dès que je réclame des réponses personnalisées au lieu de leur copier coller... ils ne répondent tout bonnement pas !!! |
![]() |
|
|
"LOL" ils sont directs...
Code:
Monsieur *****, Il n'est pas utile de répondre à cet accusé de réception. Merci d'avoir contacté notre Service Relation Client. |
![]() |
|
|
Bon ben je crois bien que je vais devoir appelé la fnac
![]() Je vais pouvoir me defouler tiens ![]() |
![]() |
|
|
idem j'ai rien reçus par rapport a l'email de la semaine dernière tu les harcèle un peu il t'envoyer le copier/coller
|
![]() |
|
|
De toute façon j'ai bien l'intention de contacté 60millions de consommateur pour leur informer de leur performance, apres tout faut prevenir les gens qu'ils ne fassent pas avoir
![]() |
![]() |
|
|
En gros si ceux qui ont commandé avant que ce kit ne soit en ligne ne reçoivent rien... ça va saigner !
Mais bon il y a un début ^^ Tu avait reçu un mail pour te signaler l'envoi ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|