Aion : Précommande et collector (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
je pense plutot que la faute vient de la fnac.
Tout les autres revendeur ont tous reçu les kit en même temps, même certain magasin fnac.

alors pourquoi ubisoft serait la cause du retard partiel des magasin fnac et de leur site ?
de plus c'est au revendeur de s'assurer de la livraison et du suivi, et personne n'a été avertie de rien dans l'histoire, qui reste d'ailleurs très flou, même pour eux.
Surtout embrouiller bien les pinceau sachant que en plus chaque magasin a des bonus different donc forcement , cela arrivent qui ai quelque problème
ou la fnac a mit 3 ans pour ce decider dans c choix boonus cela on le sera pas la raison du retard de l'envoi d'ubisoft
Citation :
Publié par Jurian
je pense plutot que la faute vient de la fnac.
Tout les autres revendeur ont tous reçu les kit en même temps, même certain magasin fnac.
Tout à fait je confirme, j'ai récupéré le pack de pré-commande à la Fnac de Chatelet (Paris) aujourd'hui même. Donc certaines Fnac l'ont déjà. Après il y a certainement une liste des magasins Fnac à approvisionner en priorité, mais pas de raisons, ça va arriver dans les autres et pour le site en ligne aussi.
Je confirme, le kit est dispo a la fnac italie 2 et doit -être dispatché ce jour dans toutes les fnac parisienne (ça peut-être demain), vu que le carton était paumé au milieu des dizaines d'affiches publicitaires qui arrivent tous les jours.
Il faut comprendre que pour la fnac, le kit de préco AION, c'est pas vraiment une priorité d'acheminement, c'est pas comme un spé jeux vidéo comme games.
Aprés je suis pas là pour défendre la fnac, je connait trop bien ses dysfonctionnment de l'intérieur croyez-moi
Citation :
Publié par kheiser
Bonjour j'ai installé la version pré-commande,j'ai choisi au départ de DL en français,et une fois IG c'est en anglais c'est normal??
oui pas de français pour la beta
Pour ceux ayant choisi la Fnac sur internet :

Citation :
Pour toute réservation du jeu Aion Edition Collector ou Standard, obtenez gratuitement votre kit de précommande Aion. Pour bénéficier de cette offre, ajoutez à votre panier Aion Edition Collector ou Standard ainsi que le kit de précommande . DANS LA LIMITE DES STOCKS DISPONIBLES
J'ai demandé un éclaircissement par mail parce que il est affiché à 10 euros le truc même en ayant déjà l'edition collector commandée...
Citation :
Publié par Megaly
Et si on a déjà commander Aion édition collector sans le kit de pré commande ? :s
C'est justement la question que j'ai posé à la Fnac, j'attends la réponse...
Citation :
Publié par Phrancque
bah le "kit de precommande", c'est un bonus qui fait parti du collector... c'est un peu comme si tu demandais que l'anneau de vent
J'ai appelé et normalement ceux qui ont déjà commandé le jeu sur le site avant qu'il rajoute la kit préco a 10 euros devraient recevoir le kit. Mais la reponse de la fille ne ma pas paru super claire et précisee. Faudra que tu nous dises ce que la FNAC ta répondu Phrancque.
Si vous avez préco directement en magasin fnac, il suffira d'aller le chercher au comptoir gaming avec votre bon de préco.
Par le site fnac, et bien.. la procédure ne semble pas encore trés claire...
Je l'ai ajouté au panier, et il sera envoyé demain apparemment :

Expédié le : Prévu le 23/06/2009

A savoir si j'ai payé alors que j'ai préco la version collector, je verrais quand je le recevrais si j'ai été débité
Bon ben moi j'ai eu la fnac au téléphone j'ai juste eu besoin de de donnée mon numero de commande et il me rajoute le kit de preco gratuitement ^^
Voila il me confirme sa demain ou après demain par mail de l'envoie ^^
Citation :
Publié par Phrancque
Je m'autocite (huhu) pour vous communiquer la réponse que j'ai eu par la fnac :

Citation :

Vous vous posez des questions sur l'obtention du code d'activation lié à votre achat du jeu "Aion".

Je vous rassure, ce dernier vous sera envoyé, en tout début de semaine prochaine.

Il vous permettra d'accéder directement aux prochaines sessions du jeu, selon le planning suivant :

Beta Fermée - Phase 3 : 2 juillet - 6 juillet

Contenu : Asmodae, niveaux 1-20

Beta Fermée - Phase 4 : 17 juillet - 20 juillet

Contenu : Elyséa et Asmodae, niveaux 1-25

Beta Fermée - Phase 5 : 31 juillet - 3 août

Contenu : non annoncé

Beta Fermée - Phase 6 : 14 août - 17 août

Contenu : non annoncé.

Nous vous en souhaitons bonne utilisation.
Donc apparement pour ceux ayant déjà précommandé avant que la fnac n'ajoute le truc kit de précommande, c'est bon, vous recevrez ce kit, inclus dans le prix.
préco fnac Aix en Provence en magasin, ils ont recu les kits samedi matin, j'ai récupéré les 2 miens (ma femme et moi) ce soir, tout nickel.

Un des vendeurs de la FNAC a même récupéré lui même des vidéos AION qu'il met en expo dans la magasin Ca m'a fait bizarre de rentrer dans la fnac et d'entendre immédiatement la musique de Aion
Citation :
Publié par zeldads
Donc Megaly vient de se faire avoir non ? Si il avait déjà commandé. Il a payé pour rien...
Je crois bien que vi vu que l'achat la est une exlu internet (liquidation de stock) enfin je sais pas le mieux serais qu'il apel la fnac
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés