shadow85

Dernières publications

RSS
3 July 2009 à 16:02 - Messages
Bon alors comment sa avance les beta testeur ? ;) Vous avez progresser un peut?Hier impossible de ce connecte mais j'ai tester ... Lire la suite
2 July 2009 à 21:14 - Messages
Moi y me dit que mon compte na pas accès a Aion!? Bizard vous avez le même message?Sur mon compte NCSOFT y a bien écrit Aion Pr... Lire la suite
Ou le client est encore en US dans les option et faut le passer en Europe.Edit: bon bas la je vois pas alors.... Lire la suite
29 June 2009 à 16:23 - Messages
Salut à tous, je suis sous séven 32bit et effectivement aion ne fonctionne pas avec une erreur gamegard 0 et la solution sur 64... Lire la suite
26 June 2009 à 14:19 - Messages
Puré moi j'ai commander le 17 et j'ai toujours rien! Pas de mail, pas d'envoi postal,:enerve: kedal!!!!... Lire la suite
Attention je vais sortir les menottes et le fouet si j'ai pas mon code!:DEn ce qui concerne le fait de croire ou non que tu fas... Lire la suite
Arrête tu met le doute à tout le monde! lol :mdr:... Lire la suite
25 June 2009 à 19:55 - Messages
Yop,Email envoyer hier et réponse reçus ce matin: Comme vous le constater, c'est la même réponse pour tout le monde!... Lire la suite
Bas merde moi j'ai toujours rien !!On n'a eu le même message bidon pourtant.Plouf, Plouf ce serra toi au bout de trois...... v... Lire la suite
XxX-Shinji-XxXmiytsukiElgaharVous aviez commander quand?Moi j'ai toujours rien!... Lire la suite
24 June 2009 à 13:07 - Messages
En ce qui me concerne j'ai envoyer un mail vendredi dernier....toujours pas de réponse ^^ Et je pense que je ne l'aurais jamais... Lire la suite
Intéressant, je suis dans le même cas que toi, kit de pré-commande ajouter puis annuler, sauf que j'ai commander le 17 Juin et ... Lire la suite
Justement c'est bien ce qui me fait peur!! Et sa ce n'est pas normale vu que les commande ont été faite avant!... Lire la suite
23 June 2009 à 15:27 - Messages
Salut a tous,Donc ayant suivi les différents débats et autre interrogation sur les pré commande j'ai décider de m'inscrire pour... Lire la suite
Je maintien aussi à cause de la collector, en ce qui me concerne j'avais participer à la dernière phase de beta test de la vers... Lire la suite
C'est vrai que c'est une bonne chose, je ferrait surement comme toi si j'en viens à annuler ma commande.PS: Je kiff trop ton av... Lire la suite

Jeux

shadow85 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

shadow85 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

shadow85 n'a publié aucune critique de jeu.