Salut a tous,
Donc ayant suivi les différents débats et autre interrogation sur les pré commande j'ai décider de m'inscrire pour apporter mon grain de sel!
Donc pour ma part, j'ai commander le 17 juin sur le site de la FNAC, la version collector.
A cette date les pré commandes de la version collector venais d'être réouverte avec une nouvelle fiche stipulant que "pour tout achat de la version collector, bénéficier d'un accès gratuits au phases de beta test.... etc" enfin un truc dans le style.
Depuis la fiche de description du jeux à changer au moins 2 fois et cette fameuse information à complètement disparu! Elle est d'ailleurs maintenant remplacer par un kit de pré commande bien distinct du descriptif du jeux.
Donc moi, bon gros mouton que je suis, je vois sa hier au soir et là je me dit OMG je vais me faire entuber pour la béta!! Donc j'ajoute le fameux kit hier soir a 23h (donc pas très frais au niveau des neurones

).
Pas plus tard qu'il y à 15 minutes j'ai appeler le service clientel de la FNAC et mon frère en n'a fait de même.
Tout sa pour dire que nous avons tout les deux eu confirmation, de deux personnes différente, que nous ne devions pas ajouter le fameux kit de pré commande! Car il était inclus dans le pack que nous avions commander avant la mise en ligne, hier, du kit séparer du jeux.
Donc si vous avez commander la version collector avant le 22juin, vous allez (normalement hein!) recevoir votre kit dans la semaine qui est inclus dans votre commande de la version collector.
Si vous commander maintenant la version Standard ou collector, il vous faudra ajouter le kit de pré commande à 12€(10€ + 2€ de frais de port), pour pouvoir participer au différentes beta, qui je suppose serra déduit du prix final du jeux(enfin j'espère pour eux!).
En ce qui me concerne, si je n'ai rien samedi matin, j'annulerai purement et simplement ma commande!
Voilà pour mes infos que je partage avec vous aujourd'hui.
Bonne journée à tous et bon jeux.
Shadow85