Aion : Précommande et collector (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Fifine~
Je suis étonnée qu'autant de monde préfère les ailes Asmo, je préfère de loin celles Ely, je me sens anormale lol.
Pour les ailes lvl 30 collector, j'aime autant celles des Asmo que celles des Ely.

Par contre, j'ai une nette préférence pour les ailes Ely au lvl 50. Je trouve même les ailes Asmo lvl 40 plus belles que celles lvl 50
Citation :
Publié par ~Fifine~
Je suis étonnée qu'autant de monde préfère les ailes Asmo, je préfère de loin celles Ely, je me sens anormale lol.
Idem

Et je trouve qu'elles correspondent aux 2 mondes et ce qu'ils sont sensés etre

Par contre, vous allez me dire que je suis tatillons mais je trouve bète qu'en portant un chapeau, les nattes et autres disparaissent
merci de vos réponse et autre petite question.

Le kit preco que j'ai acheter est le seul qu'il avaient de dispo et ne m'ont pas parler d'un kit preco collector mais d'après que que je lis a plusieurs endroit il y aurait eu un kit préco collector c'est ca ? ou c'est juste le cas pour la version digital ncsoft ou autre ?
Citation :
Publié par antarac

Le kit preco que j'ai acheter est le seul qu'il avaient de dispo et ne m'ont pas parler d'un kit preco collector mais d'après que que je lis a plusieurs endroit il y aurait eu un kit préco collector c'est ca ? ou c'est juste le cas pour la version digital ncsoft ou autre ?
Les kit préco collector sont en rupture, soit pas proposé, peut etre que certains magasins en ville l'ont, mais ça tient plus de vendeurs mal informés

Maintenant ils vont peut etre mettre à la vente des collectors supplémentaires ou pas, ils pourraient augmentés leur profit comme se retrouver avec des versions standard sur les bras
Talking
Citation :
Publié par antarac
Le kit de pré-commande est commun aux deux versions, Standard et Collector.

[ Petit HS : Antarac, le correcteur orthographique de JoL propose Anthrax pour ton nom... Marrant ça ]
Citation :
Publié par antarac

Je sais pas trop si ma réponse pourra t'aiguiller, mais de mon côté j'ai commandé la version collector d'Aion le 3 juin dernier sur FNAC.com. J'ai eu FNAC au téléphone vendredi dernier, et j'ai reçu un mail samedi disant ceci :

Citation :
Vous vous posez des questions sur l'obtention du code d'activation lié à votre achat du jeu « Aion ».

Je vous rassure, ce dernier vous sera envoyé par mail, en tout début de semaine prochaine.

Il vous permettra d'accéder directement au x prochaines sessions du jeu, selon le planning suivant :
Beta Fermée - Phase 3 : 2 juillet au 6 juillet
Contenu : Asmodae, niveaux 1-20
Beta Fermée - Phase 4 : 17 juillet au 20 juillet
Contenu : Elyséa et Asmodae, niveaux 1-25

Beta Fermée - Phase 5 : 31 juillet au 3 août
Contenu : non annoncé

Beta Fermée - Phase 6 : 14 août au 17 août
Contenu : non annoncé.
Nous vous en souhaitons bonne utilisation.
J'ai pas encore reçu de mail, mais au téléphone ils m'ont dit qu'ils enverrait le kit par courrier aussi, je devrais le recevoir bientôt
ok donc normalement c'est bon puisque j'ai un ticket de caisse marquant bien que j'ai preco le version collector, j'espere qu'il n y aura pas de soucis et que la belle boite sera bien en mag en septembre.

et oui faites gaff a vous je vous transmet le virus par forum interposé
Salut a tous,

Donc ayant suivi les différents débats et autre interrogation sur les pré commande j'ai décider de m'inscrire pour apporter mon grain de sel!

Donc pour ma part, j'ai commander le 17 juin sur le site de la FNAC, la version collector.
A cette date les pré commandes de la version collector venais d'être réouverte avec une nouvelle fiche stipulant que "pour tout achat de la version collector, bénéficier d'un accès gratuits au phases de beta test.... etc" enfin un truc dans le style.

Depuis la fiche de description du jeux à changer au moins 2 fois et cette fameuse information à complètement disparu! Elle est d'ailleurs maintenant remplacer par un kit de pré commande bien distinct du descriptif du jeux.

Donc moi, bon gros mouton que je suis, je vois sa hier au soir et là je me dit OMG je vais me faire entuber pour la béta!! Donc j'ajoute le fameux kit hier soir a 23h (donc pas très frais au niveau des neurones).
Pas plus tard qu'il y à 15 minutes j'ai appeler le service clientel de la FNAC et mon frère en n'a fait de même.

Tout sa pour dire que nous avons tout les deux eu confirmation, de deux personnes différente, que nous ne devions pas ajouter le fameux kit de pré commande! Car il était inclus dans le pack que nous avions commander avant la mise en ligne, hier, du kit séparer du jeux.

Donc si vous avez commander la version collector avant le 22juin, vous allez (normalement hein!) recevoir votre kit dans la semaine qui est inclus dans votre commande de la version collector.

Si vous commander maintenant la version Standard ou collector, il vous faudra ajouter le kit de pré commande à 12€(10€ + 2€ de frais de port), pour pouvoir participer au différentes beta, qui je suppose serra déduit du prix final du jeux(enfin j'espère pour eux!).

En ce qui me concerne, si je n'ai rien samedi matin, j'annulerai purement et simplement ma commande!

Voilà pour mes infos que je partage avec vous aujourd'hui.

Bonne journée à tous et bon jeux.

Shadow85
Je maintien aussi à cause de la collector, en ce qui me concerne j'avais participer à la dernière phase de beta test de la version coréenne sa m'avait couter 12€ je croi et je suis tomber amoureux de l'univers, des musiques etc... et c'est pour sa que je veux avoir la collector.

Mais comme je l'ai dit plus haut si j'ai rien en fin de semaine j'annule tout.
Déjà que pour la béta du weekend dernier on c'est fait avoir par la FNAC!
Faudrait pas que sa recommence!
Citation :
Publié par Easier
C'est là que je suis content d'avoir acheté la version collector digitale de NCsoft, mon compte est déjà upgrade en collector, j'ai rien à modifier et tout de prêt, et en plus, pour 60€ au lieu de 70 !
C'est vrai que c'est une bonne chose, je ferrait surement comme toi si j'en viens à annuler ma commande.

PS: Je kiff trop ton avatar!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés