Aion : Précommande et collector (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai eu la fnac au tel, ils ont eu des retards sur les livraisons des kits, la personne que j'ai eu me dit qu'on va recevoir les clés par mail cette semaine voire la semaine prochaine grand max.

si cela peut en rassurer quelque uns.
je viens à mon tour de téléphoner à la fnac
ayant achetée en précommande aion collector le 17/06 la personne m'a assurée que le kit est compris et que celui-ci arrive vers la fin de la semaine

par contre depuis ce week end où ils ont rajouté le kit à part les personnes doivent rajouter cette commande de kit à part dans le panier et payer donc 10 euros de plus

voilà les nouvelles
@ Zergo

franchement on ne peut que te conseillé d'aller voir ailleurs .. car les Fnac de plusieurs régions ont les kits depuis samedi dernier et Game depuis vendredi dernier
oui Kalyaa c'était juste a titre informatif.

j'ai annulé ma préco chez eux.
autant pour un concert d'ac dc je veux bien mais pour une early release j'ai abandonné tout espoir
J'ai acheté la pré-co la semaine dernière pour participer à la beta et voir ce que valait le jeu, j'en avais juste entendu parlé, j'avais jamais suivi plus que ça.

Et là je viens de pré-commander la version collector sur le site de la FNAC. Je n'aurais pas les 10€ de la pré-co décompté des 70€ de la version collector, mais je voulais absolument la collector version boîte avec la figurine & co.

Et comme je ne savais pas s'il y avait moyen de décompter ou pas ces 10€, bah j'ai foncé sur le site de la FNAC, vu qu'il n'y a que lui qui ait encore des versions collector de disponible.

Je me demandais aussi si, comme mon compte est créé sur NCSoft avec ma pré-co (celle pour la beta), je n'aurais qu'à entrer le N° de la boîte collector sur ce même compte, ou si je devrais créer un nouveau compte ?

Voilà, y'a plus qu'à attendre la release maintenant.
Citation :
Publié par Valukar
Le problème c'est que la semaine dernière on nous disait déjà : la semaine prochaine :x
C'est bien sa le souci! Y a encore du monde qui achète sur la FNAC? pour aion du moins?
Citation :
Publié par Easier
C'est là que je suis content d'avoir acheté la version collector digitale de NCsoft, mon compte est déjà upgrade en collector, j'ai rien à modifier et tout de prêt, et en plus, pour 60€ au lieu de 70 !
Saurais tu mettres un screen montrant que ton compte Aion est passé en collector ? car persos, j'ai acheté la collector mais je vois du "Standard" partout et nullement du "Collector"

Tu m'as deja dit de ne pas me tracasser (me semble que c'était bien toi) mais c'est juste histoire de leurs envoyer un mail au cas ou : o

Merci
Pareil que toi, mais c'est le compte qui est "Standard" Pour un jeux qui lui est en collector , dans ta fiche de paiement de ton compte tu a d'ailleurs le relever de ton achat récent sur les dernier 180 jours.
J'ai également précommandé Aion en collector le 19/06/09 et je n'ai toujours aucune nouvelle du kit de précommande. Au moment de la précommande, il était bien stipulé que l'on avait accés gratuitement au contenu du kit de précommande, et aujourd'hui le résumé du jeu collector à était modifié disant qu'il faut ajouté le kit de préco. avec le jeu collector...

J'ai appelé chez la Fnac mais j'ai lâché l'affaire, trop désagréable... J'ai donc envoyé un mail, on verra bien...
Citation :
Publié par Kel-Morian
J'ai également précommandé Aion en collector le 19/06/09 et je n'ai toujours aucune nouvelle du kit de précommande. Au moment de la précommande, il était bien stipulé que l'on avait accés gratuitement au contenu du kit de précommande, et aujourd'hui le résumé du jeu collector à était modifié disant qu'il faut ajouté le kit de préco. avec le jeu collector...

J'ai appelé chez la Fnac mais j'ai lâché l'affaire, trop désagréable... J'ai donc envoyé un mail, on verra bien...
Si dessous ce que je disait plutot:

Citation :
Publié par shadow85
Salut a tous,

Donc ayant suivi les différents débats et autre interrogation sur les pré commande j'ai décider de m'inscrire pour apporter mon grain de sel!

Donc pour ma part, j'ai commander le 17 juin sur le site de la FNAC, la version collector.
A cette date les pré commandes de la version collector venais d'être réouverte avec une nouvelle fiche stipulant que "pour tout achat de la version collector, bénéficier d'un accès gratuits au phases de beta test.... etc" enfin un truc dans le style.

Depuis la fiche de description du jeux à changer au moins 2 fois et cette fameuse information à complètement disparu! Elle est d'ailleurs maintenant remplacer par un kit de pré commande bien distinct du descriptif du jeux.

Donc moi, bon gros mouton que je suis, je vois sa hier au soir et là je me dit OMG je vais me faire entuber pour la béta!! Donc j'ajoute le fameux kit hier soir a 23h (donc pas très frais au niveau des neurones).
Pas plus tard qu'il y à 15 minutes j'ai appeler le service clientel de la FNAC et mon frère en n'a fait de même.

Tout sa pour dire que nous avons tout les deux eu confirmation, de deux personnes différente, que nous ne devions pas ajouter le fameux kit de pré commande! Car il était inclus dans le pack que nous avions commander avant la mise en ligne, hier, du kit séparer du jeux.

Donc si vous avez commander la version collector avant le 22juin, vous allez (normalement hein!) recevoir votre kit dans la semaine qui est inclus dans votre commande de la version collector.

Si vous commander maintenant la version Standard ou collector, il vous faudra ajouter le kit de pré commande à 12€(10€ + 2€ de frais de port), pour pouvoir participer au différentes beta, qui je suppose serra déduit du prix final du jeux(enfin j'espère pour eux!).

En ce qui me concerne, si je n'ai rien samedi matin, j'annulerai purement et simplement ma commande!

Voilà pour mes infos que je partage avec vous aujourd'hui.

Bonne journée à tous et bon jeux.

Shadow85
Salut,

J'ai pré-commandé la version standard sur le site de la fnac hier soir. Le kit de pré-commande est séparé du jeu et coûte 10€ si on ne pré-commande pas le jeu dans la foulée (c'est marqué de toute façon sur fnac.com, sur la fiche du jeu).

Bonnes commandes.
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Je me demandais aussi si, comme mon compte est créé sur NCSoft avec ma pré-co (celle pour la beta), je n'aurais qu'à entrer le N° de la boîte collector sur ce même compte, ou si je devrais créer un nouveau compte ?
Même compte. J'ai une clé beta et une clé collector actives sur le même compte.
J'ai pré-commandé la version normal chez game.fr et j'ai reçu ma clé 1 minutes plus tard par mail ainsi que toute les instructions.
Mais bon Perso j'avais deja une clé illimité donc ça ne m'interesse pas plus que ça
Citation :
Publié par Easier
Même compte. J'ai une clé beta et une clé collector actives sur le même compte.
Tu as déjà ton édition collector sous la main ? Tu as la version téléchargeable ? Ou déjà la boîte ?

Merci pour la réponse pour le compte en tout cas.
Idem pour la fnac envoyer un email et voici la reponse
Citation :
Monsieur ***,
Merci d'avoir choisi Fnac.com !
Vous vous posez des questions sur l'obtention du code d'activation lié à votre achat du jeu "Aion".
Je vous rassure, ce dernier vous sera envoyé, en tout début de semaine prochaine.
Il vous permettra d'accéder directement aux prochaines sessions du jeu, selon le planning suivant :
Beta Fermée - Phase 3 : 2 juillet - 6 juillet
Contenu : Asmodae, niveaux 1-20
Beta Fermée - Phase 4 : 17 juillet - 20 juillet
Contenu : Elyséa et Asmodae, niveaux 1-25
Beta Fermée - Phase 5 : 31 juillet - 3 août
Contenu : non annoncé
Beta Fermée - Phase 6 : 14 août - 17 août
Contenu : non annoncé.
Nous vous en souhaitons bonne utilisation
.
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Tu as déjà ton édition collector sous la main ? Tu as la version téléchargeable ? Ou déjà la boîte ?

Merci pour la réponse pour le compte en tout cas.
Oui, je l'ai. Je l'ai acheté directement sur le site de NCsoft, mais c'est une version digitale, donc pas de figurine/CD (Mais le prix descend à 60€ entre contrepartie). Le compte est directement upgrade en tant que collector, et hop.

https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/St...em&item_id=138
Magasin : FNAC
Commandé : sur place (Parly 2)
A la date du : 08/06/09

J'ai reçu un appel téléphonique de la FNAC il y a quelques minutes pour m'indiquer que ma box de pré-commande m'attendais en boutiques ^^
Bon ils sont un peu à la bourre mais ayant déjà joué sur la version chinoise la phase de test de ce WE m'en foutais un peu.
rhooo mais qu'ils sont bien chez game !

déja aucun soucis avec eux: jeu précommandé le 06 (oui quand ils avaient sorti les préco trop tot XD), sans rien payer pour la beta,j'ai reçu ma clef par mail vendredi comme prévu, et la je viens à l'instant de recevoir ce petit mail :

Citation :
Bonjour M., Mme, Mlle XXXXXXX,

Nous vous remercions d’avoir passé commande sur notre site GAME. Ce message concerne votre commande : XXXXXXXXXXX.

La date de sortie pour "AION - THE TOWER OF ETERNITY COLLECTOR - PC - PC" a été décalée au 2009-09-25 par l'éditeur du jeu.

Cependant votre commande n’est pas annulée. Vos produits seront expédiés dès leur sortie et votre carte bancaire sera débitée du montant déclaré lors de votre commande.

Merci de votre confiance.

L’équipe GAME.fr

j'aurais même pas le temps de me demander si y'a soucis pour la release ou pas comme ça XD
newbie d'aion je vien de choper clé beta et dl en cours du client

premiere bonne suprise DL a 2000ko/sec

si les installation du jeu serveurs suivent aussi bien que cela ca pourrai etre pas mal

pr rester dans le sujet : kit fnac magasin direct avec pré facture de 10€ sur la futur boite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés