Aion : Précommande et collector (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Fnac propose un kit de précommande livré en 24h ... ils arrivent déjà pas a livrer ceux qui ont commandé y a 3semaines alors ...

je suis avec la Fnac et si je peut vous donner un conseil

si vous voyez un site avec des bannières jaune passez votre chemin ...
Moi, "physiquement" en magasin ce w-e :

" - Bonjour, vous avez des kits préco pour Aion ?
- non.
- ahhh, et vous savez quand vous les aurez ?
- non.
- bon tant pis, au revoir
- ..."

Deux minutes plus tard j'étais chez un concurrent (GAME pour ne pas le citer) avec la préco dans les mains...
Citation :
Publié par Pimprabbit
Moi, "physiquement" en magasin ce w-e :

" - Bonjour, vous avez des kits préco pour Aion ?
- non.
- ahhh, et vous savez quand vous les aurez ?
- non.
- bon tant pis, au revoir
- ..."

Deux minutes plus tard j'étais chez un concurrent (GAME pour ne pas le citer) avec la préco dans les mains...

Bon dé diousss !! je crois que je vais aller faire un meurtre chez la Fnac je vais faire un Hold up "Personnes ne bouge , donner moi un kit d'Aion"

Ps: Recrutes personnes pour aller a la Fnac pour un hold up (kits Aion)
Citation :
Publié par miytsuki
Laquel ?
a angers (49)

de toute jsui deja passé par un site online ou j'ai jamais eu mes preco le jour de la sortie dc je préfère passer direct en magasin pr celui la vu que je me suis pas pris le jour J.

pr aoc jai eu la clé par l'editeur
pr war j'ai attendu comme un gland
pr wow (BC) jetai passé par virgin nikel

les magasins (fourni) st toujours plus pratique

je sais que fnac online délivre pas a la date "prévu" ainsi qu'un autre site de pré co alapage !!
Personnellement j'ai eu aucun problème avec la fnac (( Montpellier )) mis a part qu'il ai reçu les kit que le samedi mais c'était pareil pour micromania et game apparemment. A vous de vous déplacer jusqu'au magasin par contre ^^
Euh en faite on doit prendre le kit avec sinon on le recevra jamais

Source fnac : Pour toute réservation du jeu Aion Edition Collector ou Standard, obtenez gratuitement votre kit de précommande Aion. Pour bénéficier de cette offre, ajoutez à votre panier Aion Edition Collector ou Standard ainsi que le kit de précommande . DANS LA LIMITE DES STOCKS DISPONIBLES
Citation :
Publié par roilak
Euh en faite on doit prendre le kit avec sinon on le recevra jamais

Source fnac : Pour toute réservation du jeu Aion Edition Collector ou Standard, obtenez gratuitement votre kit de précommande Aion. Pour bénéficier de cette offre, ajoutez à votre panier Aion Edition Collector ou Standard ainsi que le kit de précommande . DANS LA LIMITE DES STOCKS DISPONIBLES
Au lieu de poster n'importe quoi renseignez vous olol

Il faut le rajouter au panier si on le commande maintenant.
Les anciennes commandes tout est compris dedans
Citation :
Publié par miytsuki
Au lieu de poster n'importe quoi renseignez vous olol

Il faut le rajouter au panier si on le commande maintenant.
Les anciennes commandes tout est compris dedans
Bah ils sont con la fnac ils disent rien au sujets des commandes passé avant juste un petit mail pour nous informer serais la bienvenu
Citation :
Publié par Valukar
J'aimerai bien recevoir le mail avec la clé ça commence a m'inquieter :/
Tout le monde aimerai bien le recevoir mais je pense que sa sera demain
Je vais sûrement passé pour une idiote mais, kit de pré-commande = ?
j'ai commander Aion le 17 enfin je ne sais plus exactement quel jour ^^ et le vendeur ma dit que pour les clés de la bêta il faut revenir dans une semaine, bref, je suis perdu lol mais ce qui m'intrigue le plus c'est cette histoire de kit de pré-commande, c'est quoi ça..
La précommande "classique" d'un jeu te réserve juste la boite à l'avance (comme on peut le faire pour presque tous les jeux, même sur console, et donc sans bêta ni items à débloquer).

La précommande avec kit de préco d'aion te donne la clef bêta, ainsi que les qlq bonus associés à cette préco.
j ai recupere mon kit a la fnac parly 2 en fin d apres midi apres avoir recu un appel de leur part sur mon portable.
ils m ont precise qu ils ne pouvaient pas l avoir hier car ils ne sont pas livre le lundi...

alors j'aimerai faire la pré commande, essentiellement pour avoir 1 semaine d'avance ^^ car j'ai vraiment envie d'y jouer et pas attendre ....

mais j'ai peur de ne pas avoir de boite, avec leur histoire de " digital "

Si je fait une pré commande sur un site j'aurai une boite ou non ?

thx
J'ai commandé super tôt sur la fnac online, toujours pas de kit et il réponde à mes mails (différent au niveau des questions et tout et tout) avec le même copier coller.
J'attends 1ou 2jour et j'annule la préco et go chez un concurrent....
Citation :
Publié par seb4422
Bonjour, je ne sais pas si il et tard pour en commander une de collector.

alors j'aimerai faire la pré commande, essentiellement pour avoir 1 semaine d'avance ^^ car j'ai vraiment envie d'y jouer et pas attendre ....

mais j'ai peur de ne pas avoir de boite, avec leur histoire de " digital "

Si je fait une pré commande sur un site j'aurai une boite ou non ?

thx
Tout dépend du site, sur dlgamer et ncsoft c'est en digital
Si tu peux allez dans un magasin près de chez toi, je te le conseille:

1) t'as le kit-préco direct
2) tu sais quand tu auras ta boite le jour de sa sortie... quand t'iras la chercher
3) si y'a un problème, tu peux parler directement au responsable, et faire un échange.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés