Aion : Précommande et collector (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour la réponse donc si j'ai bien compris, après avoir pré-commander l'édition collector et donné un acompte de 10 euros ( pour ma part ) on doit retourner chercher le kit de pré-commande dés qu'ils l'ont reçus et qu'ils nous fourniront gratuitement (gratuitement, euh j'espère?) sur présentation du bon de garantie pour ceux qui on pré-commander (Vu que je suppose que si on a pas pré-commander on a pas le droit au kit de pré-commande pour les accès bêta ect) ^^
Réveille toi ......!!
Je fait mon boulet mais une fois que j'ai ma préco je peut jouer quelque jours avant la sortie du jeux et la clef de la version collector je devrais juste l'ajouté afin d'avoir les bonus de la précommande et celle du collector ?.
Je reviens de la FNAC de Toulon, j'ai précommandé la version collector le vendeur m'a filé le kit contre.... rien du tout il a juste pris mon nom et prénom et num de tel ^^

Et donc j'ai créé mon compte et j'installe le client.
Citation :
Publié par Sherab
Je reviens de la FNAC de Toulon, j'ai précommandé la version collector le vendeur m'a filé le kit contre.... rien du tout il a juste pris mon nom et prénom et num de tel ^^

Et donc j'ai créé mon compte et j'installe le client.
T'as du bol t'es tombé sur une buse
Red face
Bizzare ?
Ce week end je souhaitais commander Aion collector (oué c'est il en reste de millions), quelle ne fut ma tristesse quand je vis "Out Of stock" de partout.
J'aurais du m'y prendre plus tôt.

Mais dimanche soir miracle Aion collector sur le site de la fnac !, je commande illico presto (mon kit precommande a déjà été envoyé, et collector "en cours de préparation")
Est il une erreur de la fnac qui a remit le jeux par erreur ou effectivement les stocks qui ont été réevalué ?

Merci
Citation :
Publié par metal-link
Ce week end je souhaitais commander Aion collector (oué c'est il en reste de millions), quelle ne fut ma tristesse quand je vis "Out Of stock" de partout.
J'aurais du m'y prendre plus tôt.

Mais dimanche soir miracle Aion collector sur le site de la fnac !, je commande illico presto (mon kit precommande a déjà été envoyé, et collector "en cours de préparation")
Est il une erreur de la fnac qui a remit le jeux par erreur ou effectivement les stocks qui ont été réevalué ?

Merci
Surtout un certain nombre de personnes qui sont mécontent de la fnac et qui donc ont annulé leur commande et sont allé chez la concurrence.

Comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres (quoi que la tout le monde est censé être content )
Content
En tout ca sur le site de la fnac c'est de nouveau en rupture de stock
J'espère que la fnac ne vend pas plus qu'il ne possède.

Mais autant de gens ont annulé leurs versions collectors a cause de la Beta ?

(en tout cas amazon, games, alapage et co c'est la rupture)
Oui je pense qu'il y a eu beaucoup d'annulations (dont la mienne)

En plus de pas envoyer les clés, ça m'a soulé leur descriptif moisis de la collector ... là ils ont fait un effort c'est moins pire ... quoi que les détails ig avec trois points de suspensions ... lol.
Ça fait genre : "bon alors il y a plein de trucs mais j'ai la flemme de savoir ce que c'est et de toute façon vous êtes plus au courant que moi alors à quoi bon mettre un descriptif correct et complet".

En plus pour eux c'est toujours prévu pour le 4 juin alors que game.fr a déjà envoyé dans la journée un mail pour dire que la sortie a été repoussée ;p
En clair Fnac complètement à la ramasse comparé à d'autres ...

;o
J'avais également préco sur Fnac et comme beaucoup, j'ai annulé pour commandé chez Game. Bien m'en a pris, ils sont vraiment très pro dans leur façon d'agir. Mail avec les codes beta gratuit (sans même prendre 10 euros d'avance), remail pour annoncer la date de sortie avec reconfirmation de la commande en collector, etc...
Vraiment très pro. Je ne connaissais pas Game.fr avant que vous en parliez et bien, je ne suis pas déçu (pour l'instant en tout cas )
je me demande si je n'aurais pas du annulé à la fnac quand il était encore temps. Aujourd'hui il ne me reste plus qu'à espérer recevoir ma version collector et peut-être assez rapidement la clef pour la beta
bah j ai commandé la semaine dernière sur fnac.com, j avoue que c etait ma première commande et je regrette pas mal vu le manque de professionnalisme, mais bon ayant deja passé pas mal de temps sur la release chinoise j osef un peu de la beta lv10.

le seul truc qui m importe c'est d'avoir mon coffret collector et bon avec un distributeur de la taille de la fnac on peut esperer etre assez approvisionné

mais comme beaucoup je me pencherai sur game sur les prochaine vu ce que j en lis
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
le seul truc qui m importe c'est d'avoir mon coffret collector et bon avec un distributeur de la taille de la fnac on peut esperer etre assez approvisionné
D'expérience, je ne m'y fierai pas. S'ils ont pris les commandes en avance, ils ne savaient peut être pas exactement combien ils en auraient. Enfin bon, le seul moyen de savoir, c'est d'attendre. Moi je suis passé par la version digitale sur NCSoft. ça m'évitera en plus d'avoir une boite énorme en plus dans la collection qui prends la poussière chez moi.
Salutations,

Je suis en chine actuellement (sur un qwerty, désoler pour la qualité deplorable) et je galère pour les preco

Citation :
Publié par Velephys
Moi je suis passé par la version digitale sur NCSoft.
J'ai une question a se sujet, je reviens en France le 04 septembre et j'aimerais savoir si on aura l'accès anticiper si on passe par la version digitale, car elle est disponible en septembre. ( sauf erreur de ma part).

"Vous pourrez non seulement trouver le jeu chez votre revendeur favori, mais également en version digitale dès Septembre sur NCsoft.com, Direct2Drive ainsi que Steam."
http://eu.aiononline.com/fr/news/art...pour_septembre

Ou alors il faut passer par DLgamer ? Mais c'est pas ncsoft.

Aussi je suis un peu perdus.

Merci d'avance>
J'ai actuellement contacter la Fnac !! voila la réponse

Vous vous posez des questions sur l'obtention du code d'activation lié à votre achat du jeu "Aion".

Je vous rassure, ce dernier vous sera envoyé, en tout début de semaine prochaine.

Il vous permettra d'accéder directement aux prochaines sessions du jeu, selon le planning suivant :

Beta Fermée - Phase 3 : 2 juillet - 6 juillet

Contenu : Asmodae, niveaux 1-20

Beta Fermée - Phase 4 : 17 juillet - 20 juillet

Contenu : Elyséa et Asmodae, niveaux 1-25

Beta Fermée - Phase 5 : 31 juillet - 3 août

Contenu : non annoncé

Beta Fermée - Phase 6 : 14 août - 17 août

Contenu : non annoncé.

Nous vous en souhaitons bonne utilisation.

Donc bon les kits partirons la semaines prochaine pour se qui on commandé sur la Fnac sur le net !!
Citation :
Publié par roilak
J'ai actuellement contacter la Fnac !! voila la réponse

Vous vous posez des questions sur l'obtention du code d'activation lié à votre achat du jeu "Aion".

Je vous rassure, ce dernier vous sera envoyé, en tout début de semaine prochaine.

Il vous permettra d'accéder directement aux prochaines sessions du jeu, selon le planning suivant :

Beta Fermée - Phase 3 : 2 juillet - 6 juillet

Contenu : Asmodae, niveaux 1-20

Beta Fermée - Phase 4 : 17 juillet - 20 juillet

Contenu : Elyséa et Asmodae, niveaux 1-25

Beta Fermée - Phase 5 : 31 juillet - 3 août

Contenu : non annoncé

Beta Fermée - Phase 6 : 14 août - 17 août

Contenu : non annoncé.

Nous vous en souhaitons bonne utilisation.

Donc bon les kits partirons la semaines prochaine pour se qui on commandé sur la Fnac sur le net !!
c'est le meme mail qu'ils ont envoyer la semaine derniere.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés