Aion : Précommande et collector (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
micromania sont tres mais alors tres betes entre l'histoire d'un des Jolien qui disait que son vendeur connaissait pas AION et moi maintenan ou il m'on reservé une collector pour ensuite me dire ha oui mais on a reservé mais on a annulé la votre car on en avai pas en fait -_-

donc j'ai été chez ncsoft et hop je passe en mode écolo pas de boitier ni de kikoo gadget !

Compte en mode collector, pas de depacement pour aller l'acheter tous sa sans bouger mes fesses !
Hello hello,

Petite question sûrement très bête...

Si j'achête la version Collector sur le site NCsoft en étant domicilié en Suisse, ils vont me faire parvenir la boite via courrier ?

Ou juste me donner des codes d'accès et les bonus in game ?

Merci d'avance pour les éventuelles réponses
Citation :
Publié par shadow85
Bas merde moi j'ai toujours rien !!

On n'a eu le même message bidon pourtant.

Plouf, Plouf ce serra toi au bout de trois...... vive la FNAC erffff
Pour la commande de mon frère sur le site de fnac.
Je les ais appelés Lundi, et le gars m'as dit que je recevrais tout en fin de semaine.
Aucun mail après mon appel donc j'attends on verra.

Sinon pour ma commande a moi; micromania dans un point de vente directement, j'ai mon kit avec anneau d'eau
Sur NCSOFT c'est une version digital qui est proposé. Donc tu n'auras pas de boîte mais juste les codes avec un lien pour télécharger le jeu. Tu auras tout les bonus de la précommande en jeu (pas de figurine, de posters et de BO). Ce pourquoi tu paie que 59.99€ au lieu de 69.99€
Citation :
Publié par Crowzer
Avec une boite de préco, j'ai, par définition, réservé une édition collector ?
Nan, tu as juste réservé une édition, pas de distinction collector / standard.
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai une question qui ose me tarabuster l'esprit.

Avec une boite de préco, j'ai, par définition, réservé une édition collector ? J'ai eu cette boite lors du Press Tour du 17 juin.
si elle n'a pas été acheté, tu n'a pas de réduction sur le prix du jeux déja, la seul chose que tu a le droit, c'est les bonus préco quand tu aura le jeux, les béta et l'acces anticipé.

Après c'est à toi d'acheter/reservé un jeux (quelque se soit comme version) et de l'ajouter à ton compte qui se liera à ton kit préco déja enregistrer.

A part si généreusement la presse reçois des jeux gratuit, je te conseille de reserver un exemplaire au plus vite ;p (et pour une édition collector çà va pas être facile à trouver encore)
C'est normal apres que j'ai rentré les idents dans aion que jai un message " ID password no match truc bidulle..." ????

C'est à cause q'il fo attendre la prochaine beta du 2/07 ? ou c est mes idents qui sont pas bons ? (lol)
J'ai reçu aussi un mail de la FNAC. Je me demande aussi à quoi sert le second Code donné (8 caractères). Peut être l'anneau non?

Citation :
Chère cliente, Cher client,

Vous avez commandé Aion Edition Collector sur Fnac.com et nous vous remercions de votre fidélité.
Suite à un incident avec notre fournisseur nous n’avons pas pu déclencher l’envoi de votre kit de précommande et nous nous en excusons.

Vous trouverez donc ci-dessous, une clef d’accès à la BETA du jeu, avec l’anneau magique exclusif Fnac.
Elle donne aussi accès au fait de présélectionner son personnage en avance et d’avoir un accès anticipé au jeu de quelques heures. (sauf modification de dernière minute de NC SOFT)
En tout cas j'suis toujours dans la course pour la version collector. xD
Le deuxieme code servira certainement pour l'anneau du style a ceux qui connaisse guildwars tu devra taper le code et apres ingame tu devra juste taper un truc du genre /bonus /item
Citation :
Publié par shadow85
XxX-Shinji-XxX
miytsuki
Elgahar

Vous aviez commander quand?

Moi j'ai toujours rien!
Le 3 Juin mais j'ai envoyé un mail hier aprem sans quoi je n'aurais sans doute rien encore maintenant. Envoi un mail ils te répondront vite et tu sera fixé.
Citation :
Publié par Elgahar
Le 3 Juin mais j'ai envoyé un mail hier aprem sans quoi je n'aurais sans doute rien encore maintenant. Envoi un mail ils te répondront vite et tu sera fixé.
J'ai envoyer un mail hier déjà, j'ai reçus une réponse ce matin comme quoi il m'enverraient le code aujourd'hui, le même que Kukshaik mais lui à déjà reçus sont code et mon frangin à lui aussi reçus le même mail mais toujours pas de code à l'horizons. Lui est moi avions commander le 17 juin.
c'est marrant... Moi le gars de chez Fnac.com veut pas m'envoyer par email le code. Il me dit " ne vous inquiétez pas " nous vous envoyons dès aujourd'hui votre code par voix postale... "
Citation :
Publié par Pavel123
idem le 17 juin ..... tu respecte les dates et voila comment on te remercie
Tu apprendras que le "crime" ne paie pas, mais que l'honnêteté encore moins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés